CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La version ps5 pro nvaut quoi

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Fate10 Fate10
MP
Niveau 34
08 novembre 2024 à 21:04:38

Il faut ouvrir les yeux en jouant… Le mode perf sur Pro est en 60 fps et bien plus beau que le fidélité de la ps5 standard ! D’ailleurs sur Pro il ne sert à rien le mode fidélité hormis à lock le jeu en 30 pour je ne sais pas quelle amélioration visuelle ! En perf c’est du 4K 60 fps totalement stable

cladus94 cladus94
MP
Niveau 44
08 novembre 2024 à 22:14:00

Bien sûr que la 4k pour etre tranquille ces minimum 4080, mes tkt ma config avec ma 5080 va bouffer ton 4060ti et tu fera moin le mariole a embêter les gens qui on acheter une ps5 pro ;)

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 49
09 novembre 2024 à 09:42:54

Faut pas écouter arôme cerise il dit beau de conneries il à été bercé trop près du mur petit

ryota_Sakomato ryota_Sakomato
MP
Niveau 5
11 novembre 2024 à 21:34:44

Des nouvelles ?

clemrider clemrider
MP
Niveau 6
12 novembre 2024 à 09:51:29

Quel mode graphique privilégiez-vous ? Le mode fidélité est vraiment plus beau que le mode performance ? Merci ☺️

Nicoulasss Nicoulasss
MP
Niveau 1
13 novembre 2024 à 23:40:05

Je ne l’ai pas lancé sur ps5 standard mais direct sur la pro donc je ne peux pas comparer à avant. Mais la franchement entre performance et fidélité je ne vois quasiment pas de différence hormis un ray tracing un tout petit peu plus poussé en fidélité. Donc pour l’instant performance pour sa fluidité et sa netteté identique à la fidélité sans hésiter

clemrider clemrider
MP
Niveau 6
14 novembre 2024 à 13:44:29

Effectivement, je pense que le mode performance est le meilleur compromis (et même sur cette console en général à mon avis, 60 fps de l’ancien mode qualité c’est appréciable)

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
14 novembre 2024 à 22:38:24

Salut j'ai 10H de jeu en trois jour sur ps5 pro et j'adore le jeu et je jou en mode fidélité et cela est magnifique et jouable/fluide sur ma tv , demain je me fait une session en mode performance pour voire si cela change vraiment, +

clemrider clemrider
MP
Niveau 6
15 novembre 2024 à 00:09:13

J’ai commencé comme toi en fidélité, c’était très beau. Mais en performance le gain en fluidité (notamment utile pour les combats) est bien plus appréciable et le jeu reste très beau. Tu nous feras un retour demain sur ton ressenti en performance. 😁

clemrider clemrider
MP
Niveau 6
15 novembre 2024 à 00:51:49

Édit du message précédent : après plusieurs tests, je trouve que le jeu est plus net (et plus beau) en mode fidélité et retirant le flou de mouvement. Alors oui c’est vrai que c’est du 30fps mais c’est vraiment beau ce raytracing amélioré et on s’y habitue assez vite aux 30fps. Voilà si d’autres veulent partager leur expérience sur ce jeu avec la ps5 pro. 😉

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 44
15 novembre 2024 à 01:21:29

Le 07 novembre 2024 à 14:33:32 :
Oui, suprême de poulet, il y en a qui ont acheté la PS5 pro juste pour ce jeu. Pour refaire ta journée triste, j'ai même acheté le jeu une 2e fois en démat' pour pouvoir le continuer de jouer.
Pour répondre à l'auteur, on ne trouve pour le moment aucun retour/test de la version pro. Je te fais un retour une fois téléchargé et quand j'ai pû y jouer un peu (je jouais en performance sur la PS5).

Le pire c'est que tu sais même pas que tu devrais avoir honte.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
15 novembre 2024 à 20:44:50

Le 14 novembre 2024 à 22:38:24 :
Salut j'ai 10H de jeu en trois jour sur ps5 pro et j'adore le jeu et je jou en mode fidélité et cela est magnifique et jouable/fluide sur ma tv , demain je me fait une session en mode performance pour voire si cela change vraiment, +

Bon voila j'avais jouer 10H au jeu sur ps5 pro en mode fidélité et cette aprem j'ai fait une session de jeu en mode performance donc 4K 60FPS et franchement oui d'accord ont vois la différence c'est beaucoup plus fluide et souple lors des combats ou quand on tourne la caméra vite et le jeu est toujours aussi beau graphiquement donc je vais y jouer en mode performance maintenant :) merci a tout ceux qui m'ont fait changer d'avis :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment