CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spellbreak
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help : J'ai un énorme bug qui fait que je suis dans l'impossibilité de jouer totalement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lightsu Lightsu
MP
Niveau 22
11 septembre 2020 à 16:35:21

Bonjours à tous,

j'ai un bug.

Mon bug est le suivant, depuis 5 jours je suis dans l’incapacité de jouer sur xbox !, quand je me connecte au jeu, je me retrouve bloqué sur le lobby en mode escouade (pourtant les marque ronde blanche au sol ne sont pas visible) le tout sans pourvoir lancer de partie, quand je sélectionne un gantelet celui n'apparait pas et donc la partis ne ce lance pas, quand un amis m'invite j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne peut pas le rejoindre,
pourtant je me retrouve dans le groupe avec lui en même temps que ce message, Mais moi je retrouve affiché avec lui, mais pour mon ami je ne suis pas avec lui, je me retrouve donc en groupe avec lui, sans pouvoir le quitter, quand mon ami me réinvite, j'ai un message d'erreur qui me dit que mon ami et déjà en groupe et rien ne ce passe, si je l'invite un message dit à mon ami que mon groupe est complet,
quand j'essaye de quitter le groupe manuellement j'ai soit un message qui me dit que je ne suis pas dans un groupe et que je ne peut pas le quitter, bien que pourtant c'est le cas ou alors l'option quitter le groupe n'est pas disponible. Si je ferme le jeu et que je le relance, directement à la connexion je me retrouve à nouveaux avec mon ami, sans pouvoir quitter le groupe et sans pouvoir rien faire, ni jouer.

J'ai essayer de l'enlever de mes amis spellbreak et de le rajouter à nouveaux mais rien ne change, j'ai essayer de réinstaller le jeux, de supprimer les donner de sauvegarde, de télécharger à nouveaux mon compte xbox, de vidé le cache de la console, mais absolument rien ne marche impossible de jouer :/.

Possèdent les deux console xbox et playsation, j'ai essaye de télécharger le jeux sur ps4 pour essayer de me débloquer, sur ps4 je n'ai absolument aucun bug au "Début", mais le problème, sais que mes amis sont sur xbox, je ne suis pas alèse avec la manette playsation pour les jeu de shoot et les pièce que j'ai acheté avec le pack de démarrage ce trouve sur xbox (pièce que je ne peut pas dépenser car les onglet des menus ne marchant plus sur la xbox) .

Hier soir en voulant jouer au jeux sur la playsation (car toujours impossible de jouer avec la xbox) maintenant le bug semble s’être mis aussi sur la playsation, j'ai voulut le dl sur mon pc et le bug est deja présent, je suis donc dans l’incapacité de jouer totalement '^' !

J'ai deja contacter le studio via Reddit/Discord/FB/Twitter/insta/Leur Site mais depuis quasi une semaine en tout j'ai toujours aucune réponse, j'ai meme rédiger le pb en anglais est français histoire de, mais rien de rien.

Donc si jamais une personne à une idée, une solution ou à déjà eu ce pb je prend ^^.

Merci d'avance pour vos réponse et bon jeu à tous :).

IazHack2056 IazHack2056
MP
Niveau 5
11 septembre 2020 à 17:06:07

C'est étrange ça... :( désolé je peux pas t'aider, ça m'est jamais arrivé, et je suis sur aucune des plateformes que tu as cité.

[D]Dralmus [D]Dralmus
MP
Niveau 4
12 septembre 2020 à 13:33:52

essais de re installer le jeu peut être

Lightsu Lightsu
MP
Niveau 22
12 septembre 2020 à 17:49:27

Le 11 septembre 2020 à 17:06:07 IazHack2056 a écrit :
C'est étrange ça... :( désolé je peux pas t'aider, ça m'est jamais arrivé, et je suis sur aucune des plateformes que tu as cité.

à mon avis cela vient du compte spellbreak et non du compte de la plateforme, mais le pourquoi du comment c'est la la question

Le 12 septembre 2020 à 13:33:52 [D]Dralmus a écrit :
essais de re installer le jeu peut être

C'est gentil pour l'idée mais deja fait :/

""J'ai essayer de l'enlever de mes amis spellbreak et de le rajouter à nouveaux mais rien ne change, j'ai essayer de réinstaller le jeux, de supprimer les donner de sauvegarde, de télécharger à nouveaux mon compte xbox, de vidé le cache de la console, mais absolument rien ne marche impossible de jouer :/."

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment