Les gens qui pensent que les forum de jvc c'est seulement pour ceux qui ont un avis positif sur les jeux vidéo.
Vous avec le droit de lécher le cul de la dernière daube sortit, d'autre ont le droit de cracher dessus, vous survivrez ne vous en faites pas.
Le 11 novembre 2024 à 21:13:43 :
Le 11 novembre 2024 à 21:10:26 Neven_ a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 21:05:25 :
Le 11 novembre 2024 à 16:44:59 Solasvellan a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 15:27:48 :
Le forum est un des plus toxic jamais vu...Entrr le debat woke, anti woke, savoir le nombre de vente comme si les gens appartenaient a bioware, les gens qui te spoilent comme ça, les ouin ouin etc...
Jamais vu ça sur un forum...
Certains adore le jeu comme moi bah on a nos raisons d'autre non et??
Et ça change quoi a votre vie le nombre de vente, et si ils réussissent ou pas???
C'est qu'un jeux video les gars, faut sortir vivre la vrai vie si un jeux video vous met dans cet état la....
Et le pire on parle même pas du jeu de ses mecaniques, des maps, du loot, le topic build fait un bide etc...
Déjà il faudrait des modérateurs.
Ensuite, je suis dans le même cas que toi, je n’arrive pas à comprendre des gens comme Sotek ou Fdjidane qui n’aime pas le jeu, n’y jouent pas mais continuent de venir ici pour tout critiquer et faire boucler et boucler les sujets.
Pareil pour ceux qui ouvrent tous les jours un sujet pour critiquer. Il n’y a pas de jeu en ce moment ? Ils s’ennuient ? Ils sont frustrés ?
Un grand mystère pour moi.On partage pas ton opinion donc forcément ils faut nous censurer si on va pas dans ton sens
T'inquiètes qu'il y a des modos, la vérité c'est que tu supportes pas la critique du jeuLe question ce n’est pas critiquer le jeu.
C’est la redondance de l’ouverture de sujets copiés collés pour noyer les sujets intéressants dans la masse.
Tout comme les messages trolls qui flood les sujets intéressants.
Tu ne vois pas la différence ?Non aucun problème, si un topic est un troll, il se fait delete, si il l'est pas, il reste, même si il critique le jeu.
Et si il y a plus de topic qui critique le jeu au point de noyer les autres topics, bah c'est comme ça, ça montre que la majorité aime pas et ils le disent.
Si tu supportes pas bah que tu ignores.
Je suis désolée mais non. C’est un gros problème de visibilité. C’est pas normal que les joueurs de bonne foi ne voient même pas les messages intéressants car ils se retrouvent page 2 tellement y’a 10 messages trolls par jour.
Et pareil à l’intérieur du sujet lui meme .
Avoir 12 pages à lire alors que 8 pages c’est juste 3 trolls qui parlent en boucle c’est pas normal non plus.
Le 11 novembre 2024 à 21:25:48 :
Le 11 novembre 2024 à 16:44:59 Solasvellan a écrit :
> Le 11 novembre 2024 à 15:27:48 :
>Le forum est un des plus toxic jamais vu...
>
> Entrr le debat woke, anti woke, savoir le nombre de vente comme si les gens appartenaient a bioware, les gens qui te spoilent comme ça, les ouin ouin etc...
>
> Jamais vu ça sur un forum...
>
> Certains adore le jeu comme moi bah on a nos raisons d'autre non et??
>
> Et ça change quoi a votre vie le nombre de vente, et si ils réussissent ou pas???
>
> C'est qu'un jeux video les gars, faut sortir vivre la vrai vie si un jeux video vous met dans cet état la....
>
> Et le pire on parle même pas du jeu de ses mecaniques, des maps, du loot, le topic build fait un bide etc...
Déjà il faudrait des modérateurs.
Ensuite, je suis dans le même cas que toi, je n’arrive pas à comprendre des gens comme Sotek ou Fdjidane qui n’aime pas le jeu, n’y jouent pas mais continuent de venir ici pour tout critiquer et faire boucler et boucler les sujets.
Pareil pour ceux qui ouvrent tous les jours un sujet pour critiquer. Il n’y a pas de jeu en ce moment ? Ils s’ennuient ? Ils sont frustrés ?
Un grand mystère pour moi.On partage pas ton opinion donc forcément ils faut nous censurer si on va pas dans ton sens
T'inquiètes qu'il y a des modos, la vérité c'est que tu supportes pas la critique du jeuLe question ce n’est pas critiquer le jeu.
C’est la redondance de l’ouverture de sujets copiés collés pour noyer les sujets intéressants dans la masse.
Tu ne vois pas la différence ?Non aucun problème, si un topic est un troll, il se fait delete, si il l'est pas, il reste, même si il critique le jeu.
Et si il y a plus de topic qui critique le jeu au point de noyer les autres topics, bah c'est comme ça, ça montre que la majorité aime pas et ils le disent.
Si tu supportes pas bah que tu ignores.Je suis désolée mais non. C’est un gros problème de visibilité. C’est pas normal que les joueurs de bonne foi ne voient même pas les messages intéressants car ils se retrouvent page 2 tellement y’a 10 messages trolls par jour.
Avoir 12 pages à lire alors que 8 pages c’est juste 3 trolls qui parlent en boucle c’est pas normal non plus.
Va sur Reddit au pire si tu considère que tout avis négatif est du troll, y'a du bon public là bas
Le 11 novembre 2024 à 23:10:06 :
Le 11 novembre 2024 à 21:25:48 :
> Le 11 novembre 2024 à 16:44:59 Solasvellan a écrit :
>> Le 11 novembre 2024 à 15:27:48 :
> >Le forum est un des plus toxic jamais vu...
> >
> > Entrr le debat woke, anti woke, savoir le nombre de vente comme si les gens appartenaient a bioware, les gens qui te spoilent comme ça, les ouin ouin etc...
> >
> > Jamais vu ça sur un forum...
> >
> > Certains adore le jeu comme moi bah on a nos raisons d'autre non et??
> >
> > Et ça change quoi a votre vie le nombre de vente, et si ils réussissent ou pas???
> >
> > C'est qu'un jeux video les gars, faut sortir vivre la vrai vie si un jeux video vous met dans cet état la....
> >
> > Et le pire on parle même pas du jeu de ses mecaniques, des maps, du loot, le topic build fait un bide etc...
>
> Déjà il faudrait des modérateurs.
> Ensuite, je suis dans le même cas que toi, je n’arrive pas à comprendre des gens comme Sotek ou Fdjidane qui n’aime pas le jeu, n’y jouent pas mais continuent de venir ici pour tout critiquer et faire boucler et boucler les sujets.
>
> Pareil pour ceux qui ouvrent tous les jours un sujet pour critiquer. Il n’y a pas de jeu en ce moment ? Ils s’ennuient ? Ils sont frustrés ?
> Un grand mystère pour moi.
On partage pas ton opinion donc forcément ils faut nous censurer si on va pas dans ton sens
Si tu supportes pas bah que tu ignores.Je suis désolée mais non. C’est un gros problème de visibilité. C’est pas normal que les joueurs de bonne foi ne voient même pas les messages intéressants car ils se retrouvent page 2 tellement y’a 10 messages trolls par jour.
Avoir 12 pages à lire alors que 8 pages c’est juste 3 trolls qui parlent en boucle c’est pas normal non plus.Va sur Reddit au pire si tu considère que tout avis négatif est du troll, y'a du bon public là bas
Apprends à lire
Cocasse le mec qui pleure car il trouve qu il y a trop de troll qui véhicule la haine.
Et il est incapable de faire un message qui ne véhicule pas la haine lui même à tel point que celui-ci se fait ban dans la foulée.
Y a vraiment des cas d'école sur ce forum
Me faire ban???
Mdr
C'est toi qui a rien compris célestin je me plains du nombre de gneugneu qui cassez les pieds sur chaque topic. Et le directeur a raison vous aimez pas personne vous force.
Perso je ne vais jamais sur les jeux que je déteste
Donc moi non plus je comprend pas.
Après, avoir acheté/joué un jeu et être déçu,c'est normal de l'exprimer
Et j'écris çà car je fais partie des innombrables joueurs irrités par la fin originale de ME3 (son incroyable boss final/ses couleurs et un gosse qu'on peut même pas gicler)
Quelle époque
Après çà,on peut dire que le forum est calme par rapport au déchainement qu'à déclencher la fin originale de ME3
Un des seuls points positifs que je tire de ce jeu c’est qu’il m’a donné envie de refaire une des meilleurs sagas de l’histoire de Bioware et du jeux vidéo : ME Legendary édition
Un avis négatif si bien argumenté vaut autant qu un positif. Les joueurs qui ont acheté le jeu et sont déçus,ont autant le droit se s exprimer que inversement. Après je pars du principe que une fois terminé, si t'as pas aimé tu bouges du fofo et tu passes à autre chose. Boucler pour boucler n a clairement pas d intérêt.
A l heure actuelle,Il y a clairement plus de joueurs mécontents de ce Datv que inversement et oui ça se ressent sur le fofo, normal.
J'ai pas était ban gneee
Le com a était supprimé c'est pas un ban....
Le 11 novembre 2024 à 23:35:40 :
Cocasse le mec qui pleure car il trouve qu il y a trop de troll qui véhicule la haine.
Et il est incapable de faire un message qui ne véhicule pas la haine lui même à tel point que celui-ci se fait ban dans la foulée.
Y a vraiment des cas d'école sur ce forum
Pourquoi tu le report aussi c’est rat comme façon de faire taire
Le 12 novembre 2024 à 09:44:16 :
Le 11 novembre 2024 à 15:27:48 :
Le forum est un des plus toxic jamais vu...Entrr le debat woke, anti woke, savoir le nombre de vente comme si les gens appartenaient a bioware, les gens qui te spoilent comme ça, les ouin ouin etc...
Jamais vu ça sur un forum...
Certains adore le jeu comme moi bah on a nos raisons d'autre non et??
Et ça change quoi a votre vie le nombre de vente, et si ils réussissent ou pas???
C'est qu'un jeux video les gars, faut sortir vivre la vrai vie si un jeux video vous met dans cet état la....
Et le pire on parle même pas du jeu de ses mecaniques, des maps, du loot, le topic build fait un bide etc...
en gros tu veux exprimer ton avis mais si on a un autre avis c'est mal vu? Tu te rends compte Celestin de ta bêtise? Le jeu est mauvais, il se vend pas et se prend une vague de haine. Le producteur a dit: Vous n'aimez pas? N'achetez pas! On l'a écouté et voilà le résultat. Il y aura un avant/après failguard grâce à la communauté éclairée.
Tu l’as pas acheté et voilà : tu peux disposer maintenant va vaquer à tes occupations
J'avoue on touche la corde sensible et ça demande un ban🤣🤣🤣🤣
En plus a aucun moment j'incite a la haine au contraire ceux qui propage la haine on leur demande de partir gnee
Changez pas certains🤣
Le 12 novembre 2024 à 10:55:26 :
J'ai pas était ban gneee
Le com a était supprimé c'est pas un ban....
Oui car tu es incapable de rester poli.
Pour moi c est toi qui incite à la haine sur ce topic.
Le 12 novembre 2024 à 10:59:55 :
Le 11 novembre 2024 à 23:35:40 :
Y a vraiment des cas d'école sur ce forumPourquoi tu le report aussi c’est rat comme façon de faire taire
Pour lui montrer qu il est exactement dans la même case. Voir pire ( vu que la plupart des messages sur lesquel il pleure ne sont pas ban ) que ceux sur lesquels il pleure.
Le mec n est littéralement pas capable de faire 4 lignes sans insultes et jugement de valeur.
Et ensuite se pleins d une mauvaise ambiance.
Hilarant
This is War
Les comportements sur Internet ne vont pas aller en s'arrangeant.
Imagine que des mineurs ont accès à X (Twitter) où ça pullule d'extrêmistes qui s'insultent à longueur de journée, qu'ils puissent regarder des contenus de personnes prêtes à tout pour du clique et tous ses influenceurs peu brilliants.
Quand les gens peuvent impunément menacer de mort des personnalités publiques (genre Hoshi car elle est apparemment lesbienne), insulter la première dame de France, etc. cela créé fatalement des dérives, et ces dérives vont se répercuter sur les jeunes générations car cela devient "normal".
Mike Tyson a dit : "Social media made y'all way too comfortable with disrespecting people and not getting punched in the face for it.'
Et ce serait bien que, de temps en temps, le coup de poing puisse frapper.
Le 12 novembre 2024 à 10:45:11 :
Un avis négatif si bien argumenté vaut autant qu un positif. Les joueurs qui ont acheté le jeu et sont déçus,ont autant le droit se s exprimer que inversement. Après je pars du principe que une fois terminé, si t'as pas aimé tu bouges du fofo et tu passes à autre chose. Boucler pour boucler n a clairement pas d intérêt.
A l heure actuelle,Il y a clairement plus de joueurs mécontents de ce Datv que inversement et oui ça se ressent sur le fofo, normal.
J’ai aucun soucis avec les gens qui jouent et sont déçus, les avis constructifs parfois je les partagent, par contre quel intérêt d’ouvrir 30 sujets par jour en disant qu’on a pas acheté le jeu et que le jeu va / a flop ?
Le 12 novembre 2024 à 12:06:13 :
Mais ou est l'insulte ?? Le mec traite de celestin en premier je répète son mot🤣🤣Il y a vraiment des fragiles...
Relis toi.
Enfin, les messages qui ont été ban et t ont été envoyé en message.
Tu as le doit d être irrité. Mais les jugements de valeur et les insultes c est non ( même si tu reprends ceux des autres).
Rien que la dernière phrase sur les fragiles c est potentiellement un jugement de valeur. Perso je m en fou mais cela en est un.
Surtout qu'on pourrait dire la même chose de toi qui pleure car la majorité des personnes sur ce forum pointe tout ce qui ne va pas dans le jeu plutôt que de l encenser.
Et pourtant personne ne te qualifie de fragile ou je ne sais quoi.