À prendre avec des pincettes mais EA ou bioware m'annonçant rien de leur côté depuis des jours prouve qu'on est peut être sur une information avéré
C'est clairement un échec si c'est le cas
Non, c’est faux, merci au revoir.
( y’a déjà un post dessus)
Le 09 novembre 2024 à 10:19:51 :
Non, c’est faux, merci au revoir.
( y’a déjà un post dessus)
D'accord le lvl 1
Endymion et Grummz en indics
On ne va pas se foutre de ta gueule, l'OP. On va miser sur ta crédulité.
Alors pour le coup je te conseil de ne pas te référer à ce mec là.
Il ne vérifie jamais rien du tout.
Le 09 novembre 2024 à 10:29:57 :
Endymion et Grummz en indicsOn ne va pas se foutre de ta gueule, l'OP. On va miser sur ta crédulité.
En attendant on va passer sous la barre des 10k joueurs actifs actuellement sur le jeu sur Steam et sûrement en dessous des 5k dans une une semaine donc j'ai envie de dire que 500k vente c'est pas déconnant
Après faut pas non plus se voiler la face. Aucun chiffre offi une semaine après la sortie, c est étrange.
Le jeu se serait vendu par millions, ils auraient balancé les chiffres tout fiers qu ils auraient été.
C est triste mais maintenant pour un AAA faut vendre bcp et vite pour faire son trou et marqué sur la durée.
Si c est pas le cas tu tombes dans les abysses comme 3/4 des jeux qui sortent.
Le 09 novembre 2024 à 10:19:06 :
À prendre avec des pincettes mais EA ou bioware m'annonçant rien de leur côté depuis des jours prouve qu'on est peut être sur une information avéré
C'est clairement un échec si c'est le cas
Faut vous le dire combien de fois que Grummz est un résidu de fond de poubelle qui ment ouvertement en permanence ?
Dans tous les cas si le jeu avait fait ses 1 million de ventes,ils l'auraient dit de suite
Ce n'est clairement pas le cas
Perso je m'en moque ,le jeu me plait bien et j'ai pu finir l'histoire de la romance de mon inquisitrice de manière magnifique
Le reste osef!
Le 09 novembre 2024 à 11:00:40 :
Dans tous les cas si le jeu avait fait ses 1 million de ventes,ils l'auraient dit de suite
Perso je m'en moque ,le jeu me plait bien et j'ai pu finir l'histoire de la romance de mon inquisitrice de manière magnifique
Le reste osef!
EA ne balance presque jamais de chiffre de ventes. La seule raison pour laquelle on connait les ventes d'inquisitoon c'est parce que le directeur du jeu l'a annoncé en interview. Grummz est un sac a merde qui ment comme il respire. Je dit pas que c'est un gros succes mais quand on sait que le jeux est devant des jeux qui se sont vendu a plus d'1 millikn d'exemplaire sur le psn et steam, comme sonic et metaphor avec seulement 24 h de ventes je doute qu'on soit a moins d'1 millions
Le 09 novembre 2024 à 11:26:58 :
Le 09 novembre 2024 à 11:00:40 :
Le reste osef!EA ne balance presque jamais de chiffre de ventes. La seule raison pour laquelle on connait les ventes d'inquisitoon c'est parce que le directeur du jeu l'a annoncé en interview. Grummz est un sac a merde qui ment comme il respire. Je dit pas que c'est un gros succes mais quand on sait que le jeux est devant des jeux qui se sont vendu a plus d'1 millikn d'exemplaire sur le psn et steam, comme sonic et metaphor avec seulement 24 h de ventes je doute qu'on soit a moins d'1 millions
Ea balance ces chiffres quand ils sont bon uniquement.
Le fait qu il soit silencieux sur le sujet va dans le sens de ceux qui pense au le jeu bide.
Un minimum d objectivité ce serait cool.
Surtout que ça leur coûte rien de faire un post pour annoncer avoir dépassé le millions, ce qui les aiderait à vendre plus, et ils ont sans doute bien besoin de vendre plus pour réussir à rentabiliser le jeu !
Laissez couler, ne feedez pas
Source: un no name
Il est possible que les ventes soient décevantes, mais seulement 500k sur pc et console me parait inimaginable.
Le 09 novembre 2024 à 11:58:10 :
Il est possible que les ventes soient décevantes, mais seulement 500k sur pc et console me parait inimaginable.
Moi aussi pour être honnête
Faut voir également le nombre de refund sur Steam.
Le 09 novembre 2024 à 11:59:32 :
Il est possible que les ventes soient décevantes, mais seulement 500k sur pc et console me parait inimaginable.Moi aussi pour être honnête
Et pourtant outlaws a fait que un million alors qu'il était plus attendu que DATV
Je pense que certains ici surestime le jeu
l'auteur je vais t'expliquer ce qui va se passer sur ton topic
les fanatique aveugles de DA vont gueuler aya la source
les fanatiques anti woke vont gueuler aya ce bide monstrueux
le mec objectif va dire que l'absence de communication (et d'autres facteurs comme steam, ou Jason qui delete son tweet) montre que c'est probablement un bide et qu'il faut attendre des sources précises
Le 09 novembre 2024 à 12:13:45 :
Le 09 novembre 2024 à 11:59:32 :
Il est possible que les ventes soient décevantes, mais seulement 500k sur pc et console me parait inimaginable.Moi aussi pour être honnête
Et pourtant outlaws a fait que un million alors qu'il était plus attendu que DATV
Je pense que certains ici surestime le jeu
Outlaw doit encore sortir sur steam.
Je pense que DAV c est mal vendu et risque de ne pas rentrer dans ses frais. Mais tout support confondu je pense qu il a dépassé le million.
Par contre il n atteindra sans doute pas les 4/5 millions pour rentrer dans ses frais