CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin est incroyable !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Solavellan Solavellan
MP
Niveau 3
10 novembre 2024 à 05:15:03

Si vous avez aimé la mission suicide de Mass effect 2, vous allez adorer la fin de The Veilguard !
Les dernières heures récompensent les perfectionnistes, les joueurs d’Inquisition, les investis, les fans de lore, les romantiques.
Bref ! C’est génial !
Ne lâchez rien, allez jusqu’au bout ! La fin a elle seule vaut largement les 60€ du jeu.
MERCI Bioware !

Il est 5h du mat, j’ai pas pu lâcher le jeu tellement c’était bien !

Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 40
10 novembre 2024 à 11:05:39

La fin permise par Mythal est banger. :oui:

Solavellan Solavellan
MP
Niveau 3
10 novembre 2024 à 12:21:42

Oui c’est vrai !
J’ai vraiment ressenti la récompense d’avoir du passer des heures à nettoyer la croisée des chemins et à revoir tous les souvenirs.
Et purée les dragons 45 et 50 c’était pas du gâteau !

Balador Balador
MP
Niveau 3
10 novembre 2024 à 12:30:36

Le 10 novembre 2024 à 05:15:03 :
Si vous avez aimé la mission suicide de Mass effect 2, vous allez adorer la fin de The Veilguard !
Les dernières heures récompensent les perfectionnistes, les joueurs d’Inquisition, les investis, les fans de lore, les romantiques.
Bref ! C’est génial !
Ne lâchez rien, allez jusqu’au bout ! La fin a elle seule vaut largement les 60€ du jeu.
MERCI Bioware !

Il est 5h du mat, j’ai pas pu lâcher le jeu tellement c’était bien !

Yes se taper 50 heures de dialogues d'ado juste pour une fin épique, effectivement ça vaut bien les 60 euros. Je te remercie pour ton expertise poussée

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
10 novembre 2024 à 12:51:04

Non,les dialogues légers c'est juste au départ,ensuite c'est plus sérieux
C'est une évolution de leur mentalité face aux évènements qui les change
Un genre d'initiation :ok:
On te remercie aussi de ne pas y avoir joué et de donner ton avis sur le final :ok:

Fdjidane99 Fdjidane99
MP
Niveau 9
10 novembre 2024 à 13:06:53

Le 10 novembre 2024 à 12:51:04 :
On te remercie aussi de ne pas y avoir joué et de donner ton avis sur le final :ok:

Tu es conscient qu une quantité importante de personnes l ayant terminé sont présent sur le forum ?
A quel moment tu pensais que ta fake news allait passer ?
Le fait de se faire sortir de l histoire par les dialogue tout au long du jeu ainsi que dans la dernière ligne droite de l aventure est l'un des points negatif les plus souvent cité.
C est même un point qui ressort de pas mal de critique plutôt positive

Message édité le 10 novembre 2024 à 13:09:26 par Fdjidane99
Balador Balador
MP
Niveau 3
10 novembre 2024 à 13:18:55

Le 10 novembre 2024 à 13:06:53 :

Le 10 novembre 2024 à 12:51:04 :

Tu es conscient qu une quantité importante de personnes l ayant terminé sont présent sur le forum ?
A quel moment tu pensais que ta fake news allait passer ?
Le fait de se faire sortir de l histoire par les dialogue tout au long du jeu ainsi que dans la dernière ligne droite de l aventure est l'un des points negatif les plus souvent cité.
C est même un point qui ressort de pas mal de critique plutôt positive

Ecoute s'ils ont des goûts dignes d'un collégien, tant mieux pour eux ils seront rarement déçu dans leurs attentes. Malheureusement, les vrais fans de dragon age sont pour la plupart déçus de cet opus et ils n'arrivent pas à l'intégrer.

Eaxprodz Eaxprodz
MP
Niveau 21
10 novembre 2024 à 13:26:06

L'auteur a 12 ans, laissez-le. En plus il a galéré sur les dragons 45 et 50 ! Truc de fou :rire:

On imaginerait pas du tout certains pouvoir les tuer sans aucun problème en 30sec montre en main en difficulté cauchemar lvl 35, le jeu est bien trop équilibré pour ça :hap:

Oh wait...

Message édité le 10 novembre 2024 à 13:26:34 par Eaxprodz
Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 39
10 novembre 2024 à 13:30:10

Le 10 novembre 2024 à 13:26:06 :
L'auteur a 12 ans, laissez-le. En plus il a galéré sur les dragons 45 et 50 ! Truc de fou :rire:

On imaginerait pas du tout certains pouvoir les tuer sans aucun problème en 30sec montre en main en difficulté cauchemar lvl 35, le jeu est bien trop équilibré pour ça :hap:

Oh wait...

Bordel comparé cet étron à mass effect 2 faut le faire :rire:

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
10 novembre 2024 à 13:51:24

Balador -> stop à tes vantardises en utilisant un nouveau pseudo pour te cacher chaque fois que tu insultes les gens que tu ne connais pas
Ta façon de répondre en tentant de rabaisser les gens ne prouve aucunement ton intelligence de faire de toi une élite ,ce que tu es loin d'être
Sinon vous êtes bloqué à 12 ans ou c'est parce que c'est votre âge véritable :-)))
Question DA je n'ai pas de leçon à recevoir de toi ne t'ayant jamais vu dans aucun débat qu'on connu DAO/DA2/DAI :ok:

Fdjidane99 Fdjidane99
MP
Niveau 9
10 novembre 2024 à 13:55:55

Tu te rend compte que tu écris 4 lignes pour dire que c est mal de sous entendre que seul les collégiens aiment le jeu.
Que de tenter de rabaisser les gens de la sorte est petit et facile.

Pour ensuite... sous entendre l auteur et ceux qui pense comme lui ont 12 ans.

Message édité le 10 novembre 2024 à 13:56:07 par Fdjidane99
letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 37
10 novembre 2024 à 13:57:04

Chut le woke ton jeu est moisi de bout en bout y a rien a sauvé

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 novembre 2024 à 14:02:02

Le 10 novembre 2024 à 13:57:04 :

:rire2: :rire2: :rire2:

GolemArgile777 GolemArgile777
MP
Niveau 4
10 novembre 2024 à 14:06:07

Le 10 novembre 2024 à 13:57:04 :

Sur internet: 'vazy chut le woke là arrête de parler' https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589149502-gigachad-en-peau-de-genou.png

Dans la vraie vie: 'Bon-bon-bonzour monsieur' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Solavellan Solavellan
MP
Niveau 3
10 novembre 2024 à 14:56:22

Bon on voit que c’est dimanche et qu’il fait pas trop beau, les bebous s’ennuient alors ils essayent de gâcher le plaisir des autres pour passer le temps.
C’est tellement pathétique que cela en devient drôle.
C’est marrant car les gens qui l’ont vraiment terminé s’accordent à dire que la fin est vraiment bien gérée, épique, gore, lourde de conséquences.
Du coup, votre avis… voilà quoi.

Solavellan Solavellan
MP
Niveau 3
10 novembre 2024 à 20:15:08

Quelqu’un a la fin cachée post credit en vidéo FR ?

Irrakael Irrakael
MP
Niveau 5
10 novembre 2024 à 23:51:32

Si j'en crois les succès steam, 1% des gens l'ont finis. Et ça m'étonnerait qu'ils soient tous ici... Qui lache des fake news ?

C'est si dur de voir les autres s'amuser sur quelque chose qu'on ne comprend pas ?

Il a raison, les dialogues cucul s'effacent, les personnages évoluent, les conversations et les thématiques aussi. La fin du jeux m'a fait pensé a ce que j'aurais aimé voir pour mass effect 3, bien plus cohérente, longue et épique.

Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 40
10 novembre 2024 à 23:57:55

Nouvelle règle pour apprécier les posts à leur juste valeur sur ce forum : BL tous les fresh accounts/low levels.

:content:

Laim26 Laim26
MP
Niveau 50
11 novembre 2024 à 01:17:09

C'était bien monté mais avec le recul je trouve que ça fait un peu hommage ou repompage assez fainéant mine de rien. Sans détailler pour pas rentrer dans le spoil c'est vraiment comme dans mass effect 2 même dans sa structure du déroulé mais aussi en un peu moins bien car il y a des passages mieux pensé dans mass effect 2 où tu as des passages qui ne sont pas des cinématiques.

Mais pour le coups je pinaille un peu parce que justement ce passage là fonctionne assez bien en vrai, il y a un vrai rythme mais question mise en scène, le jeu s'en sort très bien, c'est un de ses points forts.

Par contre le combat final était inintéressant. (de base je trouve que les méchants sont très peu exploité efficacement mais ça c'est un truc qui apparait souvent dans le cinéma US donc je peux pas jeter la pierre à DA. C'est compliquer de rendre les méchants intéressant.)

La conclusion est par contre...honteuse ? j'ai trouvé ça fou perso la manière dont ils concluent l'histoire.

Johnny-Guitar Johnny-Guitar
MP
Niveau 22
11 novembre 2024 à 08:37:47

On en parle de la secret ending... Comment cracher à la gueule de tout ce qu'on a accompli et une myriade de personnage.
La positivité toxique, c'est usant très usant.
Sans compter pour Varric.
Bioware que des chills même si Gaider pouvait être tête de con, ça restait solide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment