CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu se vend bien !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jymboh jymboh
MP
Niveau 39
24 octobre 2024 à 15:05:39

Le 24 octobre 2024 à 12:37:50 :

Le 24 octobre 2024 à 12:29:08 :

Le 24 octobre 2024 à 12:24:46 :

Le 24 octobre 2024 à 11:14:40 :
Tout ce blabla woke/pas woke, on s'en fout les amis. C'est un jeu vidéo. Qui propose une vision et des options de personnalisation poussées. Libre à chacun d'accrocher ou pas. Le jeu n'appartient à personne et se destine à ceux qui seront sensibles à sa proposition. Je ne vois pas le souci et l'intérêt qu'on peut avoir à polémiquer 15 ans sur les choix pris par les devs. C'est pas les jeux qui manquent pour ceux que ce nouveau DA n'intéresse pas.

Perso, je suis un mec, hétéro, quasi la quarantaine. Je ne me sens concerné par les histoires de trans/bi/non genré/etc.... C'est quelque chose que j'avoue ne pas trop comprendre et qui me dépasse. Mais je suis partisan du libre arbitre et du respect des choix de chacun tant que ça ne vient pas interférer dans ma propre vie.

Malgré ça, ce que j'ai vu de ce DAV me tente énormément. J'apprécie la DA, j'aime la tournure plus action des combats et je suis réellement ravi de retrouver un RPG à la sauce Bioware, immersif, rempli de choix, d'interactions, de conséquences, ouvert mais pas trop. Ils semblent avoir corrigé les points qui me gavaient pas mal dans Inquisition (au point de n'avoir jamais réussi à le finir).

Bref. Libre à chacun d'adhérer au jeu ou pas. Mais de là à remplir 4 pages d'un topic sur des idéologies, je trouve ça totalement inutile et hors de propos.

Sur ce, n'oubliez pas de vous amuser et à bientôt en Thédas (plus que 7 petits jours !!)

Ton message est un peu passé inaperçu (pour pas dire que tu t'es pris une page de plus derrière :noel: ) mais je partage ta philosophie.

Paix sur toi et vivement que le jeu sorte !

Dsl The_Eleventh je me suis laissé embarquer hors propos.
Pour essayer de recentrer, moi j'ai préco et en Deluxe ! Et si y a bien une chose qui ne change pas c'est l'armure Dragon de sang en bonus 🤣 depuis le début ils nous la mettent celle là

Team Deluxe ici aussi :noel: Y a peut-être que du cosmétique mais Rook et mes compagnons auront du flow à revendre :noel:

Et la Dragon de Sang c'est un indémodable, même dans Mass Effect elle y est.

Et elle est également dans Kingdom of Amalur il me semble ^^

Edition Deluxe également ici, dans sa version Xbox ! J'ai réussi à refourguer une manette xbox avec du drift et, avec le bonus de reprise, la version deluxe m'est revenue à 60€. A ce prix, c'est un petit plaisir contenu :p)

Kotor312 Kotor312
MP
Niveau 3
24 octobre 2024 à 15:32:49

Le 24 octobre 2024 à 15:05:39 :

Le 24 octobre 2024 à 12:37:50 :

Le 24 octobre 2024 à 12:29:08 :

Le 24 octobre 2024 à 12:24:46 :

Le 24 octobre 2024 à 11:14:40 :
Tout ce blabla woke/pas woke, on s'en fout les amis. C'est un jeu vidéo. Qui propose une vision et des options de personnalisation poussées. Libre à chacun d'accrocher ou pas. Le jeu n'appartient à personne et se destine à ceux qui seront sensibles à sa proposition. Je ne vois pas le souci et l'intérêt qu'on peut avoir à polémiquer 15 ans sur les choix pris par les devs. C'est pas les jeux qui manquent pour ceux que ce nouveau DA n'intéresse pas.

Perso, je suis un mec, hétéro, quasi la quarantaine. Je ne me sens concerné par les histoires de trans/bi/non genré/etc.... C'est quelque chose que j'avoue ne pas trop comprendre et qui me dépasse. Mais je suis partisan du libre arbitre et du respect des choix de chacun tant que ça ne vient pas interférer dans ma propre vie.

Malgré ça, ce que j'ai vu de ce DAV me tente énormément. J'apprécie la DA, j'aime la tournure plus action des combats et je suis réellement ravi de retrouver un RPG à la sauce Bioware, immersif, rempli de choix, d'interactions, de conséquences, ouvert mais pas trop. Ils semblent avoir corrigé les points qui me gavaient pas mal dans Inquisition (au point de n'avoir jamais réussi à le finir).

Bref. Libre à chacun d'adhérer au jeu ou pas. Mais de là à remplir 4 pages d'un topic sur des idéologies, je trouve ça totalement inutile et hors de propos.

Sur ce, n'oubliez pas de vous amuser et à bientôt en Thédas (plus que 7 petits jours !!)

Ton message est un peu passé inaperçu (pour pas dire que tu t'es pris une page de plus derrière :noel: ) mais je partage ta philosophie.

Paix sur toi et vivement que le jeu sorte !

Dsl The_Eleventh je me suis laissé embarquer hors propos.
Pour essayer de recentrer, moi j'ai préco et en Deluxe ! Et si y a bien une chose qui ne change pas c'est l'armure Dragon de sang en bonus 🤣 depuis le début ils nous la mettent celle là

Team Deluxe ici aussi :noel: Y a peut-être que du cosmétique mais Rook et mes compagnons auront du flow à revendre :noel:

Et la Dragon de Sang c'est un indémodable, même dans Mass Effect elle y est.

Et elle est également dans Kingdom of Amalur il me semble ^^

Edition Deluxe également ici, dans sa version Xbox ! J'ai réussi à refourguer une manette xbox avec du drift et, avec le bonus de reprise, la version deluxe m'est revenue à 60€. A ce prix, c'est un petit plaisir contenu :p)

Putain Amalur je l'avais carrément oublié ce jeu! D'ailleurs le me rappelle pas non plus de l'armure Dragon de sang dedans. Pourtant j'ai passé quelques dizaines d'heures dessus.

slothy slothy
MP
Niveau 27
24 octobre 2024 à 15:38:53

Le 24 octobre 2024 à 08:55:49 :

Le 24 octobre 2024 à 03:24:44 :

Quant aux personnages féminins, il faut être plus explicite. Si c'est l'absence de l'hypersexualisation comme j'ai pu le lire ailleurs, déjà ce n'est absolument pas propre à ce jeu et ça n'a rien à voir avec ton "wokisme". C'est du politiquement correct pour un jeu grand public qui obéit à des pressions qui sont plutôt conservatrices.

Rien avoir avec du politiquement correct. Le créateur propose une vision des corps féminins très masculanisés.
Aucune jolies courbes, des corps trapus et beaucoup trop musclés. Peu de poitrine et des culs plats.
J aurais préfèrée que ce type de morphologie se fasse via les options du jeu et non qu elles soient imposées comme modèle de base.
En tant que joueuse, ce n est absolument pas la vision que j ai d un joli corps féminin, ni d'un corps basique de femme d ailleurs.Bien au contraire.
Je regrette qu on aille depuis un moment vers ce type d archétype pour représenter les femmes dans certains médias.
Comme si être belle et sexy était devenu une aberration pour certains.es
Bref, j espère juste que les outils du créateur seront suffisant pour remédier à tout ça.

Les culs plats, ce n'est pas nouveau. Je reviens de Starfield et c'est aussi ce que l'on a. Il n'y a pas que cela d'ailleurs qui est plat sur ce jeu.
Et si, il s'agit d'un politiquement correct. C'est une évolution chez les éditeurs grand public qui est fortement corrélée au mouvement "Me Too" et du pseudo-puritanisme qui en découle.

Il y a d'ailleurs un collectif de gameuses aux E-U qui fait pression pour que les éditeurs suppriment tous les aspects femmes-objets sexuels de leurs jeux.

Mais que les beaufs se rassurent, ils ont les mods pour avoir leurs personnages féminins aux gros boobs et en string afin d'avoir à l'écran ce que bobonne ne peut leur proposer irl. Je suis d'ailleurs convaincu que ce sera parmi les premiers mods disponibles pour ce jeu.

the_eleventh the_eleventh
MP
Niveau 24
24 octobre 2024 à 16:01:05

Le 24 octobre 2024 à 15:05:39 :

Le 24 octobre 2024 à 12:37:50 :

Le 24 octobre 2024 à 12:29:08 :

Le 24 octobre 2024 à 12:24:46 :

Le 24 octobre 2024 à 11:14:40 :
Tout ce blabla woke/pas woke, on s'en fout les amis. C'est un jeu vidéo. Qui propose une vision et des options de personnalisation poussées. Libre à chacun d'accrocher ou pas. Le jeu n'appartient à personne et se destine à ceux qui seront sensibles à sa proposition. Je ne vois pas le souci et l'intérêt qu'on peut avoir à polémiquer 15 ans sur les choix pris par les devs. C'est pas les jeux qui manquent pour ceux que ce nouveau DA n'intéresse pas.

Perso, je suis un mec, hétéro, quasi la quarantaine. Je ne me sens concerné par les histoires de trans/bi/non genré/etc.... C'est quelque chose que j'avoue ne pas trop comprendre et qui me dépasse. Mais je suis partisan du libre arbitre et du respect des choix de chacun tant que ça ne vient pas interférer dans ma propre vie.

Malgré ça, ce que j'ai vu de ce DAV me tente énormément. J'apprécie la DA, j'aime la tournure plus action des combats et je suis réellement ravi de retrouver un RPG à la sauce Bioware, immersif, rempli de choix, d'interactions, de conséquences, ouvert mais pas trop. Ils semblent avoir corrigé les points qui me gavaient pas mal dans Inquisition (au point de n'avoir jamais réussi à le finir).

Bref. Libre à chacun d'adhérer au jeu ou pas. Mais de là à remplir 4 pages d'un topic sur des idéologies, je trouve ça totalement inutile et hors de propos.

Sur ce, n'oubliez pas de vous amuser et à bientôt en Thédas (plus que 7 petits jours !!)

Ton message est un peu passé inaperçu (pour pas dire que tu t'es pris une page de plus derrière :noel: ) mais je partage ta philosophie.

Paix sur toi et vivement que le jeu sorte !

Dsl The_Eleventh je me suis laissé embarquer hors propos.
Pour essayer de recentrer, moi j'ai préco et en Deluxe ! Et si y a bien une chose qui ne change pas c'est l'armure Dragon de sang en bonus 🤣 depuis le début ils nous la mettent celle là

Team Deluxe ici aussi :noel: Y a peut-être que du cosmétique mais Rook et mes compagnons auront du flow à revendre :noel:

Et la Dragon de Sang c'est un indémodable, même dans Mass Effect elle y est.

Et elle est également dans Kingdom of Amalur il me semble ^^

Edition Deluxe également ici, dans sa version Xbox ! J'ai réussi à refourguer une manette xbox avec du drift et, avec le bonus de reprise, la version deluxe m'est revenue à 60€. A ce prix, c'est un petit plaisir contenu :p)

Oh oui bordel, ça date :rire: Et il y avait aussi l'armure d'Amalur dans ME3, je sais plus pourquoi ils l'avaient mis de base mais elle s'est retrouvée dans la Legendary Edition

PLayJo4 PLayJo4
MP
Niveau 5
24 octobre 2024 à 16:45:05

Le 24 octobre 2024 à 11:50:53 :
:d) Ignore-le, c'est très probablement un secondaire de PlayJo, vu la vacuité et l'impertinence des posts qu'il nous chie. :rire:

Non.
J'ai déjà assez de pseudos playjo, je n'ai pas besoin d'en utiliser d'autre.

Et merci de me laisser en dehors de ça.
C'est vous qui êtes partie dans du hors sujet sur plusieurs pages, c'est pas moi.

Nan mais les gars qui ne peuvent pas s'empêcher de me citer pour me diffamer dés qu'ils n'ont plus d'arguments, même quand je ne participes même pas a la conversation.

PLayJo4 PLayJo4
MP
Niveau 5
24 octobre 2024 à 16:47:42

Le 24 octobre 2024 à 11:56:47 :

Le 24 octobre 2024 à 11:50:53 :

Mais puisqu'on vous dit que le jeu bide parce que Grummz et la youtubeuse que je simp l'a dit avant de me demander de faire des dons :-((

:d) Totalement. :noel:

Le 24 octobre 2024 à 11:47:00 :
Le sujet c'est "Le jeu se vend bien" pas "est-ce que le jeu va être woke" ou "est-ce qu'on peut faire des jolies filles dans le jeu".

Le mec hors sujet depuis 3 pages c'est toi, pas moi.

:d) Ignore-le, c'est très probablement un secondaire de PlayJo, vu la vacuité et l'impertinence des posts qu'il nous chie. :rire:

Oui oui bien sûr je suis un secondaire avec un pseudo datant de 2008 :sarcastic: et toi un type avec un melon d'une autre dimension qui répond à côté de la plaque et invente des propos.

:rire:

IMLADRILE IMLADRILE
MP
Niveau 5
24 octobre 2024 à 18:46:56

Le 23 octobre 2024 à 19:03:27 :

Le 23 octobre 2024 à 18:27:26 :

Le 23 octobre 2024 à 11:18:04 :

Le 23 octobre 2024 à 05:59:51 :
Ben non il ne se vend pas bien, c’est bidon 36ème pour un triple A sur la page team.

Le mecs et autres choses ici sont dans le déni non stop à s'auto convaincre de stat imaginaire de précommande pendant que toute les pages de magasin indique que le jeu ne figure même pas dans un malheureux top 20

Bientôt ils vont te faire croire que dragon age est un jeu de niche pour justifier le bide

Non mais DAV est un rat de laboratoire ici pour EA, ils essayent de faire un jeux-vidéo woke et si ça passe tant mieux, et si ça passe pas adieu Bioware :)

Les vrais coupables sont EA et ça depuis des années.

Le jeu est "woke" parce qu'il y a des options, repète après moi, des options, de personnalisation inclusives ou tu as d'autres arguments à faire valoir ? Et l'inclusivité est présente depuis longtemps chez BioWare.

Le jeu est woke c’est un fait :)
Non, Bioware n’était pas woke pendant inquisition et c’est pas pas parce qu’il y avait 2 ou trois personnages homosexuels que c’est le cas :)

Et tu te calme avec moi célestin je ne suis pas ton ami.

slothy slothy
MP
Niveau 27
24 octobre 2024 à 22:45:17

Le 24 octobre 2024 à 18:46:56 :

Le 23 octobre 2024 à 19:03:27 :

Le 23 octobre 2024 à 18:27:26 :

Le 23 octobre 2024 à 11:18:04 :

Le 23 octobre 2024 à 05:59:51 :
Ben non il ne se vend pas bien, c’est bidon 36ème pour un triple A sur la page team.

Le mecs et autres choses ici sont dans le déni non stop à s'auto convaincre de stat imaginaire de précommande pendant que toute les pages de magasin indique que le jeu ne figure même pas dans un malheureux top 20

Bientôt ils vont te faire croire que dragon age est un jeu de niche pour justifier le bide

Non mais DAV est un rat de laboratoire ici pour EA, ils essayent de faire un jeux-vidéo woke et si ça passe tant mieux, et si ça passe pas adieu Bioware :)

Les vrais coupables sont EA et ça depuis des années.

Le jeu est "woke" parce qu'il y a des options, repète après moi, des options, de personnalisation inclusives ou tu as d'autres arguments à faire valoir ? Et l'inclusivité est présente depuis longtemps chez BioWare.

Le jeu est woke c’est un fait :)
Non, Bioware n’était pas woke pendant inquisition et c’est pas pas parce qu’il y avait 2 ou trois personnages homosexuels que c’est le cas :)

Et tu te calme avec moi célestin je ne suis pas ton ami.

Soupir.

Non, ce n'est pas un fait. Tu portes ici une opinion, c'est à dire un jugement de valeur (contrario au jugement de fait). Niveau secondaire, mec. Je vais t'appeler ainsi puisque "je ne suis pas ton ami", dont le sens interjectif t'a aussi échappé. ;)

Le fait qu'il y ait des options d'inclusivité dans un éditeur de perso ne fait pas que ce jeu est "woke". Cf arguments au dessus. Les tiens, je ne les vois pas. Peut-être que le jeu sera "woke", mais pour le moment, il n'est pas possible de l'affirmer. Et perso, je m'en bats les c... Car tout ça pour moi, ce sont des conneries.

Concernant Inquisition, il faut d'abord rappeler que le terme "woke" n'était pas encore ou très peu usité il y a 10 ans. On était pas dans cette hystérie idéologique que l'on connait aujourd'hui, qu'il faut tout de même relativiser puisque ce n'est qu'un petit groupe d'excités sur le net, quelques dizaines de milliers, sur les millions qui achètent un jeu triple A. D'autre part, les minorités sexuelles et les gens de couleur étaient bien représentés sur le jeu, qui avait d'ailleurs été salué par la communauté LGBT.

Ensuite même remarque qu'à d'autres. Si tu disais clairement quel est ton problème avec cet éditeur, plutôt que de te planquer derrière un terme galvaudé ? Tu ne veux pas d'options d'inclusivité ? Tu ne veux qu'un éditeur puisse permettre à un trans de faire un trans ? Auquel cas, mec, le problème, ce n'est pas le jeu, c'est toi.

Et je ne veux vraiment plus passer du temps à répéter encore et toujours les mêmes choses à des types qui de mon point de vue ont d'abord un sérieux problème de tolérance.

Message édité le 24 octobre 2024 à 22:50:04 par slothy
Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 33
24 octobre 2024 à 23:11:04

Un post de raison, enfin ! :noel:

maximuuus maximuuus
MP
Niveau 47
24 octobre 2024 à 23:30:47

Le 24 octobre 2024 à 22:45:17 :

Le 24 octobre 2024 à 18:46:56 :

Le 23 octobre 2024 à 19:03:27 :

Ensuite même remarque qu'à d'autres. Si tu disais clairement quel est ton problème avec cet éditeur, plutôt que de te planquer derrière un terme galvaudé ? Tu ne veux pas d'options d'inclusivité ? Tu ne veux qu'un éditeur puisse permettre à un trans de faire un trans ? Auquel cas, mec, le problème, ce n'est pas le jeu, c'est toi.

T'es sérieux t'as toujours pas compris ?

Ce n'est pas qu'il ne VEUT pas d'options d'inclusivité, au contraire il est ouvert d'esprit.
Il veut juste qu'on soit tous égaux et que personne ne soit exclu.

Certains aiment qu'on puisse couper des seins et c'est cool pour eux, mais d'autres aiment les grosses fesses, les courbes voluptueuses, les piercings au téton... d'autres encore pourraient avoir envie de jouer un perso qui n'a que 4 doigt ou qui a une tache de naissance sur l'omoplate droite... Pas de raison qu'ils soient exclu à cause de l'inclusivité :question:

Ca serait TELLEMENT drôle que Bioware ait modifié les sliders entre la version preview et la version release. Je crois que beaucoup auraient encore un peu plus de mal à argumenter :hap:

Message édité le 24 octobre 2024 à 23:33:29 par maximuuus
inside-bis inside-bis
MP
Niveau 26
24 octobre 2024 à 23:35:30

Le 24 octobre 2024 à 23:30:47 :

Le 24 octobre 2024 à 22:45:17 :

Le 24 octobre 2024 à 18:46:56 :

Le 23 octobre 2024 à 19:03:27 :

Ensuite même remarque qu'à d'autres. Si tu disais clairement quel est ton problème avec cet éditeur, plutôt que de te planquer derrière un terme galvaudé ? Tu ne veux pas d'options d'inclusivité ? Tu ne veux qu'un éditeur puisse permettre à un trans de faire un trans ? Auquel cas, mec, le problème, ce n'est pas le jeu, c'est toi.

T'es sérieux t'as toujours pas compris ?

Ce n'est pas qu'il ne VEUT pas d'options d'inclusivité, au contraire il est ouvert d'esprit.
Il veut juste qu'on soit tous égaux et que personne ne soit exclu.

Certains aiment qu'on puisse couper des seins et c'est cool pour eux, mais d'autres aiment les grosses fesses, les courbes voluptueuses, les piercings au téton... d'autres encore pourraient avoir envie de jouer un perso qui n'a que 4 doigt ou qui a une tache de naissance sur l'omoplate droite... Pas de raison qu'ils soient exclu à cause de l'inclusivité :question:

Ca serait TELLEMENT drôle que Bioware ait modifié les sliders entre la version preview et la version release. Ils n'auront tellement plus rien à dire :rire:

bien parlé l'inclusivité dans les jeux ok mais si à côté de ça tu exclus de pouvoir faire un perso costaud ou une fille avec des formes ben je suis désolé ça match pas .

maximuuus maximuuus
MP
Niveau 47
24 octobre 2024 à 23:55:02

Le 24 octobre 2024 à 23:35:30 :

Le 24 octobre 2024 à 23:30:47 :

Le 24 octobre 2024 à 22:45:17 :

Le 24 octobre 2024 à 18:46:56 :

Le 23 octobre 2024 à 19:03:27 :

Ensuite même remarque qu'à d'autres. Si tu disais clairement quel est ton problème avec cet éditeur, plutôt que de te planquer derrière un terme galvaudé ? Tu ne veux pas d'options d'inclusivité ? Tu ne veux qu'un éditeur puisse permettre à un trans de faire un trans ? Auquel cas, mec, le problème, ce n'est pas le jeu, c'est toi.

T'es sérieux t'as toujours pas compris ?

Ce n'est pas qu'il ne VEUT pas d'options d'inclusivité, au contraire il est ouvert d'esprit.
Il veut juste qu'on soit tous égaux et que personne ne soit exclu.

Certains aiment qu'on puisse couper des seins et c'est cool pour eux, mais d'autres aiment les grosses fesses, les courbes voluptueuses, les piercings au téton... d'autres encore pourraient avoir envie de jouer un perso qui n'a que 4 doigt ou qui a une tache de naissance sur l'omoplate droite... Pas de raison qu'ils soient exclu à cause de l'inclusivité :question:

Ca serait TELLEMENT drôle que Bioware ait modifié les sliders entre la version preview et la version release. Ils n'auront tellement plus rien à dire :rire:

bien parlé l'inclusivité dans les jeux ok mais si à côté de ça tu exclus de pouvoir faire un perso costaud ou une fille avec des formes ben je suis désolé ça match pas .

Visiblement je n'ai pas été assez loin dans le ridicule avec cette histoire de tache de naissance ou de piercing au téton :hap:

Tu penses que ça aurait changer quoi que le jeu soit moins inclusif ? Cette histoire autour de TV est relayée par des gens ayant des convictions qui dépassent totalement le cadre du jeu. Je ne remet pas ces convictions en questions et je les partage même quelques fois.

Mais dans le cas de TV c'est juste un délire collectif qui se base sur un élément MINEUR, absolument pas représentatif de 99% du temps passé en jeu : la personnalisation d'apparence.
Je ne remet pas non plus en cause le fait qu'on puisse trouver les options insuffisante, la aussi chacun son truc... mais je parie que 90% de ceux qui se plaignent en mode "inclusivité qui exclu" n'auront plus rien à dire une fois l'armure revêtue et le gameplay lancé.

J'ai pas vu un seul extrait de gameplay ou c'était aussi catastrophique que certains essayent de le faire croire. Je serais curieux d'avoir des liens.

Message édité le 24 octobre 2024 à 23:59:45 par maximuuus
Arthory-Back Arthory-Back
MP
Niveau 5
24 octobre 2024 à 23:55:41

Le 24 octobre 2024 à 11:43:31 :
https://www.thegamer.com/dragon-age-the-veilguard-steam-sales-looking-strong-ahead-of-release/

24eme du top sellers de Steam, 18eme si on enleve le Steam Deck et les free to play (y'a deux semaines ça se moquait d'une 47eme place, comme quoi ça monte :) )
2eme des pré-commandes Steam maintenant de le jeu Sonic est sorti.
3eme des pré-commandes PS Store, probablement 2eme si on combine les versions.

Derrière un Call of Duty.

Mais puisqu'on vous dit que le jeu bide parce que Grummz et la youtubeuse que je simp l'a dit avant de me demander de faire des dons :-((

24eme au même titre qu'un jeu indépendant et le mec est fier :rire:

Et arrêter de believe sur les précommandes il y a absolument aucun chiffres officiels et si EA ne communique pas officiellement dessus c'est pour une bonne raison :)

En attendant tout les chiffres et placement des pages magasins prouvent que le jeu atteint difficilement le top 20 à même pas une semaine de la sortie.

D'ailleurs je viens de voir que Mhwilds est déjà dans les tops ventes en à peine quelques jours

Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 33
25 octobre 2024 à 00:02:13

T'es sérieux t'as toujours pas compris ?

:d) Uft… C’est toi et l’autre qui ne saisissez pas son point incisif. :rire:

Ce n'est pas qu'il ne VEUT pas d'options d'inclusivité, au contraire il est ouvert d'esprit.
Il veut juste qu'on soit tous égaux et que personne ne soit exclu.
Certains aiment qu'on puisse couper des seins et c'est cool pour eux, mais d'autres aiment les grosses fesses, les courbes voluptueuses, les piercings au téton... d'autres encore pourraient avoir envie de jouer un perso qui n'a que 4 doigt ou qui a une tache de naissance sur l'omoplate droite... Pas de raison qu'ils soient exclu à cause de l'inclusivité :question:

:d) Un sacré condensé de mauvaise foi.
Dans les précédents Dragon Age, aucun éditeur de personnage n’offrait de curseurs permettant de configurer la grosseur des nibards et des boulards.
Or, là, comme par hasard, parce que des options inclusives sont offertes pour les profils de transidentité, ça vient palabrer sur le prétendu manque cruel d’options sexualisantes pour, bien entendu, le corps des femmes.
Pourtant, qu’on s’entende, ce défaut d’options ainsi décrites ne vous a pas éventé pour Origins, Dragon Age 2 et Inquisition.

Au lieu de jouer aux beaufs de premier rang, soyez satisfaits que plus d’options de personnalisation soient ouvertes, même si elles ne vous attraient pas ; c’est le gage que BioWare améliore la direction de ces aspects. Pour ma part, ça m’est égal ; et je n’en fais pas à votre image des caisses ridiculement disproportionnées sur l’apparente légèreté des options disponibles pour créer un Rook particulièrement musclé.

Votre intolérance craquèle de partout. Offrir plus de droits à une catégorie sociale déjà lésée ne signifie pas soustraire aux autres le nombre de droits concédés aux premiers. C’est le b-a.ba de la vie en société, bon sang.

Message édité le 25 octobre 2024 à 00:03:29 par Elite22Arbiter
maximuuus maximuuus
MP
Niveau 47
25 octobre 2024 à 00:04:05

Le 24 octobre 2024 à 23:55:41 :

D'ailleurs je viens de voir que Mhwilds est déjà dans les tops ventes en à peine quelques jours

Véridique. 1e en Wishlist et 13e top vente. Il sort en beta le jour de la release de Dragon Age :hap:

Le 25 octobre 2024 à 00:02:13 :

T'es sérieux t'as toujours pas compris ?

:d) Uft… C’est toi et l’autre qui ne saisissez pas son point incisif. :rire:

Ce n'est pas qu'il ne VEUT pas d'options d'inclusivité, au contraire il est ouvert d'esprit.
Il veut juste qu'on soit tous égaux et que personne ne soit exclu.
Certains aiment qu'on puisse couper des seins et c'est cool pour eux, mais d'autres aiment les grosses fesses, les courbes voluptueuses, les piercings au téton... d'autres encore pourraient avoir envie de jouer un perso qui n'a que 4 doigt ou qui a une tache de naissance sur l'omoplate droite... Pas de raison qu'ils soient exclu à cause de l'inclusivité :question:

:d) Un sacré condensé de mauvaise foi.
Dans les précédents Dragon Age, aucun éditeur de personnage n’offrait de curseurs permettant de configurer la grosseur des nibards et des boulards.
Or, là, comme par hasard, parce que des options inclusives sont offertes pour les profils de transidentité, ça vient palabrer sur le prétendu manque cruel d’options sexualisantes pour, bien entendu, le corps des femmes.
Pourtant, qu’on s’entende, ce défaut d’options ainsi décrites ne vous a pas éventé pour Origins, Dragon Age 2 et Inquisition.

Au lieu de jouer aux beaufs de premier rang, soyez satisfaits que plus d’options de personnalisation soient ouvertes, même si elles ne vous attraient pas ; c’est le gage que BioWare améliore la direction de ces aspects. Pour ma part, ça m’est égal ; et je n’en fais pas à votre image des caisses ridiculement disproportionnées sur l’apparente légèreté des options disponibles pour créer un Rook particulièrement musclé.

Votre intolérance craquèle de partout. Offrir plus de droits à une catégorie sociale déjà lésée ne signifie pas soustraire aux autres le nombre de droits concédés aux premiers. C’est le b-a.ba de la vie en société, bon sang.

Mon message était totalement ironique.

Message édité le 25 octobre 2024 à 00:07:47 par maximuuus
Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 33
25 octobre 2024 à 00:07:12

Le post que t’as publié ensuite vient en effet corriger le premier. Tant mieux, l’ami.

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
25 octobre 2024 à 00:46:41

Le 25 octobre 2024 à 00:02:13 :
Votre intolérance craquèle de partout. Offrir plus de droits à une catégorie sociale déjà lésée ne signifie pas soustraire aux autres le nombre de droits concédés aux premiers. C’est le b-a.ba de la vie en société, bon sang.

Mouais, une catégorie sociale qui représente une partie infinitésimale de la population, mais par contre les femmes avec une forte poitrine ou un gros fessier, ou juste des formes n'ont pas le droit au chapitre. Pire à vous entendre ce sont presque des bêtes de foires bonnes qu'à exciter des pervers. Mais quel mépris.

La vérité c'est que ces trucs "wokistes" ne sont là que pour faire plaisir à des lobbys extrêmement minoritaire, mais très bruyants. Ca n'a rien à voir avec le jeu vidéo, ni même avec de la tolérance ou de l'inclusivité, c'est juste un gage donné à un lobby pour faire avancé un agenda politique. Pas besoin d'être un facho ou un immonde gamer obsédé des gros nichons pour se rendre compte que ça n'a rien à faire dans un jeu, encore moins d'héroic fantasy.

TiteMousse TiteMousse
MP
Niveau 44
25 octobre 2024 à 13:32:46

Les ventes vont exploser quand il aura choper son 90 metacritic, la hype est en train de gagner, le trailer de lancement est juste incroyable et donne grave envie.

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 41
25 octobre 2024 à 15:13:56

Le 25 octobre 2024 à 13:32:46 :
Les ventes vont exploser quand il aura choper son 90 metacritic, la hype est en train de gagner, le trailer de lancement est juste incroyable et donne grave envie.

Faut pas trop s'enflammer quand même :hap: après c'est sûr que si les testeurs kiffent et qu'il se retrouve avec un 90 meta ça sera un très gros boost pour les ventes.

TiteMousse TiteMousse
MP
Niveau 44
25 octobre 2024 à 17:50:13

Le 25 octobre 2024 à 15:13:56 :

Le 25 octobre 2024 à 13:32:46 :
Les ventes vont exploser quand il aura choper son 90 metacritic, la hype est en train de gagner, le trailer de lancement est juste incroyable et donne grave envie.

Faut pas trop s'enflammer quand même :hap: après c'est sûr que si les testeurs kiffent et qu'il se retrouve avec un 90 meta ça sera un très gros boost pour les ventes.

Ouais, bah la en l'occurrence les premiers test sur les preview parlent d'un jeu du niveau d'un Mass effect 2, il a des chance d'avoir un tres gros score et il semblerait qu' il soit prétendant Goty, donc j'attends de voir, mais ça changerait pas mal la donne.
D'autant que les polémiques sur le soit disant wokisme ça n'impacte absolument pas les ventes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment