J’avais besoin de crier ma frustration !
Les romances ! Quelle injustice !
Je suis en train de faire la romance d’Emmerich et elle est tellement plus travaillée que les autres !
Déjà 2 baisers avant même la grande scène finale !
Mais pourquoi ?
A côté celle de Lucanis fait pâle figure !
Vivement les mods swap
J’aime beaucoup l’aspect sinueux de la romance avec Lucanis. La scène finale est bien conçue, et entretemps il déclare à Rook qu’il l’aime par de bien belles façons.
Oui mais c’est vraiment très suggéré alors que Emmerich, il y va le papy
Celle avec Harding est globalement naze aussi. Ça joue à touche-pipi du bout des doigts et des lèvres pour une scène finale banale et ennuyeuse.
Emmerich a l'air d'être le seul un peu travaillé.
Le 19 novembre 2024 à 22:52:14 :
Je suis en train de faire la romance d’Emmerich et elle est tellement plus travaillée que les autres !
Mais pourquoi ?
Vivement les mods swap
Beuh, pas trop envie de romancer le papy. Ma Rook pourrait être sa petite fille. Par contre je kiff grave Lucanis . Je sais pas si les moddeurs vont pouvoir créer des scènes en supp. Ca m'étonnerai. En fait ça dépend du moteur du jeu (et j'y connais rien )
Le 20 novembre 2024 à 02:00:39 :
Le 19 novembre 2024 à 22:52:14 :
Mais pourquoi ?
Vivement les mods swapBeuh, pas trop envie de romancer le papy. Ma Rook pourrait être sa petite fille. Par contre je kiff grave Lucanis . Je sais pas si les moddeurs vont pouvoir créer des scènes en supp. Ca m'étonnerai. En fait ça dépend du moteur du jeu (et j'y connais rien )
Je pense qu’ils pourront peut-être swap les personnages.
En fait en 2 parties je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup de différence entre romancé ou pas un compagnon (genre Lucanis)
Heureusement qu'il y a un coeur et le final ,parce que c'est vraiment pas terrible en "immersion"
Si çà se trouve le prochain jeu d'Obsidian (Avowed) et son système d'amitié élaboré sera bien plus intimiste qu'une romance.
Le 20 novembre 2024 à 13:08:35 :
En fait en 2 parties je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup de différence entre romancé ou pas un compagnon (genre Lucanis)
Heureusement qu'il y a un coeur et le final ,parce que c'est vraiment pas terrible en "immersion"
Si çà se trouve le prochain jeu d'Obsidian (Avowed) et son système d'amitié élaboré sera bien plus intimiste qu'une romance.
C’est le jeu a la première personne ?
(Avec Emmerich y’a vraiment une différence)
Tu auras également une vue à la 3 ème sur Avowed.
C est le nouveau rpg d Obsidians qui sort début 2025.
Le 20 novembre 2024 à 13:54:10 :
Tu auras également une vue à la 3 ème sur Avowed.
C est le nouveau rpg d Obsidians qui sort début 2025.
Alors ça, c’est une bonne nouvelle !
Je crois avoir vu qu’il allait être sur le launcher Blizzard non ? Bnet
Oui les différentes éditions du jeu seront dispo sur le battle net et day one game pass.
Alors ce sera day one sur et pc (selon config) avec le gamepass ultimate histoire d'amortir le prix de l'abonnement
Ce sera la même pour moi
Emmerich qui m’appelle « Chérie » toute les deux secondes, au moins avec lui, on sait qu’on est en couple
j'ai fait celle de neve c'était catastrophe.
l'impression que tout les choix de coeur c'était rook qui disait. "je suis avec toi" "on fait ce que tu veux" jtait en mode mec tu sers a rien fait quelque chose.
Apparemment pas de romance pour Avowed
Le 20 novembre 2024 à 18:02:56 :
Apparemment pas de romance pour Avowed
il a jamais pretendu le contraire.
Vous pensez que ça sent bon Avowed ou pas ?
Vraie question j'ai regardé aucune info à son sujet je sais juste que c'est un genre de skyrim dans le monde de pillars.
repousser deja plein de fois perso les image m'ont jamais crocher et outer worlds c'était franchement pas ouf.
Outer worlds ya des gens qui avait de la sympathie pour le titre mais ils étaient très gentil parce que petit studio bla bla bla la avec microsoft derriere et la taxe xbox... a mon avis le jeu va prendre cher.
Le 20 novembre 2024 à 18:04:31 :
Vous pensez que ça sent bon Avowed ou pas ?Vraie question j'ai regardé aucune info à son sujet je sais juste que c'est un genre de skyrim dans le monde de pillars.
Le gameplay combat a pas l'air extraordinaire mais le jeu peut se rattraper sur la narration et le reste, après ceci dit le jeu pourrait aussi se faire flinguer par les mêmes que DAV parce qu'ils ont vu un Aumaua, en ne connaissant pas l'univers Pillard of Eternity.