Le 13 novembre 2024 à 23:31:18 :
Si si le jeu cartonne vous m’avez convaincu 😌.
J’irai dormir près du mur, ça me rappellera que DragonAge V est le goty 2024😂.
Ne vous fatiguez pas pour me répondre.
Fait gaffe de pas faire de bisous au mur ça berce un peu trop
Le 13 novembre 2024 à 10:46:47 :
surtout que pour certain magasin ça pique parfois
https://thatparkplace-com.translate.goog/dragon-age-the-veilguard-trade-in-value-plummets/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Article pute a click et il s'agit ici de la valeur de revente si tu veux revendre ton jeux au magasin. Pour info, cette valeur n'est jamais superieur a 25$ peux importe le titre ou presque. Donc ca veux clairement rien dire la. Gamestop sont reconnu pour reprendre les jeux a moindre prix pour les revendre 2 a 3 fois le prix ensuite
Voila le vrai prix
Le 13 novembre 2024 à 23:38:48 :
Le 13 novembre 2024 à 23:35:37 :
J’irai dormir prêt du mur sa me rappellera que DragonAge V est le goty 2024😂.
Ne vous fatiguez pas pour me répondre.Après ptetre que Taash est pas si mal ecris quand je vois des adulte avoir ce genre de reaction des qu'on les contredit.
C'est un peu comme dans les films quand tu dis "Putain mais il est vrai débile ce personnage, jamais personne ne réagit comme ça".
Puis là tu regardes l'actualité.
Dragon Age the Veilguard, carton absolu. Goty 2024 peut-être même Goty 2025 s’il y a un dlc sur Taash le perso pas si mal écrit.😎.
Le 13 novembre 2024 à 23:46:02 :
J’irai dormir près du mur, ça me rappellera que DragonAge V est le goty 2024😂.
Ne vous fatiguez pas pour me répondre.Fait gaffe de pas faire de bisous au mur ça berce un peu trop
🤣🤣🤣🤣🤣
Le 13 novembre 2024 à 23:53:50 :
Ne vous fatiguez pas pour me répondre.Après ptetre que Taash est pas si mal ecris quand je vois des adulte avoir ce genre de reaction des qu'on les contredit.
C'est un peu comme dans les films quand tu dis "Putain mais il est vrai débile ce personnage, jamais personne ne réagit comme ça".
Puis là tu regardes l'actualité.Dragon Age the Veilguard, carton absolu. Goty 2024 peut-être même Goty 2025 s’il y a un dlc sur Taash le perso pas si mal écrit.😎.
Tu es aussi brillant qu'un magister de Tevinter sans ses potions. Si la stupidité était une armée, tu serais leur commandant en chef. Même un Qunari pourrait t'apprendre à penser avant d'agir.
https://www.youtube.com/watch?v=MBRIsNti1OY rires
Le 14 novembre 2024 à 00:29:57 :
Le 13 novembre 2024 à 23:53:50 :
Puis là tu regardes l'actualité.Dragon Age the Veilguard, carton absolu. Goty 2024 peut-être même Goty 2025 s’il y a un dlc sur Taash le perso pas si mal écrit.😎.
Tu es aussi brillant qu'un magister de Tevinter sans ses potions. Si la stupidité était une armée, tu serais leur commandant en chef. Même un Qunari pourrait t'apprendre à penser avant d'agir.
Tu m’as mégenré 😭😭😭, fait des pompes, stp pour te faire pardonner, sinon je ne pourrais pas dormir (contre le mur) et Taash (personnage pas si mal écrit) t’envoudra 🥺.
Le 13 novembre 2024 à 23:48:49 :
https://thatparkplace-com.translate.goog/dragon-age-the-veilguard-trade-in-value-plummets/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=scArticle pute a click et il s'agit ici de la valeur de revente si tu veux revendre ton jeux au magasin. Pour info, cette valeur n'est jamais superieur a 25$ peux importe le titre ou presque. Donc ca veux clairement rien dire la. Gamestop sont reconnu pour reprendre les jeux a moindre prix pour les revendre 2 a 3 fois le prix ensuite
Voila le vrai prix
oui merci j'avais comprit que c'était le prix à la revente je suis pas c**, 22$ je me doute que c'est dans le d'occas. je parlais surtout sur les dernière ligne ou apparemment il y aurait eu 75ù de remboursement dans une chaine de magasin dans une région.
mais bon 22£ en occas pour un jeu sorti il y à une semaine ça fait mal, généralement pour les jeux PS5 on est environ sur du entre 35 et 45 €
Toujours d'après SmashJT, il aurait été contacté par une seconde source en interne chez Bioware qui lui aurait confirmé les chiffres du 1er, et aussi indiqué que Bioware aurait lancé une investigation en interne pour trouver les responsables des leaks : https://youtu.be/wmk3C0d0H-w
https://www.youtube.com/watch?v=sruG1DO56kk rires
Le 14 novembre 2024 à 01:17:48 :
https://thatparkplace-com.translate.goog/dragon-age-the-veilguard-trade-in-value-plummets/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=scArticle pute a click et il s'agit ici de la valeur de revente si tu veux revendre ton jeux au magasin. Pour info, cette valeur n'est jamais superieur a 25$ peux importe le titre ou presque. Donc ca veux clairement rien dire la. Gamestop sont reconnu pour reprendre les jeux a moindre prix pour les revendre 2 a 3 fois le prix ensuite
Voila le vrai prix
oui merci j'avais comprit que c'était le prix à la revente je suis pas c**, 22$ je me doute que c'est dans le d'occas. je parlais surtout sur les dernière ligne ou apparemment il y aurait eu 75ù de remboursement dans une chaine de magasin dans une région.
mais bon 22£ en occas pour un jeu sorti il y à une semaine ça fait mal, généralement pour les jeux PS5 on est environ sur du entre 35 et 45 €
C'est vraiment la première fois que je vois que ça discute de la valeur de rachat d'un jeu vidéo. Y a une volonté incroyable de trouver tous les arguments possibles chez ThatParkPlace Bon après la valeur de rachat d'un jeu, c'est lié au prix de la revente mais aussi au stock.
Après si la valeur de vente d'un jeu déprécie soudainement, c'est sûr que c'est un indicateur, je me rappelle de Mass Effect Andromeda qui était trouvable à -50% sur PC moins d'un mois après sa sortie
Le 14 novembre 2024 à 03:05:11 :
Toujours d'après SmashJT, il aurait été contacté par une seconde source en interne chez Bioware qui lui aurait confirmé les chiffres du 1er, et aussi indiqué que Bioware aurait lancé une investigation en interne pour trouver les responsables des leaks : https://youtu.be/wmk3C0d0H-w
Ça fait plusieurs fois qu'on te dit d'arrêter de le relayer parce qu'il est pas fiable et toi tu continues de relayer des rumeurs. On t'a déjà expliqué que relayer des simples rumeurs n'en font pas des informations fiables et sont 95% du temps fausse.
Tu comprends la frontière entre rumeur et information vérifiable ou pas ? Non parce que c'est chaud de faire autant de désinformation
Il ne comprend rien à rien. C’est dingue. Tous ses posts empestent l’inexactitude et le factice.
Ah mais vous êtes encore là vous deux ? Vous n'avez toujours pas compris que si vous n'aimez pas les rumeurs vous n'avez qu'à ignorer ce sujet !
Mais si vous voulez continuer je vous en pris, ça feed le topic !
Le 14 novembre 2024 à 09:36:26 :
Ah mais vous êtes encore là vous deux ? Vous n'avez toujours pas compris que si vous n'aimez pas les rumeurs vous n'avez qu'à ignorer ce sujet !
Mais si vous voulez continuer je vous en pris, ça feed le topic !
Je crois que tu ne te rends tout simplement pas compte du problème en fait et c'est limite lunaire
Tu prends pour acquis de simples rumeurs sur des informations que tu estiment fiable alors que ce que tu avances est non fiable et non vérifiable de la part de mecs qui te pondent ces "rumeurs" sortit du cul de leur lapin magique. A un moment va falloir arrêter de prendre les autres pour des demeurés, on sait très bien que ce que tu essaies de faire c'est imposer un narratif sur l'hypothétique flop du jeu.
Une simple rumeur ne peut pas servir à étayer une information POINT et une simple rumeur c'est généralement le matériau de base pour fabriquer une fake news. Toi comprendre ou ça être trop compliqué pour ta compréhension ?
Dissonance cognitive.
Puis je me suis déjà longuement expliqué il y a deux page pour les mêmes interrogation que tu avais Ayslan. Je vais donc me contenter de remettre ce que j'avais dit il y a deux pages :
Le 13 novembre 2024 à 18:48:23 :
Le 13 novembre 2024 à 18:43:34 :
Le 13 novembre 2024 à 18:33:04 :
Le 13 novembre 2024 à 18:26:23 :
Vous avez bien fed le troll de l’OP. Good jobOsez parler de troll alors qu'absolument tous mes posts sont 100% sérieux, construits et sourcés, contrairement aux tiens >< !
Mais bon tout le monde sait à force qui sur ce forum est digne de confiance ou pas ! Et toi tu es en bas de la liste depuis un moment ! Qu'est-ce qu'il va encore nous sortir pour essayer de détourner le sujet ? Je pari qu'il va nous ressortir un sujet d'un autre topic, où il va en profiter pour ignorer à nouveau les bilans qui ont déjà été tirés (ça doit être bien de façonner la réalité comme tu le souhaites hein ?)
Bref, c'était l'instant anti-rageux !
Je connais pas ce fameux smash jt mais un tour rapide sur son forum suffit a comprendre que c'est le même genre de poubelle humaine que Grummz ou Endymion. Sourcer tes messages avec ce genre de connerie c'est comme essayer de prouver au monde que la terre est plate avec des site de conspi a la con, ca a aucune valeur.
Tu m'as mal compris ! Pour moi aussi ce sont des sources pas fiables ! Cela n'en reste pas moins du coup des rumeurs ! Mis bout à bout avec tous les autres indicateurs de ce genre (les pas fiables et les plus fiables) ça permet d'avoir une idée de ce qui se passe réellement avec un peu de recul !
Cela reste du coup une source pour agrémenter les débats, aussi peu fiable qu'elle soit (je ne cherche pas à prouver quoique ce soit, je relais les rumeurs qui sont mis en avant dans le milieu) ! Mais d'un autre côté quand j'entends Elite22Arbiter ou Golotha nous balancer tout le temps des conneries issues que de leur propre cerveau, au point de détourner le sujet X fois et tenter de réécrire les bilans qu'on a déjà pu tirer d'autres topics ici, c'est pour cela que je souhaitais faire le comparatif !
Le 13 novembre 2024 à 18:54:42 :
Cela n'a pas plus ou moins d'intérêt que de les traiter de fake news sans preuve non plus ! Cela alimente le débat ni plus ni moins pour ceux qui s'y intéressent. Et pour DAV cela semble intéresser du monde sinon ces topics auraient disparu depuis longtemps. Je relais les rumeurs mais au final je n'alimente pas tant que ça le topic après (c'est d'ailleurs plutôt vous qui alimentez en faisant une fixation sur le fait que ce sont des conneries ><)Prenons un autre exemple : le budget du jeu ! PERSONNE NE LE CONNAIT ! Pourtant à force de rumeurs et autres analyses un peu plus pertinentes mais qui ne sont pas lié à des sources sûres pour autant, il semble y avoir désormais consensus sur la communauté que le budget du jeu ne pourrait être inférieur à 200M$ !
Vous savez qu'à force d'insister pour essayer de changer le narratif c'est vous qui plombez votre réputation sur le forum ! Il n'y a littéralement que vous 2 (et Golotha) qui soient incapable de supporter ce topic. Les autres ça ne leur pose pas de souci ! Je vous conseille du coup vraiment d'accepter la réalité (que les topics à rumeur ça existera toujours ici) et d'aller voir ailleurs si ça vous froisse à ce point !
De toute facon, pour un jeu AAA d'une licence reconnu peut etre considéré un flop. Surtout quand le jeu sort dans un parc de joueurs de plus de 200 millions partout dans le monde. C'est pas comme si c'était un jeu exclusive a une plateforme ou d'un petit studio indépendant. 1M c'est que dalle au final, faut arreter d'etre impressionner par quelques gros chiffres juste pour etre impressionner. Le jeu est un flop mais EA veut s'obstiner a faire croire le contraire en visant les ados et autres jeune adultes facilement impressioner par des trucs visual et superficiel
Le 14 novembre 2024 à 06:00:50 :
Le 14 novembre 2024 à 01:17:48 :
Voila le vrai prix
mais bon 22£ en occas pour un jeu sorti il y à une semaine ça fait mal, généralement pour les jeux PS5 on est environ sur du entre 35 et 45 €C'est vraiment la première fois que je vois que ça discute de la valeur de rachat d'un jeu vidéo. Y a une volonté incroyable de trouver tous les arguments possibles chez ThatParkPlace Bon après la valeur de rachat d'un jeu, c'est lié au prix de la revente mais aussi au stock.
Après si la valeur de vente d'un jeu déprécie soudainement, c'est sûr que c'est un indicateur, je me rappelle de Mass Effect Andromeda qui était trouvable à -50% sur PC moins d'un mois après sa sortie
c'était pas le prix de revente que je voulais parlez à la base, c'était sur les dernière lignes de l'article comme je l'ai dit après ça a dérivé sur ça ce qui est d'accord avec toi pas le plus utile de discuté
Le 14 novembre 2024 à 10:15:43 :
De toute facon, pour un jeu AAA d'une licence reconnu peut etre considéré un flop. Surtout quand le jeu sort dans un parc de joueurs de plus de 200 millions partout dans le monde. C'est pas comme si c'était un jeu exclusive a une plateforme ou d'un petit studio indépendant. 1M c'est que dalle au final, faut arreter d'etre impressionner par quelques gros chiffres juste pour etre impressionner. Le jeu est un flop mais EA veut s'obstiner a faire croire le contraire en visant les ados et autres jeune adultes facilement impressioner par des trucs visual et superficiel
Exactement. Vu toutes les polémiques que le jeu se mange, je suis persuadé que si le jeu avait été un gros carton, EA ou un woke de chez Bioware n’aurait pas hésité à afficher des chiffres de ventes spectaculaires.
Or là, on a plus l’impression qu’ils ont mis DAV sous le tapis (l’abandon des dlc et le suivi) et qu’ils sont passés vite à ME5 pour qu’on en parle plus.
Le jeu, un gros flop. Tout ou tard, on aura la vérité.