Le 30 octobre 2024 à 23:58:12 :
J'ai également le jeu depuis mardi, je confirme que c'est la même voix pour Solas
Pour Harding et Varric je pense que ce sont les même ou du moins elle s'en rapprochePar contre la VF de H Rook..
La voix la plus "adulte" "viril" c'est la voix de Miles Morales dans Spider-man, comparé à la VO ça l'a fou mal je trouve, il y a 3 timbre de voix par sexe (aucune idée si ça change en fonction de la race mais je pense que oui) les 2 autres timbres de voix sont très enfantine, à croire que Rook a 16 ans
Totalement d'accord.
La voix de Rook j'ai BEAUCOUP de mal également... Autant les autres ça passe voir c'est très bien, autant la sienne les 3/4 du temps c'est vraiment pas ça.
La voix à tessiture basse masculine est vraiment notable.
Le 30 octobre 2024 à 23:58:12 :
J'ai également le jeu depuis mardi, je confirme que c'est la même voix pour Solas
Pour Harding et Varric je pense que ce sont les même ou du moins elle s'en rapprochePar contre la VF de H Rook..
La voix la plus "adulte" "viril" c'est la voix de Miles Morales dans Spider-man, comparé à la VO ça l'a fou mal je trouve, il y a 3 timbre de voix par sexe (aucune idée si ça change en fonction de la race mais je pense que oui) les 2 autres timbres de voix sont très enfantine, à croire que Rook a 16 ans
Tu parles de la première voix de Miles, Elias Changuel ou la deuxième Gregory Lerigab (celle de Spiderman 2) ?
Il me semble que c'est Lerigab, le Miles de Spider-man 2
Pour Harding et Varric je pense que ce sont les même ou du moins elle s'en rapproche
Ooooo merci
Je suis soulagée
Y'as t'il pousséo ou chetail quelque part que je rigole ?
Le 31 octobre 2024 à 09:35:29 :
En vrai, y’a des enfants dans le jeu, on les a vu dans les bandes annonces, alors pourquoi pas ?
Le 31 octobre 2024 à 05:47:31 :
Il me semble que c'est Lerigab, le Miles de Spider-man 2
Mince j'aurai préféré Changuel.
Il est pas mal Lerigab mais si c'est lui, c'est un choix plutôt surprenant pour Rook. Je verrai bien toute à l'heure ce que ça donne. Merci pour l'info
J'ai pris la rook féminine mais sa voix est trop ado je trouve
Varrick a pas sa voix !!!!
Le 31 octobre 2024 à 09:35:29 :
J'ai un gros doute parce que j'ai entendu vite fait seulement, mais c'est pas chetail qui fait belara?
J’en suis pas encore là mais pour l’instant je me remet pas de la voix de Varrick
Bon ben Harding non plus
Pour ceux que ça intéresse, j'ai été prendre le casting :
Solas, Harding et les Inquisiteurs ont bien gardé leur voix, y a que Varric qui change.
Je trouve pas le changement très choquant, ils ont pris une voix un poil similaire mais qui lui donne un air plus vieux.
Oui bon j'up un topic qui date
Mais en regardant de plus près le générique, je viens de capter qu'Olivier Marina, le comédien de doublage d'origine de Varric, est malheureusement décédé Ce qui explique son changement de voix.
Le 09 novembre 2024 à 16:02:13 :
Oui bon j'up un topic qui dateMais en regardant de plus près le générique, je viens de capter qu'Olivier Marina, le comédien de doublage d'origine de Varric, est malheureusement décédé Ce qui explique son changement de voix.
J’ai fais des recherches sur le coup et j’avais pas trouvé d’info , pas de wiki, pas de RS doublage.
C’est triste, il faisait Udina aussi.
Le 09 novembre 2024 à 16:29:29 :
Le 09 novembre 2024 à 16:02:13 :
Oui bon j'up un topic qui dateMais en regardant de plus près le générique, je viens de capter qu'Olivier Marina, le comédien de doublage d'origine de Varric, est malheureusement décédé Ce qui explique son changement de voix.
J’ai fais des recherches sur le coup et j’avais pas trouvé d’info , pas de wiki, pas de RS doublage.
C’est triste, il faisait Udina aussi.
Oui, y avait pas forcément d'info sur le sujet, mais BioWare l'a bien mis au début du générique :
C'est d'ailleurs une gentille attention de leur part, ça prouve que les comédiens VF sont importants aussi.
En VF on se fait avoir en ayant qu'une seule voix pour Rook..
Le 31 octobre 2024 à 19:04:43 :
Solas, Harding et les Inquisiteurs ont bien gardé leur voix, y a que Varric qui change.
Je trouve pas le changement très choquant, ils ont pris une voix un poil similaire mais qui lui donne un air plus vieux.
Varric n'a pas le même doubleur ?
Chapeau au nouveau alors, car jusqu'à ton post j'ai cru qu'il l'avait gardé
Le 12 novembre 2024 à 18:21:59 :
Le 31 octobre 2024 à 19:04:43 :
Je trouve pas le changement très choquant, ils ont pris une voix un poil similaire mais qui lui donne un air plus vieux.Varric n'a pas le même doubleur ?
Chapeau au nouveau alors, car jusqu'à ton post j'ai cru qu'il l'avait gardé
Comme j'ai dit plus haut, le doubleur originel est décédé
Mais oui je trouve qu'ils lui ont trouvé une bonne voix !