CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test de Gagzzz, vous en pensez quoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ada79 Ada79
MP
Niveau 50
10 novembre 2024 à 07:39:17

Je suis pas spécialement fan du Mr mais pour le coup j ai trouvé son test plutôt pertinent et juste sur ce qui va / ne va pas dans ce Datv.
https://youtu.be/Gp9Em2ANp6w?si=sroEjES-vxbVQIN9
Pour ceux qu l'ont maté vous en avez pensez quoi?

Yeouui Yeouui
MP
Niveau 8
10 novembre 2024 à 07:52:17

Très pertinent effectivement, juste qu niveau de la narration je suis pas 100% d'accord avec lui sinon pour le reste je valide totalement

Nouveaumembre Nouveaumembre
MP
Niveau 45
10 novembre 2024 à 07:53:34

D'accord avec lui mais l'écriture ne me gène pas vu que c'est du niveau de andromeda et que malgré tout j'ai aimé suivre son histoire

Concernant le gameplay tout de même je trouve que si on aime se construire des builds on en retire un plaisir tout au long de l'aventure

Dragonic89 Dragonic89
MP
Niveau 25
10 novembre 2024 à 08:53:51

Cela montre qu'il y a vraiment un monde d'écart avec ceux qui passent outre les points négatifs cités ici, qui sont exactement les mêmes que pour chaque autre review qui semble vraiment honnête !

Les points positifs sont aussi les mêmes que l'on voit d'habitude en fait !

Au final la narration (les dialogues surtout) c'est forcément le point le plus clivant et qui peut vite devenir très subjectif !

C'est vraiment dommage en un sens car la formule aurait sans doute été géniale sur une nouvelle IP. Un monde un peu différent de DA, une nouvelle histoire, un jeu moins long aussi (pour éviter de tomber sur le côté répétitif). Le fait d'avoir associé ce travail à un Dragon Age, qui du coup a trop dénaturé la licence, forcément c'était prendre un gros risque que ça ne marche pas (et pour l'instant les indicateurs sont pas rassurants).

Solavellan Solavellan
MP
Niveau 3
10 novembre 2024 à 12:23:55

Pourquoi re ouvrir un sujet alors qu’il y en avait déjà un sur lui ?

Burnhob Burnhob
MP
Niveau 5
10 novembre 2024 à 12:28:26

après quand il parle des builds , il a du jouer au jeu en normal je pense . Mais il a l'air honnête dans ce qu'il dit en tous cas .

jipoupierre jipoupierre
MP
Niveau 71
10 novembre 2024 à 17:38:32

Pour l'instant (j'en suis à 35h) je trouve que le test de Gagzzz est juste quasiment parfait. Hormis 1/2 détails, je suis totalement en accord avec lui, du début à la fin.

J'attends de finir le jeu, mais il y a des choses que je commence à voir depuis quelques heures et dont il parle sur la dernière "partie" du jeu, sachant que j'y arrive.

Antiochus86 Antiochus86
MP
Niveau 7
10 novembre 2024 à 19:46:08

Test très pertinent et mesuré, bravo a lui, le jeu est moyen dans sa globalité, pas mauvais mais pas ouf.

Thelostwanderer Thelostwanderer
MP
Niveau 45
10 novembre 2024 à 19:54:22

Le 10 novembre 2024 à 07:53:34 :
D'accord avec lui mais l'écriture ne me gène pas vu que c'est du niveau de andromeda et que malgré tout j'ai aimé suivre son histoire

Concernant le gameplay tout de même je trouve que si on aime se construire des builds on en retire un plaisir tout au long de l'aventure

Andromeda le problème c'était tout l'emballage, et bordel qu'il était gros, car de base le jeu était intéressant d'un point de vue scénaristique.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
10 novembre 2024 à 19:57:46

pour moi andromeda avait absolument tout les defaut de veilguard. mais en plus t'avai une mise en scene desastreuse un lvl design vraiment pas fou et l'explo était vraiment ininteressante.

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 70
10 novembre 2024 à 20:00:31

C'est quoi qui est reprocher dans sa review par rapport au jeu :hap:

Ada79 Ada79
MP
Niveau 50
10 novembre 2024 à 20:06:12

Regardes sa vidéo et tu sauras :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment