Et ça ddb pour rien 🤣🤣🤣
Le 12 novembre 2024 à 13:39:35 :
Et ça ddb pour rien 🤣🤣🤣
Arrête de pleurer, maîtrise tes propos quand tu t exprimes et tu verras que t'es messages ne seront pas supprimé
Quand un message est supprimé, Le problème ce n est pas la demande de suppression mais bien le message en lui même
Parfois c'est assez compliqué de donner un avis sur un jeu sans se faire insulter. Je me souviendrai toujours de mon avis (avec un ancien compte), sans spoil, après avoir terminé Bg 3. Je parlais de tout, poliment et sans méchanceté. Résultat, la modération a dû intervenir et verrouiller le topic. Pour ne pas attiser plus de haine, j'ai supprimé le topic. Il y avait un type qui avait même écrit que puisque j'avais de l'âge, de l'asthme et des soucis cardiaques, il fallait juster patienter et on ne verrait plus ce genre d'avis, manque de bol pour lui la médecine aujourd'hui est top
Idem si tu fais une vidéo Youtube, tu te dis "je fais comme tout le monde, ou je dis ce que je pense et c'est reparti?". C'est un fait.
Le 12 novembre 2024 à 13:45:40 :
Parfois c'est assez compliqué de donner un avis sur un jeu sans se faire insulter. Je me souviendrai toujours de mon avis (avec un ancien compte), sans spoil, après avoir terminé Bg 3. Je parlais de tout, poliment et sans méchanceté. Résultat, la modération a dû intervenir et verrouiller le topic. Pour ne pas attiser plus de haine, j'ai supprimé le topic. Il y avait un type qui avait même écrit que puisque j'avais de l'âge, de l'asthme et des soucis cardiaques, il fallait juster patienter et on ne verrait plus ce genre d'avis, manque de bol pour lui la médecine aujourd'hui est topIdem si tu fais une vidéo Youtube, tu te dis "je fais comme tout le monde, ou je dis ce que je pense et c'est reparti?". C'est un fait.
Je me souviens avoir critiqué le système d'inventaire, commodo et loot de RDR2, comme quoi c'était tout de même une purge et brisait très souvent l'action; je m'étais fait incendier parce que "Le jeu est génial, tu peux pas critiquer, même les défauts"
Donc bon, suffit d'attendre que le forum se calme; mais il risque aussi d'être vide ...
Le 12 novembre 2024 à 13:55:33 :
Le 12 novembre 2024 à 13:45:40 :
Parfois c'est assez compliqué de donner un avis sur un jeu sans se faire insulter. Je me souviendrai toujours de mon avis (avec un ancien compte), sans spoil, après avoir terminé Bg 3. Je parlais de tout, poliment et sans méchanceté. Résultat, la modération a dû intervenir et verrouiller le topic. Pour ne pas attiser plus de haine, j'ai supprimé le topic. Il y avait un type qui avait même écrit que puisque j'avais de l'âge, de l'asthme et des soucis cardiaques, il fallait juster patienter et on ne verrait plus ce genre d'avis, manque de bol pour lui la médecine aujourd'hui est topIdem si tu fais une vidéo Youtube, tu te dis "je fais comme tout le monde, ou je dis ce que je pense et c'est reparti?". C'est un fait.
Je me souviens avoir critiqué le système d'inventaire, commodo et loot de RDR2, comme quoi c'était tout de même une purge et brisait très souvent l'action; je m'étais fait incendier parce que "Le jeu est génial, tu peux pas critiquer, même les défauts"
Donc bon, suffit d'attendre que le forum se calme; mais il risque aussi d'être vide ...
Oui. Pour ma part, je ne fais plus rien de tout ça. Mais c'est quand même incroyable. Bonne chance à celui qui veut défendre son point de vue positif sur le dernier DA.
Le 11 novembre 2024 à 15:27:48 :
Le forum est un des plus toxic jamais vu...
T'as des meutes entières qui hurlent non-stop à "l'agenda politique" des jeux (de la presse, du ciné... mettez ce que vous voulez), mais qui ne font que balancer le leur, à longueur de journée.
Les mêmes qui hurlent à la censure et appellent à la liberté d'expression, alors qu'ils déversent leur fiel en boucle, partout, tout le temps...
Internet version 2024.
Le 12 novembre 2024 à 14:41:12 :
Le 12 novembre 2024 à 13:43:25 :
Le 12 novembre 2024 à 13:39:35 :
Et ça ddb pour rien 🤣🤣🤣Arrête de pleurer, maîtrise tes propos quand tu t exprimes et tu verras que t'es messages ne seront pas supprimé
Quand un message est supprimé, Le problème ce n est pas la demande de suppression mais bien le message en lui mêmeTu vois les résidus au fond de l’évier ? Ceux qui bien sales et gluants que personne veut nettoyer …
C’est à ça que tu me fais penser.
My bad
Oui j'ai jamais eu autant de ddb sur des messages 🤣🤣
On voit bien le fond avec certains
Surtout que je me suis jamais énervé mais le bot te ddb pour rien mais j'ai fais un signalement a plusieurs modérateur
Le 12 novembre 2024 à 14:54:15 :
Oui j'ai jamais eu autant de ddb sur des messages 🤣🤣
On voit bien le fond avec certainsSurtout que je me suis jamais énervé mais le bot te ddb pour rien mais j'ai fais un signalement a plusieurs modérateur
T'a beau prévenir autant de modérateur que tu veux, c'est pas ce qui t'empêchera de te faire supprimer tes messages.
Les modos peuvent rien faire pour toi si t'es pas capable de te contrôler ni d'accepter la critique sur un jeu à ton grand âge
l'auteur qui "adore le jeu" selon ses dires...
quand je lis ça je me dis c'est quoi votre expérience videoludique ? car bon le jeu n'est pas non plus à jeter mais c'est vraiment vraiment moyen, même pas un bon rpg et un tiede jeu d'action/aventure
c'est même pas bien écrit... à un moment donné faudrait revoir vos standard car avec de tels gouts tu m'étonne que les gros studios nous pondent des jeux fades comme celui ci...
Le 11 novembre 2024 à 16:28:47 :
Bon je sais même pas pourquoi je me prends la tete vous êtes irrécupérable. Le seul forum fr du jeu où on pourrait parler du jeu mais non vous faites des pavés osef sur il est bien il est pas bien. Il se vend il se vend pas, trop inclusif, pas assez. Bref
dit-il en se plaignant des gens du forum h24 dans ses post et ne parle jamais du jeu en lui même
tu as quel âge qu'on rigole stp ? tu m'as l'air plutôt jeune vu ton manque édifiant de bon sens
Le 11 novembre 2024 à 15:27:48 :
Le forum est un des plus toxic jamais vu...Entrr le debat woke, anti woke, savoir le nombre de vente comme si les gens appartenaient a bioware, les gens qui te spoilent comme ça, les ouin ouin etc...
Jamais vu ça sur un forum...
Certains adore le jeu comme moi bah on a nos raisons d'autre non et??
Et ça change quoi a votre vie le nombre de vente, et si ils réussissent ou pas???
C'est qu'un jeux video les gars, faut sortir vivre la vrai vie si un jeux video vous met dans cet état la....
Et le pire on parle même pas du jeu de ses mecaniques, des maps, du loot, le topic build fait un bide etc...
Bon on va répéter encore une fois , le wokisme est en corrélation direct avec la chute de qualité des jeux video, série /film qu'il touche, tout simplement a cause du fait premierement qu'on embauche non plus sur les compétences mais sur le genre/minorité ect , c'est deja un point que TOUT LE MONDE devrait combattre en fait et plus particulierement les wokes vus que c'est du racisme pur et dur
deuxieme point : la perte de qualité narrative est encore une fois a mettre en relation avec le point 1 et l'idéologie woke qui vise a ne "froisser" personne ( sauf les homme cis blanc) sauf que pour ces gens la simple réalité les froissent , on en arrive donc a des narrations complétement incohérente , insipide et nul a chier dans la grande majorité des cas, car tout ce qui les interesse c'est pas de raconter une histoire, c'est de raconter une histoire selon le prisme de leurs idéologie
troisieme point : C'est que au lieu de crée des IP propres a leurs idéologies ils parasite et détruisent les licences populaires existante, ils ont détruit SW, Halo, le seigneurs des anneaux, dragon age, bientot mass effect ect ect en ne respectant pas le matériel de base et le lore de la licence qu'ils utilisent
et pour finir , non avoir des gays, des femmes, des trans tout le monde s'en fout quand c'est bien écrit, dans mass effect tout le monde s'en foutait de la zoophilie de keeler, de l'homosexualité de femshep avec Liara
dans warhammer 40k tout le monde s'en tape que les soeurs de bataille soient des femmes badass c'est tout le contraire meme , les soeurs du silence tout pareil, ya des femmes "fortes" partout et ça pose AUCUN soucis car on ne nous dit pas tout les 2 pages "gné gné elle est tro une femem forte qui lutte pour s'affirmer gné gné" , une soeur de bataille ça découpe et crame du xenos et personne trouve ça génant
encore une fois c'est ça le probleme avec le wokisme et dragon age le montre bien, nous faire une quete secondaire avec une Qunari qui vient péter un cable sur sa non binarité et qui nous en parle h24 c'est relou ça n'a rien a foutre dans un univers comme dragon age ou dans un jeu tout court, c'est comme si a la fin de mass effect sheppard se met a parler de sa non binarité avec l'IA des moissonneurs c'est débile
et si on critique et on en parle c'est parcque ça nous touche, ça détruit nos univers de jeux video, ça infecte tout les studio qui nous pondent des jeux éclaté au sol comme SW outlaw ou DAV, tout ça car vous etes incapable de faire vos propres IP , les IP "originaux" woke ont tous bidé , donc a un moment faut se remettre en question
Le 12 novembre 2024 à 16:58:47 :
l'auteur qui "adore le jeu" selon ses dires...quand je lis ça je me dis c'est quoi votre expérience videoludique ? car bon le jeu n'est pas non plus à jeter mais c'est vraiment vraiment moyen, même pas un bon rpg et un tiede jeu d'action/aventure
c'est même pas bien écrit... à un moment donné faudrait revoir vos standard car avec de tels gouts tu m'étonne que les gros studios nous pondent des jeux fades comme celui ci...
Va savoir, les mecs sont en train de bouffer un kebab pas très frais et malgré tout ont l'impression de découvrir l'el dorado.
Je veux même pas savoir ce qu'ils bouffaient avant, de la fécule de cadavre peut-être
Bon on va répéter encore une fois , le wokisme est en corrélation direct avec la chute de qualité
Alors c'est pas parce que tu veux quelque chose très très fort que ça la rend vraie, hein.
Bon 'fin bref, je passais par là comme ça, je vais pas rester ici à lire que les forum JVC sont toxiques... C'est pas comme si c'était une nouveauté, quoi.
Le 12 novembre 2024 à 17:04:34 :
Bon on va répéter encore une fois , le wokisme est en corrélation direct avec la chute de qualité des jeux video, série /film qu'il touche, tout simplement a cause du fait premierement qu'on embauche non plus sur les compétences mais sur le genre/minorité ect , c'est deja un point que TOUT LE MONDE devrait combattre en fait et plus particulierement les wokes vus que c'est du racisme pur et dur
deuxieme point : la perte de qualité narrative est encore une fois a mettre en relation avec le point 1 et l'idéologie woke qui vise a ne "froisser" personne ( sauf les homme cis blanc) sauf que pour ces gens la simple réalité les froissent , on en arrive donc a des narrations complétement incohérente , insipide et nul a chier dans la grande majorité des cas, car tout ce qui les interesse c'est pas de raconter une histoire, c'est de raconter une histoire selon le prisme de leurs idéologie
troisieme point : C'est que au lieu de crée des IP propres a leurs idéologies ils parasite et détruisent les licences populaires existante, ils ont détruit SW, Halo, le seigneurs des anneaux, dragon age, bientot mass effect ect ect en ne respectant pas le matériel de base et le lore de la licence qu'ils utilisent
et pour finir , non avoir des gays, des femmes, des trans tout le monde s'en fout quand c'est bien écrit, dans mass effect tout le monde s'en foutait de la zoophilie de keeler, de l'homosexualité de femshep avec Liara
dans warhammer 40k tout le monde s'en tape que les soeurs de bataille soient des femmes badass c'est tout le contraire meme , les soeurs du silence tout pareil, ya des femmes "fortes" partout et ça pose AUCUN soucis car on ne nous dit pas tout les 2 pages "gné gné elle est tro une femem forte qui lutte pour s'affirmer gné gné" , une soeur de bataille ça découpe et crame du xenos et personne trouve ça génantencore une fois c'est ça le probleme avec le wokisme et dragon age le montre bien, nous faire une quete secondaire avec une Qunari qui vient péter un cable sur sa non binarité et qui nous en parle h24 c'est relou ça n'a rien a foutre dans un univers comme dragon age ou dans un jeu tout court, c'est comme si a la fin de mass effect sheppard se met a parler de sa non binarité avec l'IA des moissonneurs c'est débile
et si on critique et on en parle c'est parcque ça nous touche, ça détruit nos univers de jeux video, ça infecte tout les studio qui nous pondent des jeux éclaté au sol comme SW outlaw ou DAV, tout ça car vous etes incapable de faire vos propres IP , les IP "originaux" woke ont tous bidé , donc a un moment faut se remettre en question
Prends une douche, sors de chez toi et parle à des gens, je dis ça pour ton bien khey
Le 12 novembre 2024 à 17:27:17 :
Bon on va répéter encore une fois , le wokisme est en corrélation direct avec la chute de qualité
Alors c'est pas parce que tu veux quelque chose très très fort que ça la rend vraie, hein.
Bon 'fin bref, je passais par là comme ça, je vais pas rester ici à lire que les forum JVC sont toxiques... C'est pas comme si c'était une nouveauté, quoi.
visiblement tu semble même pas connaitre le mot "corrélation" ça en dit long
Prends une douche, sors de chez toi et parle à des gens, je dis ça pour ton bien khey
l'ad personam sans argument comme d'habitude
visiblement tu semble même pas connaitre le mot "corrélation" ça en dit long
Mec, j'ai littéralement une formation en stats
Bon, bref, allez, salut.
Faut vraiment que j'arrête avec ces forums, moi, ptin...
Si les gens aiment bien, vous voulez pas juste les laisser aimer ? C’est quoi ces questions à la noix ?
« T’as quel age ? C’est quoi ton expérience vidéo ludique ? »
On croit rêver avec vos jugements de valeurs.
J’ai 40 ans, toutes les consoles depuis la play 2, j’ai une bibliothèque énorme de jeux vidéos de tous genres, que ce soit des jeux à la Beyond two souls ou des souls like, 15 ans de MMO et alors ? Ça va changer quoi de savoir ça ?
Origin a été le premier jeu qui m’a autant marqué alors qu’au début je ne jurais que par les jeux mignons comme eternal sonata ou FFX.
Et donc ? Ça va vous apporter quoi de savoir ça ? Vous allez me donner un ticket valide d’autorisation ou non d’aimer un jeu ?
T'as parfaitement le droit d'aimer mais ça n'en fait pas un bon jeu et encore moins un bon RPG
Moi j'adore les films asylum avec des requins géants qui se battent contre des calamars géants ou des robots requins qui tirent des rayons laser par le cul, ça n'en fait pas de bons films