CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai clear le jeu à 100%, voici mes points négatifs/positifs SANS SPOIL

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
celestino38 celestino38
MP
Niveau 24
16 novembre 2024 à 14:35:25

Je vois pas comment tu as fini a 100% le jeu deja
J en suis a 70h environ et je pense en être a un peu plus de la moitié du jeu car j ai fini une des 2 quêtes scénario juste après avoir recruté dernier membre et reste des sûretés annexes et 1 compagnon, à ce stade

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
16 novembre 2024 à 14:46:00

Tu prends ton temps c'est bien
80H c'est une bonne durée devie
Pour ma part,en ayant tabasser la moindre caisse j'ai fini à un peu plus de 90H (91 ou 92,je sais plus)

AlienVert AlienVert
MP
Niveau 13
17 novembre 2024 à 00:27:44

Le 16 novembre 2024 à 12:35:40 :

Pareil, dans le précédent jeu l'Inquisiteur était appelé "votre grâce" par les gens et il y avait une distance tenant à sa position sociale, et les interactions différaient selon la race etc. Là qui que ce soit la personne qu'on rencontre c'est "hé salut Rook ça va ^^ ? vas y poto on va t'aider ^^". Affreux.

L'Inquisiteur est le chef d'une organisation Chantriste militaire que la populace prend pour le Héraut d'Andraste, Rook à la base c'est juste le bras droit de Varric. Ce n'était même pas un haut gradé au sein de sa faction d'origine, son background souligne justement que c'était un rebelle en froid avec sa hiérarchie pour avoir outrepassé les ordres. C'est justement normal que les deux personnages ne soient absolument pas traité avec la même déférence.

Et bien que j'ai également du mal avec la teneur des dialogues, c'est pas plus mal qu'ils adoptent un ton plus familier entre Rook son équipe et ses alliés proches. Il me semble que le seul qu'il ne tutoie pas c'est Emmrich. Hawke et ses amis proches qui continuaient à se tutoyer des années après, ça sonnait tout de même assez faux.

Quand au choix de la race, là encore c'est pas comparable avec l'Inquisiteur. Si c'était logique que la populace chantriste ou la noblesse voyaient d'un mauvais oeil un non humain à la tête d'une Inquisition, au sein d'organisations comme la Garde des ombres, les Corbeaux ou les Seigneurs de la Fortune qui n'ont jamais été regardant sur la race, c'est normal qu'il n'y ait pas de réactions très prononcées. Pareil pour les Sentinelles funestes très ouvert d'esprit rien que vis à vis de leurs rapport aux esprits et morts vivants ou encore les Dragons de l'Ombre qui est justement une organisation qui lutte pour abolir l'esclavage et donner plus de droits aux différentes couches sociales au sein de la société tévintide.

C'était un exemple...

Evidemment que je demande pas que Rook soit appelé votre grâce c'est pas la question, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a strictement aucune variation de réactions vis à vis des interlocuteurs. Que ce soit ceux qui devraient avoir un statut social inférieur et être interloqués (les différents péons à qui tu peux parler), ceux qui devraient être au dessus et réagir, etc. Quant à la réaction raciale je pense que tu zappes le fait que les elfes étaient victimes de racisme et de traite de la part de la quasi totalité de l'humanité hein, c'est pas à la marge, donc non désolé mais quand mon Rook elfe va donner des directives à des humains, des réactions auraient été le strict minimum.

Par exemple dans le 1 tu as un mec qui te dit "ah je ne sais comment appeler un elfe de votre stature", genre il pense pas à mal mais il tient compte de la différence de position entre vous et de vos particularités. CE GENRE de dialogues, d'interactions, n'existe tout simplement pas dans Veilguard.

On est "Rook", le mec générique gentil de Disney que tout le monde kiffe. (ce nom aussi parfaitement ridicule avec la justification foireuse sur les échecs alors que dans DAI par exemple on est appelé par notre nom de famille ce qui participe à une cohérence sur les origines etc, bref je pourrais citer un milliard de détails du genre)

Le 16 novembre 2024 à 11:13:36 :
Franchement vous abusez sur l’écriture, c’est pas si terrible que ça non plus.
J’ai passé les 80h de jeu et à part quelques expressions qui faisaient trop modernes (les jurons par exemple) c’était pas nul non plus.
Faut arrêter.
L’op, j’ai l’impression que t’as balancé 2-3 points positifs pour pouvoir passer ton pavé négatif sans te faire tomber dessus car tu ne fais que re re dire des choses qui ont été dites.
Entre les avis des joueurs au lieu d’utiliser le post dédié et les avis des youtubeurs tous les joueurs, c’est bon, je crois qu’on a compris.

Euh je m'en fous qu'on me "tombe dessus". Je dis ce que je pense, simplement l'écriture nécessite plus d'explications que les autres points qui parlent d'eux mêmes et dans ce genre de jeux c'est censé être important. Par ailleurs on est sur un forum d'un jeu, je dis ce que je pense du jeu, où est le problème ?

AlienVert AlienVert
MP
Niveau 13
17 novembre 2024 à 00:30:04

Ah et sur le débat woke pas woke là.

Je chie sur tous les réactionnaires aigris et les tarés en panique identitaire. Ca me dérange pas du tout que les questions de genre et de transidentité soient abordées. Par contre là encore l'écriture je suis désolé c'est la cata. Il y a un perso qui dans une conversation balance "je suis non binaire"'. Sérieux ? Le terme renvoie immédiatement à notre monde moderne et sort totalement du jeu. C'est vraiment les devs qui te parlent à ce moment là et pas le perso, ultra pénible.

Il y avait d'autres façon de le dire, comme Crem dans DAI que j'avais trouvé très pertinent et intéressant.

Wanka_Tanka Wanka_Tanka
MP
Niveau 11
17 novembre 2024 à 00:55:09

C'est marrant de voir l'autre illuminé accro aux Gacha chinois venir placer des phrases en soum-soum dont tout le monde s'en tape, sauf moi, car il croit trop être sur le forum Genshin ici et avoir autant d'importance que là bas, dans sa secte ou ça se pousse mutuellement à claquer des centaines d'euros pour avoir un perso 5 étoiles plusieurs fois et ainsi clean le jeu en 3 minutes au lieu de 3 minutes 05.

WokeDragonAge WokeDragonAge
MP
Niveau 2
17 novembre 2024 à 01:07:08

Le 16 novembre 2024 à 11:13:36 Neven_ a écrit :
Franchement vous abusez sur l’écriture, c’est pas si terrible que ça non plus.
J’ai passé les 80h de jeu et à part quelques expressions qui faisaient trop modernes (les jurons par exemple) c’était pas nul non plus.
Faut arrêter.
L’op, j’ai l’impression que t’as balancé 2-3 points positifs pour pouvoir passer ton pavé négatif sans te faire tomber dessus car tu ne fais que re re dire des choses qui ont été dites.
Entre les avis des joueurs au lieu d’utiliser le post dédié et les avis des youtubeurs tous les joueurs, c’est bon, je crois qu’on a compris.

Bah... si justement. T'as juste un niveau d'exigence proche de zéro et t'es une des raisons du pourquoi le medium est en déclin.

ravora ravora
MP
Niveau 8
17 novembre 2024 à 01:24:31

Le 17 novembre 2024 à 00:30:04 :

Je chie sur tous les réactionnaires aigris et les tarés en panique identitaire. Ca me dérange pas du tout que les questions de genre et de transidentité soient abordées. Par contre là encore l'écriture je suis désolé c'est la cata. Il y a un perso qui dans une conversation balance "je suis non binaire"'. Sérieux ? Le terme renvoie immédiatement à notre monde moderne et sort totalement du jeu. C'est vraiment les devs qui te parlent à ce moment là et pas le perso, ultra pénible.

Il y avait d'autres façon de le dire, comme Crem dans DAI que j'avais trouvé très pertinent et intéressant.

qui plus est que dans le lore il ya un terme pour les personnes non binaires je ne m'en rappelle plus mais dans inquisition iron bull le dit pour parler de crem et un autre pnj dans veilguard egalement.

MaindeBiaggi MaindeBiaggi
MP
Niveau 4
17 novembre 2024 à 07:38:30

Je suis curieux

Certains ici répondent à l’auteur en disant qu’il exagère

Pourtant son avis sur les dialogues « pour enfant » et l’absence d’enjeu est partagé par beaucoup de monde

Et donc de fait, c’est mauvais.

Avez vous des exemples de dialogue prenant ? Impactant pour l’histoire etc. Un moment où les héros peuvent prendre la tangente

La durée de vie en rushant l’histoire c’est 30/40 heure donc il doit y avoir des moments quand même

Pythias Pythias
MP
Niveau 32
17 novembre 2024 à 11:29:44

Sympa d'étaler ta transphobie comme ça sur le forum :malade:

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 37
17 novembre 2024 à 11:43:44

En même temps les wokes...on connaît leur place

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
17 novembre 2024 à 11:50:18

Et bien que j'ai également du mal avec la teneur des dialogues, c'est pas plus mal qu'ils adoptent un ton plus familier entre Rook son équipe et ses alliés proches. Il me semble que le seul qu'il ne tutoie pas c'est Emmrich. Hawke et ses amis proches qui continuaient à se tutoyer des années après, ça sonnait tout de même assez faux.

Quand au choix de la race, là encore c'est pas comparable avec l'Inquisiteur. Si c'était logique que la populace chantriste ou la noblesse voyaient d'un mauvais oeil un non humain à la tête d'une Inquisition, au sein d'organisations comme la Garde des ombres, les Corbeaux ou les Seigneurs de la Fortune qui n'ont jamais été regardant sur la race, c'est normal qu'il n'y ait pas de réactions très prononcées. Pareil pour les Sentinelles funestes très ouvert d'esprit rien que vis à vis de leurs rapport aux esprits et morts vivants ou encore les Dragons de l'Ombre qui est justement une organisation qui lutte pour abolir l'esclavage et donner plus de droits aux différentes couches sociales au sein de la société tévintide.

C'était un exemple...

Evidemment que je demande pas que Rook soit appelé votre grâce c'est pas la question, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a strictement aucune variation de réactions vis à vis des interlocuteurs. Que ce soit ceux qui devraient avoir un statut social inférieur et être interloqués (les différents péons à qui tu peux parler), ceux qui devraient être au dessus et réagir, etc.

Qui exactement ? La plupart des gens que tu rencontres au sein des factions n'ont en rien un statut plus ou moins élevée que le tien. Même Dorian ou Maevaris sont des dignitaires en disgrace. Rook d'ailleurs n'est ni un noble, ni un officier pourquoi les péons devraient lui parler avec une déférence quelconque ?

Quant à la réaction raciale je pense que tu zappes le fait que les elfes étaient victimes de racisme et de traite de la part de la quasi totalité de l'humanité hein, c'est pas à la marge, donc non désolé mais quand mon Rook elfe va donner des directives à des humains, des réactions auraient été le strict minimum.

C'est toi qui zappe complètement que ce genre de considération raciales n'ont pas lieu d'être au sein des différentes factions cosmopolites depuis des décennies. Les Mandataires du Voile sont une organisation dirigée et largement composée par des elfes. Les gardes ne s'accommodent pas de la race, il y a même des officiers nains et Elfes. Les Seigneurs de la Fortune non plus, tu aurais remarqués que le Riveine est historiquement proches des Qunaris alors les elfes, les Corbeaux n'accordent pas de traitement de faveur en fonction de ta race, Zevran était un élément de valeur qui n'a suggéré que les elfes étaient traités comme de la merde. Une organisation rebelle et progressiste qui lutte contre l'esclavage comme les Dragons de l'ombre ne va pas se montrer hostile vis à vis d'un elfe dans leurs rangs, c'est un non sens.

En plus tu sembles ignorer le fait que des Elfes occupent déjà des hautes fonctions au sein de la société humaine, ne serait ce que par l'intermédiaire du héros de Ferelden ou de l'Inquisiteur et de leurs actions qui ont potentiellement permis aux elfes d'être maitre de leurs propres bas cloitre avec Shani hissé au rang de iarlesse, les terres sauvages octroyés aux dalatiens, ou encore le fait qu'il y ait carrément Briala amante et maitre espionne de l'impératrice Sélène qui en plus d'avoir menée une rébellion peut potentiellement occuper une haute fonction au sein de la cour Orlésienne. Je ferais l'impasse sur des figures comme Orsino ou Fiona qui dirigent carrément des cercles de mages.

Ca fait déjà une belle chiée de personnage d'origine elfiques qui étaient dans une position d'autorité. Donc je te repose la question, qui exactement au sein des factions auraient du se montrer raciste ou récalcitrant ?

Par exemple dans le 1 tu as un mec qui te dit "ah je ne sais comment appeler un elfe de votre stature", genre il pense pas à mal mais il tient compte de la différence de position entre vous et de vos particularités. CE GENRE de dialogues, d'interactions, n'existe tout simplement pas dans Veilguard.

Parce que les choses ont évolués en plus de 20 ans.

On est "Rook", le mec générique gentil de Disney que tout le monde kiffe. (ce nom aussi parfaitement ridicule avec la justification foireuse sur les échecs alors que dans DAI par exemple on est appelé par notre nom de famille ce qui participe à une cohérence sur les origines etc, bref je pourrais citer un milliard de détails du genre)

Que Rook soit super lisse et aseptisé là on est d'accord.

-Cobra -Cobra
MP
Niveau 52
17 novembre 2024 à 12:04:01

Le 16 novembre 2024 à 11:56:49 :
Ça vient critiquer l'écriture de The Veilguard mais ça encense celle de Baldur's Gate III.

Bienvenue dans le monde à l'envers.

https://www.noelshack.com/2016-24-1466366209-risitas24.png

C'est toi qu'est à l'envers...
Dans BG 3 aucun dialogue ne m'a sorti du jeu et j'ai jamais eu la sensation de parler à des ado attardés.
Les fanboys sans objectivités ni esprit critique comme toi sont autant une plaie que les haters low qi.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
17 novembre 2024 à 12:04:55

Effectivement le problème avec Taash n'est pas tant ce qu'ils ont essayé de faire mais la façon dont ils l'ont fait. Première rencontre, premier dialogue innocent elle t'agresse littéralement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496716877-1496716844183.png Tu me dis pas qui je suis !

Sa posture est d'ailleurs assez hypocrite vis à vis d'Emmrich qu'elle agresse littéralement avec des termes péjoratifs pour qualifier sa fonction et son art de vivre, alors que ce dernier est pourtant très respectueux et ouvert d'esprit. Mais bien sur, on peut pas lui faire remarquer que son attitude est hautaine et insultante.

Sa dualité entre le Qun et la culture rivénienne est traitée comme secondaire par rapport à son dilemme sur son genre, alors que c'était pourtant plus intéressant. D'ailleurs c'est paradoxal de devoir l'inciter à n'embrasser qu'un seul de ses deux héritages au lieu d'être vraiment multiculturelle en fait. Et on fera l'impasse sur la scène extrêmement gênante avec les pompes d'Isabella et la discussion sur les excuses.

Elle est tout simplement antipathique et ça nuit totalement au propos. Dans divers passages tu as l'impression de te faire agresser.

Message édité le 17 novembre 2024 à 12:05:53 par The_Claw
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 53
17 novembre 2024 à 12:14:36

c'est aussi mon ressenti pour Taash, la tolérance qui marche que dans un sens, ils ont rassemblé ce qu'il y a de pire en termes de névroses chez ces gens là et ça a donné ce truc :oui:

AlienVert AlienVert
MP
Niveau 13
17 novembre 2024 à 20:34:19

Le 17 novembre 2024 à 11:50:18 :

Ca fait déjà une belle chiée de personnage d'origine elfiques qui étaient dans une position d'autorité. Donc je te repose la question, qui exactement au sein des factions auraient du se montrer raciste ou récalcitrant ?

Parce que les choses ont évolués en plus de 20 ans.

Que Rook soit super lisse et aseptisé là on est d'accord.

Tu comprends pas. Peut être parce qu'on a pas les mêmes standards ou quoi je sais pas.

Déjà tes arguments sur le racisme les elfes etc c'est un peu absurde. Obama a été président, pourtant il y a plus que jamais du racisme aux Etats Unis il me semble. Or là on est pas dans notre monde mais dans univers médiéval fantastique sombre (enfin en théorie), bien plus hiérarchisé, séparé, très peu cosmopolite sauf pour les élites, qu'est ce que le paysan exploité de Férelden ou le troupier d'Orlaïs en a à foutre que l'impératrice ait une amante elfe (relation dont l'existence ou la nature n'est évidemment pas connue du moindre clampin de Thédas et dont on se demande en quoi ça améliorerait la popularité des elfes puisqu'être amant d'un souverain c'est rarement le gros bonus d'estime publique...). Idem qu'est ce qu'une troupe récemment formée par des elfes en plein coeur de la forêt d'Arlathan va changer pour la vision du monde du mec moyen, alors qu'il n'a absolument pas connaissance de son existence et dispose encore moins de Wikipédia pour en comprendre les tenants et aboutissants...

Le fait qu'il y ait des gens qui atteignent des positions élevées malgré leurs éléments d'oppression ne signifie pas que l'oppression n'existe pas et, encore une fois, je te rappelle vraiment que les habitants de Thédas n'ont pas internet, sont illettrés pour beaucoup, dans une société d'ordres, vraiment essaie deux secondes de penser à la cohérence interne de l'univers...

Pareil ta réflexion sur les abolitionnistes incapable de racisme est d'une grande naïveté, pendant la guerre de sécession et après le Nord avait beau être abolitionniste il était pro ségrégation, tout simplement parce que les gens ne sont pas entièrement bons ou mauvais, c'est plus compliqué que ça. Et justement une oeuvre bien écrite tient compte de ces complexités dans la psychologie des personnages pour en faire des personnes réalistes et pas des produits Disney. Il aurait été tout à fait logique que des dragons de l'ombre de Minrathie traitent différemment un elfe d'un humain, même sans forcément d'hostilité, mais au moins en fassent mention.

Après évidemment ça supposerait que les nouvelles factions aient quelque chose à raconter. Ce qui n'est pas le cas puisqu'elles tiennent toutes sur trois lignes. "les gentils pirates chasseurs de trésors qui trouvent gentiment les artefacts pour leur valeur historique", "les gentils dragons de l'ombre mignons tout plein qui veulent que Tévinter ce soit la paix et l'amour pour tous" "les gentils mandataires du voile qui réparent les artefacts dans la forêt d'Arlathan". Wow. Trop passionnant.

Les jeux précédents, même DAI un petit peu, arrivaient tant bien que mal à montrer une société raciste, une société classiste, une société d'ordres, et nos personnages s'intégraient dedans. Ici tout ça a disparu au profit d'une bouillie adolescente, c'est tout.

La déférence dont tu parles c'est UN exemple de réaction possible. Prenons la zone dans les marais là où il y a le marchand garde des ombres. Bah dans un jeu mieux écrit les péons qui nous donnent des quêtes nous appelleraient "serah ou messer" ou équivalent si on est un grand humain bien équipé en armure parce que bah... c'est logique dans un tel univers en fait. Ou à l'inverse mon perso elfe quand il n'a eu de cesse de s'embrouiller toutes sortes de gens, il est ubuesque qu'il se soit jamais pris à aucun moment ne serait ce QU'UNE SEULE remarque raciste.

Bref j'ai encore fait un roman et je vais arrêter ça sert à rien, si tu comprends pas ce que je veux dire c'est pas grave, je pense qu'on a pas forcément les mêmes lectures ou intérêts en dehors des jeux vidéos et que ça peut jouer dans notre appréciation de la cohérence interne d'une oeuvre, mais peu importe..

Message édité le 17 novembre 2024 à 20:36:07 par AlienVert
Omris Omris
MP
Niveau 11
17 novembre 2024 à 22:02:38

Le 17 novembre 2024 à 12:14:36 :

en termes de névroses chez ces gens là :oui:

Franchement? Juste à vomir ton commentaires. Et toi, de quel gens fais tu parti? Des gens "biens"?

Bordel, c'est juste un pnj avec des cornes et avec un caractère qui lui va très bien! Une grosse bourrine aussi bien dans sa façon de combattre que sa façon de s'exprimer! Elle est trash et c'est très bien ainsi. On ne voulait pas un deuxième Emmrich, ils n'ont rien à voir ensemble. Ces mêmes personnes viennent ensuite nous dire que les perso sont insipides et sans personnalité . Dès qu'ils en ont, ca ne va pas non plus!

Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 40
17 novembre 2024 à 22:17:32

Le 17 novembre 2024 à 12:04:01 :

Ça vient critiquer l'écriture de The Veilguard mais ça encense celle de Baldur's Gate III.

Dans BG 3 aucun dialogue ne m'a sorti du jeu et j'ai jamais eu la sensation de parler à des ado attardés.
Les fanboys sans objectivités ni esprit critique comme toi sont autant une plaie que les haters low qi.

:d) Écriture narrative =/= Écriture des dialogues.
T’es à côté de la plaque, et bien entendu t’es un fana sans discernement des Baldur’s Gate - vraie double peine.

Omris Omris
MP
Niveau 11
17 novembre 2024 à 22:29:51

Le 17 novembre 2024 à 12:04:55 :

Effectivement le problème avec Taash n'est pas tant ce qu'ils ont essayé de faire mais la façon dont ils l'ont fait. Première rencontre, premier dialogue innocent elle t'agresse littéralement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496716877-1496716844183.png Tu me dis pas qui je suis !

https://www.youtube.com/watch?v=FFljRwDGCB8
1ère rencontre de Taash à 17h24 dans la vidéo ci-dessus et 17h40 le passage en question. Avec le contexte, c'est bien plus cohérent que ton message le laisse supposer.
C'est une tankesse, j'ai pas envie qu'elle m’offre des fleurs au premier contact, où est le problème? Surtout de la part d'une personne qui prend comme avatar Wolverine et qui vient ensuite nous parler d'agressivité sur un perso!

Message édité le 17 novembre 2024 à 22:34:44 par Omris
Hhenry Hhenry
MP
Niveau 39
17 novembre 2024 à 23:48:46

je suis a la derniere missions
j'ai tout clean
un bon 16/20 a condition de skip spam rond de tout les dialogues de taash et des trucs non sens pour un jeu fantasy.
le plus gros défaut?
le rythme.

RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 39
18 novembre 2024 à 00:19:00

Le 17 novembre 2024 à 22:17:32 :

Le 17 novembre 2024 à 12:04:01 :

:d) Écriture narrative =/= Écriture des dialogues.
T’es à côté de la plaque, et bien entendu t’es un fana sans discernement des Baldur’s Gate - vraie double peine.

Écriture = Écriture.
Et la narration passe par les dialogues; puisque c'est un peu le but du jeu que de rassembler les compagnons ensemble ou avec des personnages, et partager les idées, les explications, raconter ce qu'il s'est passé, ce qu'il faut faire... Et sur le fond comme sur la forme c'est plutôt médiocre, voir juste mauvais en fait.
Si tu veux parler du scénario, parle du scénario.
Mais c'est pas non plus dingue; mettre des risitas devant BG3 mais se toucher devant 2 méchants dieux en délire et pas très subtil, faut un sacré culot.

A peu près la seule chose que j'ai trouvé *au dessus de la moyenne, et originale : ce sont les regrets avec les tableaux et les compagnons qui se répondent. Je trouve la mise en scène très sympa; et non seulement ce sont parmi les rares dialogues cohérents du jeu, mais toute l'histoire de Solas et les réactions des compagnons sont ce qu'il y a de plus ... émotionnel!? dans le jeu. Dommage qu'on n'ait que 3 ou 4 tableaux. La quête qui suit pour l'arme est pas mal non plus.

Message édité le 18 novembre 2024 à 00:19:33 par RhumBrun
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment