Elle a joué plus de 80 h et son avis totalement juste.
C’est comme si elle était dans ma tête pour dire les mêmes critiques/qualites que j’ai vu.
https://youtu.be/R8tZQDJwH-w?si=YeA57nHtYcvFRHwc
Dommage anglais
La meuf se plaint du mot team
pitié la review a 2balle j'ai vomi
Le 12 novembre 2024 à 00:00:35 :
La meuf se plaint du mot team
pitié la review a 2balle j'ai vomi
Je réponds surtout pour les lecteurs.
Elle fait plutôt référence au lexique "modernes" en comparaison d'un lexique plus souvent sollicité dans le genre fantasy. Effectivement comme exemple on parle surtout de groupe plus que d'équipe.
-Elle explique que le langage fait trop moderne et ça casse l’immersion.
- la gameplay est cool mais il faudrait pouvoir sauvegarder des builds et avoir un nouveau sort de classe par ex au niveau 30-40-50 pour renouveler.
- les dialogues sont nulles au début et super à la fin du jeu, elle pense que ce sont pas les memes scénaristes qui travaillent sur tout et qu’ils ont du manquer d’un gars qui a une vision d’ensemble pour éviter les inégalités d’écriture.
Le 12 novembre 2024 à 00:02:54 :
C'est vraiment pas un référence cette dégénérée
Si c'est elle qui fais les souls en dansant la ?
Son niveau est incroyable
Et toi
Elle a toujours des avis hyper constructifs quand elle est sérieuse. Mais comme certains ici se basent sur des clips de 30 secondes sans même regarder son contenu
Elle joue bien cette meuf, c'est pas trop ma came son contenu elle est beaucoup trop excentrique et se sape comme une goth loli chelou mais factuellement y'a du niveau, sur souls et sur BG3 à ce que j'ai vu
En plus de ça sa critique est constructive, y'a littéralement rien à troller en dehors de son corset
Du niveau sur BG3
Rappelons que le jeu etait tellement facile même en difficulté max que larian bouse studio ont ajouté un mode de difficulté des semaines après la sortie officielle
C'est pas moi qui dirait le contraire j'ai roulé dessus, mais il reste plus complexe que votre wokeguard.
Et dans l'une de ses vidéos elle plie le combat contre Raphael en un tour, sans être un exploit mémorable ça demande de taffer un peu le sujet
Pas sûr que toi tu le fasses par exemple
Yaasmina qui continue de spammer les messages pour dire que la communauté est toxique, alors que ça fait un an qu'il rage sur le forum de BG3, et il continu même ici
Le niveau de détresse émotionnelle est réel
Le 12 novembre 2024 à 06:40:49 :
Yaasmina qui continue de spammer les messages pour dire que la communauté est toxique, alors que ça fait un an qu'il rage sur le forum de BG3, et il continu même iciLe niveau de détresse émotionnelle est réel
Déjà de un j'ai jamais dit que la communauté est toxique, sinon cite un message de moi qui le dit
Et de 2 le forum de BG3 j'y suis resté même pas 2 semaines à la sortie du jeu car les modérateurs là bas sont des gros tarés qui ne supportaient pas la moindre critique sur leur idole alors que mes critiques à moi là bas n'était pas vos trolls ici. C'est même le modé peceiste qui m'avait clairement dit de me barrer du forum et je lui ai répondu ok qu'il ne me reverra plus jamais sur son forum de bouse et je n'ai plus jamais mis les pieds là bas depuis
Et de 3 je continuerai sur tout les forums où j'irai le pressing sur BG3, pas parce que le jeu est mauvais, non car il est passable sans plus, mais juste à cause des idolâtres qui s'imaginent que c'est le CRPG ultime, alors que c'est juste le CRPG des casus
Rien que pour ça ça me fait plaisir de le faire
C'est justement parce que tes messages sont supprimés qu'on ne peut pas les citer
Bizarrement tu te fais modérer de partout, très étrange
Et tu auras beau faire le haineux, les résultats sont là, Larian ne s'est jamais aussi bien porté, et Bioware...
Mais respect à toi de continuer à défendre DAV, heureusement t'as quelques knights sur qui comptés.
Le 12 novembre 2024 à 06:23:22 :
C'est pas moi qui dirait le contraire j'ai roulé dessus, mais il reste plus complexe que votre wokeguard.Et dans l'une de ses vidéos elle plie le combat contre Raphael en un tour, sans être un exploit mémorable ça demande de taffer un peu le sujet
C'est pas un exploit c'est juste elle a passé du temps à y réfléchir, perso j'ai fait 1,5 run sur le jeu c'est pour te dire à quel point il m'a plu donc pas que ça a foutre de tuer Raphaël en 1 tour ça m'apporte rien. je préfère 1000x me casser la tête en cherchant des à créer des builds dans midnight Isles sur WOTR
Et tu peux pas comparer la difficulté de BG3 en tpt avec DATV qui est en temps réel et basé sur les esquives et les réflexes
Le 12 novembre 2024 à 07:13:31 :
C'est justement parce que tes messages sont supprimés qu'on ne peut pas les citerBizarrement tu te fais modérer de partout, très étrange
Et tu auras beau faire le haineux, les résultats sont là, Larian ne s'est jamais aussi bien porté, et Bioware...
Mais respect à toi de continuer à défendre DAV, heureusement t'as quelques knights sur qui comptés.
J'ai aucun message supprimé sur ce forum qu'est ce qu'il dit lui
Elle solo bg3 en mode mort def, certains ont pas réussi la run en normal avec toute l’équipe.
Donc oui, elle est forte à BG3 et plein de jeu
Mais surtout elle a 80h sur DAV donc je pense que son avis est très pertinent
J’ai finis le jeu avec à peut prêt la même durée qu’elle et j’ai beaucoup aimé mais, je suis d’accord avec elle, sur tout ce qu’elle dit.
Le langage très moderne cela te sort du truc.
Je vais essayer d’expliquer sans me faire ban
Par exemple au lieu de dire « quel c•••ar• » je préférais le « quel peigne c•• »
Au lieu de dire « va te faire f•••• » je préfère « va voir les Cochards »
Au lieu de « pu••• » je préfère « par le créateur ! » ou « par la sainte culotte d’Andraste »
Pour les quêtes des alliés hachurées, je l’avais déjà dis ici, mais c’est vrai, ils ont vraiment abusé sur les coupures timing dans les quêtes.
Pour les dialogues c’est vrai aussi, plus on avance, plus le jeu est mature et les dialogues gagnent en profondeur, pareil pour le scénario.
Comme si deux team différentes avaient bossé dessus.
Le 12 novembre 2024 à 06:23:22 :
C'est pas moi qui dirait le contraire j'ai roulé dessus, mais il reste plus complexe que votre wokeguard.Et dans l'une de ses vidéos elle plie le combat contre Raphael en un tour, sans être un exploit mémorable ça demande de taffer un peu le sujet
BG3 est woke hein, hyper woke meme
tu peux mettre un pénis sur un corps féminin chose que tu peux pas faire sur veilguard mais trql
sans parler des romances lgbt et des persos non binaires mais bon
Dommage de faire un avis avant d’avoir terminer le jeu, surtout si le meilleur c’est la fin.