[07:51:49] <JaaGrim>
pour le coup hogwarts est woke et à eu un succès monstre y'à des trans, des persos moche, des homo, du violet, etc... bref tout ce que vous définissez woke. ce que les gens boycotté c'était JK, qui c'est excusée (pour ma part je ne participe pas à cette gueguerre)
pour yotei, peut de chance qu'il flop. jeu sony oblige. concord c'était une nouvelle licence exclaté sans com, même sans le coté woke ça aurait été un echec. puisque rivals qui prends l'univers marvel (woke d'après certains) à lui du succès.
je le redis, la masse des joueurs s'en tamponne et regarde la qualité d'un jeu avant sont coté politique. "minorité bruyante, majorité silencieuse"
Pour shadows j'avoue qu'en revanche ça m'embête de pas pouvoir jouer un jap'. j'en rêvais depuis gosse
Non JaaGrim, tu ne comprends pas.. Le wokisme n'est pas le fait de pouvoir créer un personnage homosexuel ou trans, ça existait déjà à l'époque (Saints Row 4 par exemple) et c'était un jeu exceptionnel !
Le problème du Wokisme c'est l'inclusivité forcée, l'homosexualité forcée, la non binarité, l'invention de pronoms, d'orthographes, de genres, la médiocrité des œuvres, la destruction d'oeuvres ou de chef d'œuvres déjà existant et vouloir impliquer nos enfants dans cette folie malsaine.
Pour te donner un autre exemple, c'est comme ces nanas qui se prennent pour des mâles Alpha et s'auto proclament "Féministe" en voulant féminiser tous les mots sans exception en souhaitant la disparition du genre masculin. Sauf que pas de sperme + pas d'ovules = pas d'enfants. Elles ne comprennent même pas leur propre combat, souvent dans les débats faut leur expliquer pourquoi et contre quoi elles luttent
J'espère que tu comprends mieux désormais
Message édité le 21 novembre 2024 à 02:36:03 par JaneAmongUs