CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dilemme (choix)- Attention Spoil

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Omris Omris
MP
Niveau 11
03 novembre 2024 à 18:28:25

Je viens de recruter le 5ème compagnon de l'aventure avec la tentative de sauvetage des "petites bêtes" et on me demande un choix cornélien de sauver l'une des 2 régions. Bizarrement, au vue des critiques, je ne pensais pas avoir des choix à faire. Preuve que c'est encore faux. Et bien sur, on me demande de choisir entre les régions de mes 2 camarades préférés de l'aventure et avec qui je joue depuis le début! J'aime bien le gameplay des 2, je sens que je vais avoir du mal à choisir. Alors quel choix avez vous fait de votre côté? Vos réponses pourront peut être m'aiguiller. Je n'ai pas envie de me mettre l'un de mes camardes à dos

Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 40
03 novembre 2024 à 18:31:49

Quelle est ta faction ?
Qui comptes-tu romancer ?

Neven_ Neven_
MP
Niveau 11
03 novembre 2024 à 18:54:32

J’ai choisi en fonction de ma romance .

Omris Omris
MP
Niveau 11
03 novembre 2024 à 18:56:28

L'une des régions est de ma faction et la romance serait peut être plus de l'autre côté. Au vu de vos réponses, j'ai peut être pris ma décision. Merci pour votre aide

Message édité le 03 novembre 2024 à 18:59:19 par Omris
Arkanghells Arkanghells
MP
Niveau 37
03 novembre 2024 à 20:19:00

J'ai choisi Minrathie, les venatoris à la tête d'un royaume, ça me paraissait plus dangereux qu'une invasion de l'enclin. Lucanis revenu à mes côtés a obtenu une augmentation de ses dégâts mais refuse dorénavant d'utiliser ses capacitées de soutiens

Message édité le 03 novembre 2024 à 20:20:02 par Arkanghells
Omris Omris
MP
Niveau 11
03 novembre 2024 à 21:04:32

Le 03 novembre 2024 à 20:19:00 :
J'ai choisi Minrathie, les venatoris à la tête d'un royaume, ça me paraissait plus dangereux qu'une invasion de l'enclin. Lucanis revenu à mes côtés a obtenu une augmentation de ses dégâts mais refuse dorénavant d'utiliser ses capacitées de soutiens

Même chose de mon côté. Ca va au delà de la romance et de la faction. La décision impacte aussi le gameplay. Voir si plus loin dans l'histoire, les choses reviennent dans l'ordre

Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 40
03 novembre 2024 à 21:14:35

En effet, le compagnon qui sera seul face au dragon vicié deviendra endurci (hartened en VO), ce qui entraîne des implications sur son gameplay.

Juste ce choix vient motiver au moins une deuxième partie.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
03 novembre 2024 à 21:57:31

Le 03 novembre 2024 à 20:19:00 :

même chose. et jme suis dis que mon Rook étant garde des ombres y pourrait aider la population touché par l'enclin a Treviso alors que le danger d'avoir les venatori au pouvoir y pourra rien y faire

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
03 novembre 2024 à 22:01:11

attention je spoil un peu les quetes des companion avant ce choix c'est quand même des gros batard les quetes des compagnon avant le choix sont totalement centrer sur la vie de leur ville Neve qui te fait visiter et acheter les journaux avant de t'amener manger un truc. et Lucanis qui fait le marché avant d'aller boir un café et juste apres t'as un de ces endroit totalement devaster par tes choix.

Machete47 Machete47
MP
Niveau 9
03 novembre 2024 à 22:17:07

Moi perso j'ai choisi d'aller aider lucanis il dit que la ville ne peut pas ce défendre toutes seule contrairement a l'autre qui est dit que les dragons de l'ombre pourraient repousser l'attaque du coup le choix est vite fait ok ils perdent le pouvoir j'irai leur pété le fiak plus tard enfin si c'est possible 😂

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
03 novembre 2024 à 22:58:44

Idem, j'ai été très emmerdé car je kiff les 2 persos... J'ai choisit Neve. Mais j'étais deg pour lucanis...

Ça m'a même étonné qu'il soit compréhensif, et logique que la ville t'en veuillent. Du coup si ya des quêtes là bas je les ferais pour aider la ville 👍

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 49
04 novembre 2024 à 03:57:02

Tellement rare d'avoir des choix que ça en fait un topic :rire:

Ada79 Ada79
MP
Niveau 50
04 novembre 2024 à 05:20:24

:rire:

J ai choisis Lucanis étant corbeau et voulant le romancer.

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
04 novembre 2024 à 09:46:06

J'ai recommencé le jeu plus lentement quand j'ai perdu Harding,çà m'a fait mal qu'elle meurt suite à un mauvais choix (genre ME2)

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 26
11 novembre 2024 à 22:25:45

D'ailleurs les objets du marchand de la ville détruite sont définitivement perdus ? Parce qu'il y a des améliorations d'armes, des décors, ça fait peu chier si c'est le cas. :hap:

ryota_Sakomato ryota_Sakomato
MP
Niveau 5
11 novembre 2024 à 22:28:10

Pour le trophée faut juste choisir un ou l’autre ou faut finir le jeu en ayant fait le choix ?

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 58
11 novembre 2024 à 22:41:11

jtrouve que c'est un choix avec un mauvais design perso

trop d'implications/de conséquences, pas assez d'attache aux personnages/aux villes pour ce degré de conséquences, mais c'est mieux que rien j'imagine

ryota_Sakomato ryota_Sakomato
MP
Niveau 5
11 novembre 2024 à 22:52:46

Le 11 novembre 2024 à 22:41:11 :
jtrouve que c'est un choix avec un mauvais design perso

trop d'implications/de conséquences, pas assez d'attache aux personnages/aux villes pour ce degré de conséquences, mais c'est mieux que rien j'imagine

C’est faux on te balance à la tête les conséquences de tes choix et c’est très bien comme ça

Thelostwanderer Thelostwanderer
MP
Niveau 45
12 novembre 2024 à 02:16:49

Juste un détail, si tu choisis de ne pas sauver Treviso tu ne peux pas influencer la quête personnelle de Lucanis, alors qu'a l'inverse tu pourras pour Neve.

Lina_38 Lina_38
MP
Niveau 2
12 novembre 2024 à 18:33:23

Le choix impacte la puissance finale de la faction qui se trouve dans la ville sacrifiée. De même, après avoir lâché Minrathie comme une vieille chaussette, la boutique des Dragons de l'Ombre a disparu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment