Même 9 mois après la sortie du jeu, je vois encore des gens sortir "mais omg comment il est dur dead ahead!". Mais pourquoi?
Il est pas si dur que ça, franchement! Oui il peut être difficile la première fois... comme tous les niveaux du jeu. Mais dès qu'on le connait, il est vraiment pas difficile, franchement. On fait une bonne utilisation des couvertures, et les fenêtres deviennent au final un avantage vu qu'on peut tirer à travers et que les mecs doivent les contourner.
Et en hard mode, il est pas plus difficile que n'importe quel niveau en hard, il suffit d'avoir une mitraillette quand tu entres dans le deuxième tableau et de tirer sur les mecs derrière la vitre. La seule difficulté c'est les deux mecs dans le troisième "box" au 4ème tableau (pour lequel vaut mieux avoir un pistolet silencieux)
Franchement, Casualties et Takeover sont beaucoup plus difficiles que Dead Ahead.
Pour être objectif, je pense que c'est le jeu qui utilise le plus les nouveautés du jeu, et ça accentue encore plus les bugs reliés à eux
J'comprends pas surtout comment tu peux être objectif sur ça. T'as du bien en chier sur des niveaux que j'ai torché les doigts dans l'cul les yeux fermés et vice-versa, pas la peine d'en faire tout un topic non plus
Tiens d'ailleurs c'est la deuxième fois que j'poste sur le forum, j'viens de poster pour ma première fois (bien que j'ai torché le jeu 1 mois après l'avoir chopé day one) ici en parlant de dead ahead en hard et on en fait un topic...
Comme quoi j'étais pas le seul à avoir ressentis l'abus des vitres et autre truc louche du level design sur ce passage
Je partage l'avis de l'auteur, après avoir fini le jeu j'étais étonné de voir tout le monde parler de ce niveau, je l'ai pas trouvé plus difficile que d'autres.
Au contraire je l'ai même trouvé assez joussif, quand tu sais utiliser les vitres et les murs à ton avantage c'est bidon.
Le 21 novembre 2015 à 09:02:23 ThomasShelby a écrit :
Je partage l'avis de l'auteur, après avoir fini le jeu j'étais étonné de voir tout le monde parler de ce niveau, je l'ai pas trouvé plus difficile que d'autres.
Au contraire je l'ai même trouvé assez joussif, quand tu sais utiliser les vitres et les murs à ton avantage c'est bidon.
on parle du hard mode jean casu
Ce troll
Ce que tu dis on peut le dire pour tous les niveaux, bien sûr qu'il n'est pas infaisable et qu'il y a des techniques pour gèrer même sur ce niveau. Il n'en reste que c'est l'un des niveaux les plus durs du jeu objectivement et personnellement je trouve qu'une fois que t'as passé celui là en hard tout te paraît "simple".
C'est dire
Le 21 novembre 2015 à 12:19:07 awolfamongus a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 09:02:23 ThomasShelby a écrit :
Au contraire je l'ai même trouvé assez joussif, quand tu sais utiliser les vitres et les murs à ton avantage c'est bidon.on parle du hard mode jean casu
Oui et je maintiens Einstein.
Donc ta phrase n'a aucun sens
Je viens de le passer en hard j'ai failli péter ma manette donc dit pas qu'il est facile
Que pour le début du 2ème tableau et le 4ème tableau. Si tu trouves Dead Ahead en hard déjà si difficile, tu vas chialer sur Casualties et Takeover en hard.
Le 24 novembre 2015 à 15:57:00 AATTVVV a écrit :
Que pour le début du 2ème tableau et le 4ème tableau. Si tu trouves Dead Ahead en hard déjà si difficile, tu vas chialer sur Casualties et Takeover en hard.
non
Le 24 novembre 2015 à 19:19:05 awolfamongus a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 15:57:00 AATTVVV a écrit :
Que pour le début du 2ème tableau et le 4ème tableau. Si tu trouves Dead Ahead en hard déjà si difficile, tu vas chialer sur Casualties et Takeover en hard.non
Kikoo spotted ^^
Jme suis promis d'arrêter de répondre aux déchets qui ont link en cdv
Le 21 novembre 2015 à 16:00:05 Kofalinho a écrit :
Ce troll
Ce que tu dis on peut le dire pour tous les niveaux, bien sûr qu'il n'est pas infaisable et qu'il y a des techniques pour gèrer même sur ce niveau. Il n'en reste que c'est l'un des niveaux les plus durs du jeu objectivement et personnellement je trouve qu'une fois que t'as passé celui là en hard tout te paraît "simple".
C'est dire
T'as exactement décrit mon ressenti, quand j'avais fait le jeu en hard
Dead Ahead est le level le plus dur en Hard. Casualities je l'ai fini facilement.
Il est long quand même
ah bah justement je venais d'arriver à ce niveau en hard et je comprends pas comment on bute les types planqués
Ça c'est la ez part vdd
Perso c'est plus Demolition qui m'a donné du mal ^^. Toutes les premières missions de Richter sont dures à mon goût.
les lvl de beard c'est de la chiasse