CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hotline Miami 2 : Wrong Number
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dead Ahead n'est pas si dur que ça. Pourquoi tout le monde flippe dessus?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 49
20 novembre 2015 à 19:06:32

Même 9 mois après la sortie du jeu, je vois encore des gens sortir "mais omg comment il est dur dead ahead!". Mais pourquoi? :ouch2:

Il est pas si dur que ça, franchement! Oui il peut être difficile la première fois... comme tous les niveaux du jeu. Mais dès qu'on le connait, il est vraiment pas difficile, franchement. On fait une bonne utilisation des couvertures, et les fenêtres deviennent au final un avantage vu qu'on peut tirer à travers et que les mecs doivent les contourner.

Et en hard mode, il est pas plus difficile que n'importe quel niveau en hard, il suffit d'avoir une mitraillette quand tu entres dans le deuxième tableau et de tirer sur les mecs derrière la vitre. La seule difficulté c'est les deux mecs dans le troisième "box" au 4ème tableau (pour lequel vaut mieux avoir un pistolet silencieux)

Franchement, Casualties et Takeover sont beaucoup plus difficiles que Dead Ahead.

Honeyxilim Honeyxilim
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:39:55

Pour être objectif, je pense que c'est le jeu qui utilise le plus les nouveautés du jeu, et ça accentue encore plus les bugs reliés à eux :noel:

Metallosse Metallosse
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 00:15:14

J'comprends pas surtout comment tu peux être objectif sur ça. T'as du bien en chier sur des niveaux que j'ai torché les doigts dans l'cul les yeux fermés et vice-versa, pas la peine d'en faire tout un topic non plus :-)

Tiens d'ailleurs c'est la deuxième fois que j'poste sur le forum, j'viens de poster pour ma première fois (bien que j'ai torché le jeu 1 mois après l'avoir chopé day one) ici en parlant de dead ahead en hard et on en fait un topic...

Comme quoi j'étais pas le seul à avoir ressentis l'abus des vitres et autre truc louche du level design sur ce passage

Message édité le 21 novembre 2015 à 00:16:16 par Metallosse
ThomasShelby ThomasShelby
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 09:02:23

Je partage l'avis de l'auteur, après avoir fini le jeu j'étais étonné de voir tout le monde parler de ce niveau, je l'ai pas trouvé plus difficile que d'autres. :(
Au contraire je l'ai même trouvé assez joussif, quand tu sais utiliser les vitres et les murs à ton avantage c'est bidon.

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:19:07

Le 21 novembre 2015 à 09:02:23 ThomasShelby a écrit :
Je partage l'avis de l'auteur, après avoir fini le jeu j'étais étonné de voir tout le monde parler de ce niveau, je l'ai pas trouvé plus difficile que d'autres. :(
Au contraire je l'ai même trouvé assez joussif, quand tu sais utiliser les vitres et les murs à ton avantage c'est bidon.

on parle du hard mode jean casu

Kofalinho Kofalinho
MP
Niveau 44
21 novembre 2015 à 16:00:05

Ce troll :rire:
Ce que tu dis on peut le dire pour tous les niveaux, bien sûr qu'il n'est pas infaisable et qu'il y a des techniques pour gèrer même sur ce niveau. Il n'en reste que c'est l'un des niveaux les plus durs du jeu objectivement et personnellement je trouve qu'une fois que t'as passé celui là en hard tout te paraît "simple".
C'est dire :noel:

ThomasShelby ThomasShelby
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 23:04:04

Le 21 novembre 2015 à 12:19:07 awolfamongus a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 09:02:23 ThomasShelby a écrit :

on parle du hard mode jean casu

Oui et je maintiens Einstein. :ok:

MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 08:43:02

Donc ta phrase n'a aucun sens

Le-Scientifique Le-Scientifique
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 13:43:54

Je viens de le passer en hard j'ai failli péter ma manette donc dit pas qu'il est facile

AATTVVV AATTVVV
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 15:57:00

Que pour le début du 2ème tableau et le 4ème tableau. Si tu trouves Dead Ahead en hard déjà si difficile, tu vas chialer sur Casualties et Takeover en hard.

MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:19:05

Le 24 novembre 2015 à 15:57:00 AATTVVV a écrit :
Que pour le début du 2ème tableau et le 4ème tableau. Si tu trouves Dead Ahead en hard déjà si difficile, tu vas chialer sur Casualties et Takeover en hard.

non

Nuklear37 Nuklear37
MP
Niveau 6
22 décembre 2015 à 12:02:55

Le 24 novembre 2015 à 19:19:05 awolfamongus a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 15:57:00 AATTVVV a écrit :

non

Kikoo spotted ^^

MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:02:43

Jme suis promis d'arrêter de répondre aux déchets qui ont link en cdv

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
28 décembre 2015 à 20:46:48

Le 21 novembre 2015 à 16:00:05 Kofalinho a écrit :
Ce troll :rire:
Ce que tu dis on peut le dire pour tous les niveaux, bien sûr qu'il n'est pas infaisable et qu'il y a des techniques pour gèrer même sur ce niveau. Il n'en reste que c'est l'un des niveaux les plus durs du jeu objectivement et personnellement je trouve qu'une fois que t'as passé celui là en hard tout te paraît "simple".
C'est dire :noel:

T'as exactement décrit mon ressenti, quand j'avais fait le jeu en hard :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:30:01

Dead Ahead est le level le plus dur en Hard. Casualities je l'ai fini facilement.

JayBanni JayBanni
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 21:58:43

Il est long quand même

DisCoRDanT DisCoRDanT
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 01:06:22

ah bah justement je venais d'arriver à ce niveau en hard et je comprends pas comment on bute les types planqués :rire:

MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 12:33:39

Ça c'est la ez part vdd

Auron-Jaguar Auron-Jaguar
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 05:26:20

Perso c'est plus Demolition qui m'a donné du mal ^^. Toutes les premières missions de Richter sont dures à mon goût.

Fox_mccloud99 Fox_mccloud99
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 22:18:07

les lvl de beard c'est de la chiasse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.22€
La vidéo du moment