CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles infos sur la fin cachée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
salamandre_mimi salamandre_mimi
MP
Niveau 1
15 novembre 2024 à 12:14:51

de John Epler

https://www.noelshack.com/2024-46-5-1731669244-gcz6e5pwiaaivrj.jpg

Donc ceux qu'on voit été guidé par les voix mais au final, ils faisaient quand meme leurs propres choix , Loghain, Bartrand etc

TheLonesomeMan TheLonesomeMan
MP
Niveau 5
15 novembre 2024 à 12:33:57

De quoi rassurer ceux qui pétaient un plomb en mode "encore un groupe de méchant dans l'ombre qui contrôle tous"

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
15 novembre 2024 à 13:01:29

Ce n'est pas çà la fin cachée (c'est celle avec la quête du loup) ,on peut tous avoir ce message non ?

TheLonesomeMan TheLonesomeMan
MP
Niveau 5
15 novembre 2024 à 13:13:13

Le 15 novembre 2024 à 13:01:29 :
Ce n'est pas çà la fin cachée (c'est celle avec la quête du loup) ,on peut tous avoir ce message non ?

En fait lorsque tu fais la fin où tu convaincs Solas, dans les crédit y'a une scène spécial où tu vois une organisation qui semble diriger certain truc dans l'ombre. Pour avoir cette scène, il faut faire la fin secrète + récolter trois cercles mystérieux

ldvack ldvack
MP
Niveau 3
15 novembre 2024 à 13:34:00

Le 15 novembre 2024 à 12:14:51 :
de John Epler

https://www.noelshack.com/2024-46-5-1731669244-gcz6e5pwiaaivrj.jpg

Donc ceux qu'on voit été guidé par les voix mais au final, ils faisaient quand meme leurs propres choix , Loghain, Bartrand etc

Devoir justifier ce choix après la sortie Du jeux, sur un réseau social, ça ressemble beaucoup à du damage control. Beaucoup de gens n'ont pas du apprécier cette fin secrète et son implication.

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
15 novembre 2024 à 13:59:13

TheLonesomeMan -> ok
Je n'ai faite que cette fin,donc les autres fins n'ont pas çà

Arthory-Lebanni Arthory-Lebanni
MP
Niveau 16
15 novembre 2024 à 14:09:00

Justifier une fin merdique en faisant un post sur les réseaux = bullshit https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731603222-arthory.png

Ils réagissent seulement car les gens ont compris que c'était un doigt d'honneur aux enjeux des anciens jeux.

Solavellan Solavellan
MP
Niveau 3
15 novembre 2024 à 14:36:30

Pas du tout, il a écrit un message cryptique pour s’amuser avec la communauté qui aime les secrets.
https://www.noelshack.com/2024-46-5-1731677785-img-8857.jpeg

MP
Niveau 16
15 novembre 2024 à 14:44:46

Le 15 novembre 2024 à 14:36:30 :
Pas du tout, il a écrit un message cryptique pour s’amuser avec la communauté qui aime les secrets.
https://www.noelshack.com/2024-46-5-1731677785-img-8857.jpeg

Ça ne change rien

Rajout sur les réseaux = bullshit

Un peu comme Rowling qui a fait quelques petits ajouts à droite à gauche pour faire plaisir à la communauté de l'arc en ciel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731603222-arthory.png

Johnny-Guitar Johnny-Guitar
MP
Niveau 22
15 novembre 2024 à 14:56:24

C'est limite du trollage là, bordel je veux bien qu'on soit fan de Veilguard mais là en tant que fan de DA, il y a une forme de mépris.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 41
15 novembre 2024 à 15:01:57

Epler fait un effort monstre pour les joueurs, là. Il vient clairement expliciter des truismes et des évidences car les déficients ne saisissent pas le propos de la fin cachée. Si vous aviez également la curiosité d’un véritable fan de la saga, vous auriez creusé dans les romans du lore qui fournissent quelques éclaircissements. Mais non, la déficience est un peu trop profonde… :hap:

Jamais les Exécuteurs n’ont manipulé qui que ce soit. Ils ont juste donné certains renseignements à des individus qui ont toujours disposé de leur plein et entier libre-arbitre avant de faire des choix irréparables. Et la fin cachée, avec ses quelques phrases enténébrées, n’insinue rien d’autre que ça.

Je pense qu’il s’agirait pour un certain nombre, ici, de se remettre à la lecture de récits de préférence accessibles. Car là, il vous manque beaucoup de codes de lecture et d’analyse. Commencez avec la littérature jeunesse. Ne vous attaquez pas à plus gros que vous.

Message édité le 15 novembre 2024 à 15:03:26 par Elite22Arbiter
MP
Niveau 22
15 novembre 2024 à 15:05:28

Le 15 novembre 2024 à 15:01:57 :
Epler fait un effort monstre pour les joueurs, là. Il vient clairement expliciter des truismes et des évidences car les déficients ne saisissent pas le propos de la fin cachée. Si vous aviez également la curiosité d’un véritable fan de la saga, vous auriez creusé dans les romans du lore qui fournissent quelques éclaircissements. Mais non, la déficience est un peu trop profonde… :hap:

Jamais les Exécuteurs n’ont manipulé qui que ce soit. Ils ont juste donné certains renseignements à des individus qui disposaient de leur plein et entier libre-arbitre. Et la fin cachée, avec ses quelques phrases enténébrées, n’insinue rien d’autre que ça.

Je pense qu’il s’agirait pour un certain nombre, ici, de se remettre à la lecture de récits de préférence accessibles. Car là, il vous manque beaucoup de codes de lecture et d’analyse. Commencez avec la littérature jeunesse. Ne vous attaquez pas à plus gros que vous.

Elite pas que ça à foutre de lire les romans et comics j'en ai déjà 3, celui avec Allistair et Isabella, celui avant Veilguard.
La plupart sont déjà en Anglais moi je m'en fous, j'ai même un gros bloc de comics ME en anglais mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Donc bon...

MP
Niveau 16
15 novembre 2024 à 15:09:19

Jamais les Exécuteurs n’ont manipulé qui que ce soit. Ils ont juste donné certains renseignements à des individus qui ont toujours disposé de leur plein et entier libre-arbitre avant de faire des choix irréparables. Et la fin cachée, avec ses quelques phrases enténébrées, n’insinue rien d’autre que ça.

Ha oui maintenant ça se prend pour un grand intellect d'avoir lu 3 romans purement mercantiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

scynzoo scynzoo
MP
Niveau 52
15 novembre 2024 à 15:10:05

Expliquer la fin à qui ?
Aux 10% de fan qui ont fini le jeu ?
T'es pas très sympa envers les très rares gens qui ont apprécié le jeu
:(

ldvack ldvack
MP
Niveau 3
15 novembre 2024 à 15:13:35

De toute façon à partir du moment où les scénariste eux même ne sont pas satisfait du scénario et de l'écriture , tu sais qu'il y a un problème :o))

Message édité le 15 novembre 2024 à 15:13:46 par ldvack
MP
Niveau 41
15 novembre 2024 à 15:19:29

Force à BioWare d'avoir à expliciter des dénouements narratifs limpides à des individus pas tout à fait finis.

MP
Niveau 41
15 novembre 2024 à 15:27:03

Le 15 novembre 2024 à 15:05:28 :

Jamais les Exécuteurs n’ont manipulé qui que ce soit. Ils ont juste donné certains renseignements à des individus qui disposaient de leur plein et entier libre-arbitre. Et la fin cachée, avec ses quelques phrases enténébrées, n’insinue rien d’autre que ça.

Elite pas que ça à foutre de lire les romans et comics j'en ai déjà 3, celui avec Allistair et Isabella, celui avant Veilguard.
La plupart sont déjà en Anglais moi je m'en fous, j'ai même un gros bloc de comics ME en anglais mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Donc bon...

:d) Considérant ça, j'entends bien, c'est compréhensible.
Mais toujours dans ce cas-là, il ne faut pas venir avec ses gros sabots et tirer des jugements de valeur à côté-de-la-plaque sur la fin du jeu alors que cette même fin s'appuie sur des péripéties précises narrées dans un des livres.

Solavellan Solavellan
MP
Niveau 3
15 novembre 2024 à 15:50:57

Si le lore vous intéresse pas et que vous voulez pas lire les livres (ce qui est ok) alors pourquoi vous vous mêlez de la conversation en fait ? :ouch:

Pythias Pythias
MP
Niveau 32
15 novembre 2024 à 16:07:03

Toujours agréable d'être pris de haut...

MP
Niveau 22
15 novembre 2024 à 16:24:38

Le 15 novembre 2024 à 15:27:03 :

Le 15 novembre 2024 à 15:05:28 :

Donc bon...

:d) Considérant ça, j'entends bien, c'est compréhensible.
Mais toujours dans ce cas-là, il ne faut pas venir avec ses gros sabots et tirer des jugements de valeur à côté-de-la-plaque sur la fin du jeu alors que cette même fin s'appuie sur des péripéties précises narrées dans un des livres.

Personne ne vient avec ces grands sabots, surtout qu'hormis dire qu'ils ont "chuchoté" à l'oreille des vilains ça sent plus le damage control.
Et ça reste très scooby-doo comme narratif.
On est clairement pas certain d'avoir un nouveau Dragon Age et le sud est vitriolé.
Dur pour une fin de saga...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment