CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sais pas vous mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 43
19 avril 2021 à 02:34:29

perso, j'ai pas le choix d'aller voir les soluces parfois. Exemple pour la clé vautour, tu as aucune indications que tu dois faire Avoir le chant crapeau pour faire revivre le coq volant On te le dis nul part. Je penses que la linéaritée des jeu d’aujourd’hui joue beaucoup, je ne suis plus habitué a chercher comme à l'époque ça fait que quand je fait les Zelda les moins récent que je n'avais pas fait à l'époque, je galère de ouf... Qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 73
22 avril 2021 à 18:14:53

Le 19 avril 2021 à 02:34:29 :
perso, j'ai pas le choix d'aller voir les soluces parfois. Exemple pour la clé vautour, tu as aucune indications que tu dois faire Avoir le chant crapeau pour faire revivre le coq volant On te le dis nul part. Je penses que la linéaritée des jeu d’aujourd’hui joue beaucoup, je ne suis plus habitué a chercher comme à l'époque ça fait que quand je fait les Zelda les moins récent que je n'avais pas fait à l'époque, je galère de ouf... Qu'en pensez-vous ?

Ce Zelda (et les Zeldas sur Portable/en 2D) sont toujours assez court (suffit de comparer des Speedruns Glitchless de AlttP et d'OoT pour voir).

Aujourd'hui avec les guides en ligne ça passe mais à l'époque les jeux étaient censés durer plus qu'une après-midi.

luffy-snakeman luffy-snakeman
MP
Niveau 2
25 avril 2021 à 00:18:24

Si mec tu peut savoir ou eu moins on te guide lorsque tu va dans la cabine téléphonique on te di quoi faire si t’es bloqué !! Ce jeu je l’ai quasiment fini sans soluce juste au dernier donjon ou j’ai regarder mais c’etait juste pour une piece que je trouvais pas !! Mais je t’accorde que c’est un jeu un peu difficile kan meme !!

Pseudo supprimé
Niveau 73
25 avril 2021 à 01:40:17

Le plus gros problème de ce remake est aussi l'ajout de contenu assez maigre.

Certes le jeu est plus maniable que l'original mais ça reste le même jeu que celui de 1993 fondamentalement (ce n'est pas comme un Metroid Zero Mission).

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 47
04 juillet 2021 à 19:33:51

Le 19 avril 2021 à 02:34:29 :

Tu es sûr qu'il n'y a aucune indication?
Il me semble que tu fini rapidement après le donjon précédent la quête des échanges donc tu peut lire le livre à la bibliothèque pour accéder au chant.
Tu apprends ensuite qu'il peut faire revivre les êtres inanimés et plusieurs persos te parlent du coq il me semble.

JulieOuJuliette JulieOuJuliette
MP
Niveau 5
12 juillet 2021 à 16:42:43

Tu es sûr qu'il n'y a aucune indication?
Il me semble que tu fini rapidement après le donjon précédent la quête des échanges donc tu peut lire le livre à la bibliothèque pour accéder au chant.
Tu apprends ensuite qu'il peut faire revivre les êtres inanimés et plusieurs persos te parlent du coq il me semble.

Y'a genre 8 personnages qui t'en parle en plus du bonhomme que tu peux appeler. C'est effectivement TRÈS clair.
Il sait pas vraiment lire le jeune, c'est ça son problème.

Pseudo supprimé
Niveau 73
16 juillet 2021 à 18:34:27

Le 30 mai 2021 à 18:24:46 :
J'ai fais tout ça toute seule en 1993 en à peine une fin de semaine (2 jours). Sur un GameBoy Tank, le premier modèle, le gros gris. J'ai du me prostituée pour me payer les piles nécessaires pour finir Link's Awakening, ça à vraiment valu le coup.
J'avais 14 ans.
Tu devrais être capable.

J'ai jamais vu personne la surnommer la Gameboy "Tank" (généralement c'était pour le premier modèle de DS).

Par contre je ne veux pas te remettre en doute mais faire la quête d'échange d'items sans soluce et en 2 jours en blind?

Je suis assez étonné.

Idem avec la tour .

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 26
12 septembre 2021 à 14:17:37

En meme temps le jeu est assez dégueulasse dans sa progression.

Le jeu c'est va chercher comment avancer pour tout c'est l'inverse de la liberté. T'es tout le temps bloqué. Le truc ultime c'est quand ta des passages qui sont sous des herbes, notamment pour aller à l'est de la map.

Le troc c'est un enfer et c'est obligatoire pour la fin du jeu.

En vrai c'est un jeu qui est meilleur quand tu connais ce qui faut faire donc dans ta 2 ème run.

Bref je pense qu'aucun enfant à pu finir le jeu par lui même, pas à cause de la difficulté mais à cause de la progression hyper chiante par " va y trouve l'objet pour te débloquer mais pour trouver l'objet il faut trouver le chemin pour y aller "

Heureusement le jeu a un bon petit gameplay avec un bonne direction artistique et une ambiance particulière attachante mais sinon normalement on te ressort ça aujourd'hui c'est une baffe dans la gueule.

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
26 septembre 2021 à 14:45:16

Faut se remettre dans le contexte de l'époque aussi, le jeu est extrêmement court (vu qu'il était sur GameBoy à la base).

Y'a des tonnes de guides aussi sur le net.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment