Salut
Ici l’objectif c’est de rassembler l’ensemble des astuces et techniques cachées qui enrichissent l’expérience de jeu.
J’ai découvert dans ma première partie qu’il faut absolument finir l’intégralité des quêtes et dialogues de Bellara avant d’aller convaincre Mythal de se rallier à la cause de Rook. Partant, il faut défaire le Grand-Déperdu Anaris et renseigner Mythal qu’il a été défait quand elle donne du temps à Rook pour qu’il la convainque.
Défaire Anaris convainc en effet directement en deux options de dialogue Mythal de se joindre à la cause de la Garde du Voile.
Par ricochet, il faut avoir Mythal dans ses rangs avant d’aller affronter l’Intemporel, le dragon vicié qui dévaste la Croisée des chemins. Lors du combat, Mythal viendra à travers deux scènes foutre une raclée utile au lieutenant des Évanuris.
Nève semble toujours romançable même si Treviso a été sauvé aux dépens de Minrathie. Je souhaiterais sur ce point confirmation ou infirmation.
À vous !
Acheter tous les trucs bleu pour up la vigie pour le trophée.
Mettez des spoiler svp
tu m'as spoilé avec ta première phrase.
Je suis pas censé découvrir que je vais rencontrer ce personnage dans un topic qui s'appelle ASTUCES donc tag le comme spoiler dans ton titre au moins
faites attention quand même, y en a qui sont toujours à l'acte 1
En même temps, faut être d'une sacrée mauvaise foi pour s'indigner de poils sur un sujet "astuces".
Genre tu peux tout contextualiser dans le prologue...
Non mais je suis d'accord le mec met juste astuce et spoil les fins moi aussi j'ai reagis pareil....
La balise spoilers svp....
J’aimerais qu’Elite présente ses excuses pour les spoiler.
Salut !
C'est quoi les trucs bleus ?
Le 11 novembre 2024 à 15:17:47 :
Salut !
C'est quoi les trucs bleus ?
Les souvenirs achetables auprès des marchands. Ils permettent d'améliorer l'artisanat de la Vigie.
Salut !
C'est quoi les trucs bleus ?Les souvenirs achetables auprès des marchands. Ils permettent d'améliorer l'artisanat de la Vigie.
Oui, c'est ce qu'on m'a dit sur un autre topic ! Merci !
Petit guide pour ceux qui cherchent les chandeliers cachés dans Minrathie
https://game8.co/games/Dragon-Age-The-Veilguard/archives/484280
Bonjour,
Apparemment le coût d'amélioration de la vigie bénéficie d'un rabais une fois que le phare a été restauré.
J'entend par restauré le déblocage du passage secret puis l'accès au second passage secret avec les feu-follets (réalisable une fois que nous avons récupéré l'ensemble des compagnons).
Donc potentiellement attendre d'avoir ce rabais pour acheter les souvenirs des marchands pourrait être judicieux.
Cela a été posté ailleurs mais pour essayer de regrouper les infos :
Le vendeur de la faction que vous aurez perdu apres le premier choix important sera dispo plus tard à la croisée des chemins (sous forme de feu follet). Vous pourrez toujours lui vendre des objet pour améliorer la réputation auprès de la faction en question.
Concernant mon post precedent je n'ai pas eu l'occasion de le verifier mais si c'est bien le cas je pense que vous pouvez quand meme acheter et collecter tout les souvenir mais qu'il faut se contenter d'attendre avant de faire les ameliorations de la vigie pour optimiser et monter les rangs plus vite
J'ignorais pour la faction perdue
Je verrais çà pour ma nvlle partie en cours
Merci de l'info
Je confirme pour le marchand feu follet,c'est bon à savoir