CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spellbreak
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle compo adopter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 16
06 septembre 2020 à 02:15:02

Bonsoir ,

J'ai déjà joué un peu plus de 20 games. J'ai comme coup de cœur le gantelet de glace , sauf qu'en game je ne touche absolument rien :hap:
J'ai beau essayer de gérer le bullet drop , travel time , rien n'y fait et pourtant je n'ai pas de problème à ce niveau là sur d'autres jeux.

En secondaire je trouve l'électricité pas mal comme complément.

Cependant j'ai l'impression qu'au cac c'est pas terrible alors je vous demande , quel compo me conseillez-vous ? Dois-je persister avec la glace ou c'est juste trop compliqué ? Comment jouer avec cette compo , je veux dire quel est le " schéma " de jeu idéal à adopter ?

:merci:

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
06 septembre 2020 à 09:34:39

Salut à toi, alors personnellement avec la glace ce que j’aime jouer c’est la pierre. Étant donné les gros dégâts à distance, la pierre me permet de palier à mes faiblesses au corps à corps.

Kiorz Kiorz
MP
Niveau 5
06 septembre 2020 à 11:18:12

La glace je la trouve bizarre perso, je met presque que du 33 ce qui met la même qu'avec le feu
Donc quand je suis avec mes potes je prends souvent Vent en principal et Toxic puis mon pote prends Glace et feu
Glace pour se déplacer plus vite afin d'être plus efficace
Et feu pour combler ma tornade Toxic en fin de vie et de faire une belle petite explosion
Après si t'es solo, glace je pense pas que c'est le plus opti surtout si tu tombés sur des Randoms complètement con

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 16
06 septembre 2020 à 11:23:24

Le 06 septembre 2020 à 09:34:39 Accourir a écrit :
Salut à toi, alors personnellement avec la glace ce que j’aime jouer c’est la pierre. Étant donné les gros dégâts à distance, la pierre me permet de palier à mes faiblesses au corps à corps.

Lorsque l'ennemi est en l'air ( car beaucoup spam le saut ) tu joues comment ? Vu que la pierre se révèle inefficace ?

Le 06 septembre 2020 à 11:18:12 Kiorz a écrit :
La glace je la trouve bizarre perso, je met presque que du 33 ce qui met la même qu'avec le feu
Donc quand je suis avec mes potes je prends souvent Vent en principal et Toxic puis mon pote prends Glace et feu
Glace pour se déplacer plus vite afin d'être plus efficace
Et feu pour combler ma tornade Toxic en fin de vie et de faire une belle petite explosion
Après si t'es solo, glace je pense pas que c'est le plus opti surtout si tu tombés sur des Randoms complètement con

Faut que tu charge ton " arbalète ". Dès le début de game , si tu la charge à fond ( donc en maintenant la touche ) , tu feras de mémoire 51 de dégâts. Donc + avec une rareté supérieure.

Oui pour le coup je suis actuellement solo. Mais je trouve vraiment le bullet drop / travel time bizarre , comme si ça changeait à chaque fois c'est horrible :malade:

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
06 septembre 2020 à 19:51:04

Lorsque l’ennemi est en l’air, j’ai mon rocher ou alors l’invisibilité pour me permettre de prendre la distance, à savoir que je reste toujours proche de mes mates. Je suis la plupart du temps à distance, là pierre ou mon gant secondaire ne me sert que lorsque je me fais rush sans le voir :-)

Mbappenul Mbappenul
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 19:56:32

Eclair/ roche c'bien equilibré

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 22
06 septembre 2020 à 20:08:52

Feu+Toxic (Cheatay)
Feu+Roche (Mur de feu+Onde de choc c'est pas mal du tout aussi)
Feu+Tornade (Utile quand la zone est petite)

Glace+Foudre (Paralyse sur une grande zone
Glace+Roche (Onde de choc avec gel)

Foudre+Toxic (Paralysie+dégâts de poison)

Message édité le 06 septembre 2020 à 20:10:24 par yilmaazz
Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 16
06 septembre 2020 à 22:56:21

Le 06 septembre 2020 à 19:51:04 Accourir a écrit :
Lorsque l’ennemi est en l’air, j’ai mon rocher ou alors l’invisibilité pour me permettre de prendre la distance, à savoir que je reste toujours proche de mes mates. Je suis la plupart du temps à distance, là pierre ou mon gant secondaire ne me sert que lorsque je me fais rush sans le voir :-)

Je te remercie pour ton retour , je pense ne pas suivre la méta et jouer ce qui me plaît. A savoir : Glace et électricité. C'est pas mal au cac de pouvoir tracker puis prendre une petite distance avec le sort de boost de vitesse ( j'ai plus le nom en tête , mais ça te fais dash avec une traînée violette , ce n'est pas le sort de téléportation ) puis placer la sorcellerie électrique entre toi et l'ennemi.

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
07 septembre 2020 à 08:48:11

La glace se combine bien à l’électricité, pas seulement pour électrifier les zones de glace mais aussi pour mettre une bonne pression. Si t’as un bon tracking c’est clair que l’électricité sera fait pour toi

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 16
07 septembre 2020 à 08:56:45

Le 07 septembre 2020 à 08:48:11 Accourir a écrit :
La glace se combine bien à l’électricité, pas seulement pour électrifier les zones de glace mais aussi pour mettre une bonne pression. Si t’as un bon tracking c’est clair que l’électricité sera fait pour toi

Bah pour le coup je trouve que mon tracking est loin d'être mauvais sur ce jeu , donc ça devrait le faire :ok:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 17:27:18

T'as beau avoir un bon tracking, les boules de feu adverses sont complètement pétées, le feu est trop fort dans le jeu.

Sinon le reste est relativement équilibré.

Par contre la rune Envol est pétée aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment