CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spellbreak
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Cheat ?!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 septembre 2020 à 18:50:38

Le 10 septembre 2020 à 17:18:48 K1ngsTi_ a écrit :
https://www.reddit.com/r/Spellbreak/comments/ipo54d/got_downvoted_for_saying_theres_definitely_aim/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Bon, bah voila. Aucune utilité que je lance un live ce soir ^^, tout est déjà montré et prouvé :). Voila voila .....

sax94 sax94
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 22:28:06

Ah oui quand même, l'auto Assist est vraiment trop poussé...
J'espère que ça sera réduit.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 septembre 2020 à 23:35:03

Le 10 septembre 2020 à 22:28:06 sax94 a écrit :
Ah oui quand même, l'auto Assist est vraiment trop poussé...
J'espère que ça sera réduit.

Mais non, L'aim est normal comme dit avant dans le sujet :bravo: . Il n'y a rien de cheat ou d'anormal il faut un Skill de ouf ... :fou:
. Et franchement il faut un haut lvl pour déjà visé à 1m de l'ennemie pour le toucher :honte: . :dehors:

PS: en dehors du petit troll, j'ai changer ma localisation de serveur en Europe et étrangement des parties à 8/10 kill entre 1500/2000 dégâts sont déjà beaucoup plus légion :cool:

Message édité le 10 septembre 2020 à 23:39:11 par
Airessiv Airessiv
MP
Niveau 6
11 septembre 2020 à 12:24:46

Je suis d'accord avec toi Superlemon mais sur console l'aim assist' est complètement différent du pc hein, ça autolock pas comme ça sinon ce serait trop simple mdrr

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 septembre 2020 à 13:07:05

Le 11 septembre 2020 à 12:24:46 Airessiv a écrit :
Je suis d'accord avec toi Superlemon mais sur console l'aim assist' est complètement différent du pc hein, ça autolock pas comme ça sinon ce serait trop simple mdrr

Ah tu es sur ? :content: Je peux faire un live ou vidéo sur Ps4 ;) (Je l'ai installé pour voir, et c'est exactement ! La même Aim Assist !) Toujours voila minimiser x ) Un live (pub :p MDR) c'est vite lancé sur Ps4 :rire:

Airessiv Airessiv
MP
Niveau 6
11 septembre 2020 à 13:37:02

Oui je suis sur j'y ai joué sur les deux

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 septembre 2020 à 14:01:04

Bon, bah je suis bon pour faire une vidéo comparative ;-) . Ont à mis le doigt sur L'aim-Assist un peu abusé, forcément sa dérange, =).

Première vidéo trouver sur YT qui date de 3 jrs https://www.youtube.com/watch?v=0RM41KVzOGE
Deuxième vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NVbNRrUSaWE

Suffit de regarder les deux vidéos .... Xbox et Ps4 tu vois très bien que l'aim assit est tout autant fumé BREF !

Message édité le 11 septembre 2020 à 14:05:40 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
11 septembre 2020 à 14:11:53

De toute façon actuellement vous faites vraiment preuve de mauvaise fois ! Après, avoir une telle assist pour jouer je trouve cela abusé ! Attention je comprends que manette il y a de l'aim assist, moi même j'ai été sur console pendant un très long moment, et au final sur Bf3 je devais enlever l'aim assist surtout quand il y avait deux ennemies qui se croisé, sa foutait la merde, mais quelqu'un qui a un peu d'expérience à la manette pas forcément un pgm (:p) fera des moves et des shoot de malade, sans réellement savoir ce qu'il a fait, résultat il n’évoluera jamais dans son skill perso ... Vous avez pleins de live et de vidéo sur le sujet, mais effectivement nous sommes TOUS de mauvaise fois sauf vous... Il y a un rec de live d'un Anglais qui se fait tué par un joueur foudre à la console le clip est juste hallucinant, le mec part avec envole à l'autre bout de la zone zigzag etc mais le mec éclaire lui mais 100% des shoot ... De toute façon je vois très bien que cela vous déranges, alors resté dans votre idée que l'aim est nul sur console et que vous êtes plus valeureux et skill que les joueurs pc à la manette (honte à vous).

Ce que je souhaite , juste un aim assist normale ! Que si tu vises à 1 m tu touches pas, NORMALE QUOI ! POUR UN FPS ! Gardé votre réticule qui colle à l'ennemie je m'en fiche perso !

Message édité le 11 septembre 2020 à 14:13:12 par
Airessiv Airessiv
MP
Niveau 6
11 septembre 2020 à 14:18:51

Ah mais c'est parce que je connaissais pas le mode linéaire et exponentiel haha clairement en exponentiel c'est fort même sur console

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 septembre 2020 à 14:22:40

<

Kilmor69 Kilmor69
MP
Niveau 20
11 septembre 2020 à 14:32:36

Donc en gros (je suis un peu perdu avec la moitié des messages drama et l'autre avec qq infos) il y a un gros aim assist sur console, ok.

1/ sur pc aussi si on joue au pad ? Si oui c'est moins prononcé ou la même ? (Je suis c/s mais simple curiosité)

2/ donc quand je joue en crossplatform l'aim assist est aussi actif sur ce type de serveur ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 septembre 2020 à 14:37:31

Le 11 septembre 2020 à 14:32:36 Kilmor69 a écrit :
Donc en gros (je suis un peu perdu avec la moitié des messages drama et l'autre avec qq infos) il y a un gros aim assist sur console, ok.

1/ sur pc aussi si on joue au pad ? Si oui c'est moins prononcé ou la même ? (Je suis c/s mais simple curiosité)

2/ donc quand je joue en crossplatform l'aim assist est aussi actif sur ce type de serveur ?

Merci

" Selon moi : "

-1 / Oui tu peux jouer au pad sur PC et avoir la MÊME Aim-Assist que sur console !

-2 / Oui, dés que tu joues au pad tu as l'aim-assist !

Moi j'ai une question, tous le monde me dit : si tu n'es pas content désactive le crossplay, sauf que sur pc aucune solution pour désactiver, j'ai cherché partout rien !

Kilmor69 Kilmor69
MP
Niveau 20
11 septembre 2020 à 14:48:20

L'autre souci aussi est : si on desactive le crossplay est-ce qu'on se retrouve pas avec des bots ?

Je préfère laisser le crossplay tant pis, si je gigote assez lors des combats ça devrait attenuer leur assist. Bon au pad c'est assez galère de base donc je peux pas leur en vouloir

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
11 septembre 2020 à 21:52:38

blabla main assist sur tout les jeux cest la meme .

vous voulez pas vous remettre en question 2 sec et comprendre que vous avez un skill a gerbé?

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 septembre 2020 à 22:19:56

Oui bien-sûr Mr.

En revoir ;)

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 23:09:56

Agnagna, skill la bougnadere

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

[D]Dralmus [D]Dralmus
MP
Niveau 4
12 septembre 2020 à 13:32:34

je suis sur pc et les seuls mec qui me déboîtent c'est éclair et vent avec l'assist, j'ai vraiment hâte de voir si vous allez viser aussi bien quand il y aura un patch :3

MENIIN0_ MENIIN0_
MP
Niveau 5
14 septembre 2020 à 11:04:27

Ils vont sortir un patch prochainement pour réduire l'AA sur les consoles en effet
Source : dev proletariat Reddit officiel

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 septembre 2020 à 14:18:00

Le 14 septembre 2020 à 11:04:27 MENIIN0_ a écrit :
Ils vont sortir un patch prochainement pour réduire l'AA sur les consoles en effet
Source : dev proletariat Reddit officiel

Merci de l'info dans 3 , 2 ,1 les chouineuses arrivent =p

Asakuras1991 Asakuras1991
MP
Niveau 5
14 septembre 2020 à 16:27:06

C'est quoi l'aim assist ? Je suis joueur switch avec une manette ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment