BG3 vs DAV
Faire supprimer mes messages 2x va pas changer la réalité.
Taash non binaire
Nocturne homme devenu femme qui parle des autres qui l’acceptaient pas
La prestesse et son ange
Tu es le genre de clown à confondre inclusivité et "wokisme".
Le soucis étant de savoir si tu es simplement homophobe ou si tu fais exprès pour omettre toute l'idéologie derrière de dénonciation/censure, déconstruction, compensation et dans DATV toute cette dialectique bien-pensante d'excuses, de sermon, le refus de la négativité, du doute.
Pour ceux qui savent toujours pas, la définition de woke :
Le 14 novembre 2024 à 15:43:58 :
Le soucis étant de savoir si tu es simplement homophobe ou si tu fais exprès pour omettre toute l'idéologie derrière de dénonciation/censure, déconstruction, compensation et dans DATV toute cette dialectique bien-pensante d'excuses, de sermon, le refus de la négativité, du doute.
si t'as pas de probleme avec l'inclusivité c'est quoi le probleme de dragon age?
Baldur Gate est un carton et je suis surprise qu’il n’ai pas pris la vague de review bombing comme TLOU ou DAV.
Il est tout autant inclusif.
Je crois que Chantenuit est appelée Dame mais dans le lore, les anges n’ont pas vraiment de genre si ?
Peut-être que c’est différent pour les Assimar.
La comparaison n'a strictement aucun intérêt.
BG3 et Dragon Age sont des jeux totalement différents, qui proposent des choses différentes.
L'inclusivité ne sera jamais un critère de qualité ou non.
Ce n'est pas parce que des illuminés viennent pourrir le forum parce qu'ils sont incapables de penser par eux-mêmes et suivent comme des bons petits moutons l'opinion de leur créateur de contenu influenceur éclaté préféré qu'il faut se rabaisser à leur niveau.
Le 14 novembre 2024 à 15:47:24 :
Le soucis étant de savoir si tu es simplement homophobe ou si tu fais exprès pour omettre toute l'idéologie derrière de dénonciation/censure, déconstruction, compensation et dans DATV toute cette dialectique bien-pensante d'excuses, de sermon, le refus de la négativité, du doute.si t'as pas de probleme avec l'inclusivité c'est quoi le probleme de dragon age?
Il y en beaucoup à citer.
Le 14 novembre 2024 à 15:48:16 :
Baldur Gate est un carton et je suis surprise qu’il n’ai pas pris la vague de review bombing comme TLOU ou DAV.
Je crois que Chantenuit est appelée Dame mais dans le lore, les anges n’ont pas vraiment de genre si ?
jcrois pas que ce soit un ange a proprement parler c'est une Aasimar.
Mais oui BG3 a absolument tout du jeu woke c'est juste que les antiwoke veulent jouer a bg3 alors ils font comme si c'était pas pareil mais ya absolument tout.
les themes l'inclusivité la politique le message politique des dev qui assume totalement le coté woke.
pour moi c'est un jeu bien plus woke que veilguard. Veilguard est bien trop lisse pour etre vraiment woke il fait semblant de l'etre.
Veilguard il evite le plus possible de parler de politique il evite tout les sujets touchy.
des theme très woke cher a la franchise sont a peine mentionner les elfes citadin? leur alienage, l'esclavagisme, les vss.
tout a été lissé pour ne garder qu'une inclusivité de facade. on va jamais en profondeur dans les theme woke dans veilguard.
Le 14 novembre 2024 à 15:51:48 :
La comparaison n'a strictement aucun intérêt.
Si.
Car l’un est inclusif aussi, à montré une romance avec un ours en promo et a pris 0 critique et l’autre à juste un perso non binaire qui a 5 mins de quêtes annexes et il s’est fait reviewbomber sans raison.
Le 14 novembre 2024 à 15:52:49 :
Le soucis étant de savoir si tu es simplement homophobe ou si tu fais exprès pour omettre toute l'idéologie derrière de dénonciation/censure, déconstruction, compensation et dans DATV toute cette dialectique bien-pensante d'excuses, de sermon, le refus de la négativité, du doute.si t'as pas de probleme avec l'inclusivité c'est quoi le probleme de dragon age?
bah va y du coup si y'en a beaucoup ca va être facile.
Peut-être que c’est différent pour les Assimar.
T'es surprise aussi de la différence d'accueil entre tlou1 et 2 j'imagine ?
Incapable de l'expliquer
Sûrement la faute de méchant propagandiste américain que des idiots écoutent trop ça doit être la seule solution ?
Le 14 novembre 2024 à 15:55:33 :
La comparaison n'a strictement aucun intérêt.Si.
Car l’un est inclusif aussi, à montré une romance avec un ours en promo et a pris 0 critique et l’autre à juste un perso non binaire qui a 5 mins de quêtes annexes et il s’est fait reviewbomber sans raison.
Oui c'est ça la faute à pas de chance
La propagande a pas marché sur bg3
Mais elle a marché sur Dragon Age
Mais pourtant il y a pas de différence
Un vrai mystère
C'est pas une ange chantenuit c'est une Aasimar, ils ont un sexe bien défini
Même si c'est pas très clair dans le jeu vu qu'elle se fait carrément passer pour la fille de séléné ( c'est du mytho )
Le 14 novembre 2024 à 15:57:13 :
Le 14 novembre 2024 à 15:55:33 :
La comparaison n'a strictement aucun intérêt.Si.
Car l’un est inclusif aussi, à montré une romance avec un ours en promo et a pris 0 critique et l’autre à juste un perso non binaire qui a 5 mins de quêtes annexes et il s’est fait reviewbomber sans raison.Oui c'est ça la faute à pas de chance
La propagande a pas marché sur bg3
Mais elle a marché sur Dragon Age
Mais pourtant il y a pas de différence
Un vrai mystère
ou alors ptetre que si Veilguard est un jeu moyen ou mauvais comme tu veux ca a ptetre en realité aucun lien avec le wokisme?
si on enleve Taash du jeu (qui est honnetement pas si present.e que ca) est-ce que le jeu devient meilleur a tes yeux? j'en doute...
Le 14 novembre 2024 à 15:54:56 :
Je crois que Chantenuit est appelée Dame mais dans le lore, les anges n’ont pas vraiment de genre si ?jcrois pas que ce soit un ange a proprement parler c'est une Aasimar.
Mais oui BG3 a absolument tout du jeu woke c'est juste que les antiwoke veulent jouer a bg3 alors ils font comme si c'était pas pareil mais ya absolument tout.
les themes l'inclusivité la politique le message politique des dev qui assume totalement le coté woke.
pour moi c'est un jeu bien plus woke que veilguard. Veilguard est bien trop lisse pour etre vraiment woke il fait semblant de l'etre.
Veilguard il evite le plus possible de parler de politique il evite tout les sujets touchy.
des theme très woke cher a la franchise sont a peine mentionner les elfes citadin? leur alienage, l'esclavagisme, les vss.
tout a été lissé pour ne garder qu'une inclusivité de facade. on va jamais en profondeur dans les theme woke dans veilguard.
Voilà, tu as résumé ce que je pense exactement.
Ils ont mis un bouclier d’immunité à BG3 que ce soit pour les bugs au début qui rendait le jeu injouable, surtout à l’acte 3 ou pour le côté woke.
Va savoir pourquoi ? Car ils ont tous payées l’early accès 4 ans avant ? Pour pas avouer s’être planté ?
Le 14 novembre 2024 à 15:55:52 :
Le 14 novembre 2024 à 15:52:49 :
bah va y du coup si y'en a beaucoup ca va être facile.
Bah lis les messages que tu cites, ça va être plus facile.
Le 14 novembre 2024 à 15:59:32 :
Je crois que Chantenuit est appelée Dame mais dans le lore, les anges n’ont pas vraiment de genre si ?jcrois pas que ce soit un ange a proprement parler c'est une Aasimar.
Ils ont mis un bouclier d’immunité à BG3 que ce soit pour les bugs au début qui rendait le jeu injouable, surtout à l’acte 3 ou pour le côté woke.
Va savoir pourquoi ? Car ils ont tous payées l’early accès 4 ans avant ? Pour pas avouer s’être planté ?
non tout simplement parce que le taux de wokisme a rien avoir avec le succes d'un jeu. donc quand il fait un carton on nie le wokisme et quand il marche pas trop on dis que c'est la faute du wokisme.
alors qu'au final ce qui differencie BG3 de Veilguard est ailleur... mais ca va pas dans le sens de leur narratif.
Le 14 novembre 2024 à 15:57:34 :
C'est pas une ange chantenuit c'est une Aasimar, ils ont un sexe bien définiMême si c'est pas très clair dans le jeu vu qu'elle se fait carrément passer pour la fille de séléné ( c'est du mytho )
Et du coup ? C’est quoi vu que tu dis : ils ?
Le 14 novembre 2024 à 15:59:32 :
Absolument tout le monde gueulait au sujet des bugs et des baisses de perfs de l'acte 3 a l'époque
Tu ne sais pas de quoi tu parles
Seulement ces problèmes ont été corrigés depuis, donc y'a plus vraiment d'intérêt à boucler dessus
Le 14 novembre 2024 à 15:38:29 :
BG3 vs DAV
Faire supprimer mes messages 2x va pas changer la réalité.Taash non binaire
Nocturne homme devenu femme qui parle des autres qui l’acceptaient pas
La prestesse et son ange
Le souci c'est que tout est très mal amené dans Veilguard, pas envie de spoil mais même la quête avec le roi dragon pardon "REINE dragon" répété au moins quatre fois, j'étais entre le malaise et l'envie de rire face à un moment "important" pour Taash. C'est qu'il y a un gros problème d'écriture...
Problème que je n'ai pas eu avec Cyberpunk ou BG3