CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spellbreak
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pc sont pas avec les consoles on est d'accord?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mbappenul Mbappenul
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 22:08:00

C'juste Xbox contre PS4?

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
06 septembre 2020 à 22:33:22

Je crois que y’a des Pc mais pas sûr, faudrait confirmation sinon c’est abusé vu que c’est beaucoup d’aim les PC seront avantagés

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 22:47:09

Switch est présent ici.

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 16
06 septembre 2020 à 22:51:32

Le 06 septembre 2020 à 22:33:22 Accourir a écrit :
Je crois que y’a des Pc mais pas sûr, faudrait confirmation sinon c’est abusé vu que c’est beaucoup d’aim les PC seront avantagés

Pas forcément , Sur PC tu ne peux pas vraiment bougé en maintenant ton sort de sorcellerie , ce qui t'empêche parfois de bonnes décales etc.. sur manette tu n'as pas ce problème. Donc même si tu peux modifier tes touches , ça reste moins évident.

En mid / long range , c'est plus simple de viser avec une souris , mais le tracking lui n'est pas évident. Et en close range , de part l'aim assist , les manettes ont l'avantage. Faut arrêter sur tous les jeux de dire " oui mais les PC ont l'avantage " , chaque périphérique à ses avantages et ses désavantages comparé à d'autres. Tout simplement.

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 22
06 septembre 2020 à 23:08:35

Je joue mieux SpellBreak sur manette que Souris.

Mais je jouais mieux Fortnite sur souris que manette.

Message édité le 06 septembre 2020 à 23:10:03 par yilmaazz
Mbappenul Mbappenul
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 23:50:10

Le 06 septembre 2020 à 22:47:09 ElfamossoDoudo a écrit :
Switch est présent ici.

Bah le niveau est plus équivalent sur console du a l'aim.
Alors que sur pc y'a bcp de joueur qui ont un niveau bas car c'pas facile de visée, et ensuite c'est très souvent on passe direct a un pallier bon joueur qui vont être au dessus des joueurs consoles :oui:

Le 06 septembre 2020 à 23:08:35 Yilmaazz a écrit :
Je joue mieux SpellBreak sur manette que Souris.

Mais je jouais mieux Fortnite sur souris que manette.

C'du a quoi ??

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 16
07 septembre 2020 à 00:05:28

Le 06 septembre 2020 à 23:50:10 Mbappenul a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 22:47:09 ElfamossoDoudo a écrit :
Switch est présent ici.

Bah le niveau est plus équivalent sur console du a l'aim.
Alors que sur pc y'a bcp de joueur qui ont un niveau bas car c'pas facile de visée, et ensuite c'est très souvent on passe direct a un pallier bon joueur qui vont être au dessus des joueurs consoles :oui:

Le 06 septembre 2020 à 23:08:35 Yilmaazz a écrit :
Je joue mieux SpellBreak sur manette que Souris.

Mais je jouais mieux Fortnite sur souris que manette.

C'du a quoi ??

Faux , le niveau n'est en rien équivalent. Tu peux très bien avoir une très bonne aim même sur console. Il y a des bons joueurs comme sur toutes plateformes. On peut parler de niveau équivalent si un algorithme regroupe des joueurs de niveau plus ou moins similaire. Mais tu ne peux pas en faire de même pour une plateforme de jeu quelle qu'elle soit. Le niveau varie clairement d'un joueur à l'autre.

Ensuite la marge de progression sur PC est plus grande que sur console. Donc un bon joueur PC , devrait être supérieur à un bon joueur manette. Cependant , la manette à ses avantages et peut faire en sorte sur certains points d'être supérieur au joueur PC , et inversement. Ça dépend juste du niveau de chacun et de quelle façon la personne exploite ses avantages tout simplement. Je pense que c'est un " débat " inutile.

Concernant ton deuxième message , ça dépend du type de jeu je pense. Un jeu privilégiant l'aim = PC. Un jeu privilégiant les déplacement = manette. Après ça dépend de chaque jeu et de ton feeling tout simplement. Mais si tu veux un exemple brut :

Fall Guys = manette
CS / Valorant = PC

Mbappenul Mbappenul
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 00:40:03

Le 07 septembre 2020 à 00:05:28 Pesa[do a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 23:50:10 Mbappenul a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 22:47:09 ElfamossoDoudo a écrit :
Switch est présent ici.

Bah le niveau est plus équivalent sur console du a l'aim.
Alors que sur pc y'a bcp de joueur qui ont un niveau bas car c'pas facile de visée, et ensuite c'est très souvent on passe direct a un pallier bon joueur qui vont être au dessus des joueurs consoles :oui:

Le 06 septembre 2020 à 23:08:35 Yilmaazz a écrit :
Je joue mieux SpellBreak sur manette que Souris.

Mais je jouais mieux Fortnite sur souris que manette.

C'du a quoi ??

Faux , le niveau n'est en rien équivalent. Tu peux très bien avoir une très bonne aim même sur console. Il y a des bons joueurs comme sur toutes plateformes. On peut parler de niveau équivalent si un algorithme regroupe des joueurs de niveau plus ou moins similaire. Mais tu ne peux pas en faire de même pour une plateforme de jeu quelle qu'elle soit. Le niveau varie clairement d'un joueur à l'autre.

Ensuite la marge de progression sur PC est plus grande que sur console. Donc un bon joueur PC , devrait être supérieur à un bon joueur manette. Cependant , la manette à ses avantages et peut faire en sorte sur certains points d'être supérieur au joueur PC , et inversement. Ça dépend juste du niveau de chacun et de quelle façon la personne exploite ses avantages tout simplement. Je pense que c'est un " débat " inutile.

Concernant ton deuxième message , ça dépend du type de jeu je pense. Un jeu privilégiant l'aim = PC. Un jeu privilégiant les déplacement = manette. Après ça dépend de chaque jeu et de ton feeling tout simplement. Mais si tu veux un exemple brut :

Fall Guys = manette
CS / Valorant = PC

Équivalent n'est pas le bon mot je voulais dire homogène selon moi.
Le c/s offre plus de possibilité mais du coup plus compliqué d'accès :oui:

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 16
07 septembre 2020 à 00:49:04

Le 07 septembre 2020 à 00:40:03 Mbappenul a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 00:05:28 Pesa[do a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 23:50:10 Mbappenul a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 22:47:09 ElfamossoDoudo a écrit :
Switch est présent ici.

Bah le niveau est plus équivalent sur console du a l'aim.
Alors que sur pc y'a bcp de joueur qui ont un niveau bas car c'pas facile de visée, et ensuite c'est très souvent on passe direct a un pallier bon joueur qui vont être au dessus des joueurs consoles :oui:

Le 06 septembre 2020 à 23:08:35 Yilmaazz a écrit :
Je joue mieux SpellBreak sur manette que Souris.

Mais je jouais mieux Fortnite sur souris que manette.

C'du a quoi ??

Faux , le niveau n'est en rien équivalent. Tu peux très bien avoir une très bonne aim même sur console. Il y a des bons joueurs comme sur toutes plateformes. On peut parler de niveau équivalent si un algorithme regroupe des joueurs de niveau plus ou moins similaire. Mais tu ne peux pas en faire de même pour une plateforme de jeu quelle qu'elle soit. Le niveau varie clairement d'un joueur à l'autre.

Ensuite la marge de progression sur PC est plus grande que sur console. Donc un bon joueur PC , devrait être supérieur à un bon joueur manette. Cependant , la manette à ses avantages et peut faire en sorte sur certains points d'être supérieur au joueur PC , et inversement. Ça dépend juste du niveau de chacun et de quelle façon la personne exploite ses avantages tout simplement. Je pense que c'est un " débat " inutile.

Concernant ton deuxième message , ça dépend du type de jeu je pense. Un jeu privilégiant l'aim = PC. Un jeu privilégiant les déplacement = manette. Après ça dépend de chaque jeu et de ton feeling tout simplement. Mais si tu veux un exemple brut :

Fall Guys = manette
CS / Valorant = PC

Équivalent n'est pas le bon mot je voulais dire homogène selon moi.
Le c/s offre plus de possibilité mais du coup plus compliqué d'accès :oui:

Honnêtement je suis mitigé. Je vais prendre l'exemple d'Apex Legends ( si intéressé il y a ma description :siffle: ) J'y ai joué plus d'un an sur console , et j'ai switch il y a de ça 4 mois sur PC , et mon ressenti est que : les lobbys sont exactement les mêmes.

Si le CS apporte plus de possibilités pour les ennemis , pour toi aussi donc au final aucun écart n'est creusé de part cette différence de possibilités , tu me suis ?

Sur PC , tout les monde a accès aux possibilités qu'apporte le CS , et sur console , tout le monde est bridée par la manette :-)

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
10 septembre 2020 à 18:59:52

faux pas tout le monde ya qua voir les gens sur apex et en general qui abusent du cronus max, du xim et jen passe . ( sur console ).

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 septembre 2020 à 19:06:37

Full Crossplay ! Et aucune possibilité d'enlever le Cross .............

IazHack2056 IazHack2056
MP
Niveau 5
10 septembre 2020 à 20:10:01

@Krummi +1

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 22
11 septembre 2020 à 00:10:50

Le 10 septembre 2020 à 19:06:37 Krummi a écrit :
Full Crossplay ! Et aucune possibilité d'enlever le Cross .............

Bien sur que tu peux l'enlever mais je te le déconseille.
Tu risques de jouer bien plus souvent contre des bots que des joueurs. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 septembre 2020 à 00:37:56

Le 11 septembre 2020 à 00:10:50 Yilmaazz a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 19:06:37 Krummi a écrit :
Full Crossplay ! Et aucune possibilité d'enlever le Cross .............

Bien sur que tu peux l'enlever mais je te le déconseille.
Tu risques de jouer bien plus souvent contre des bots que des joueurs. :hap:

Ah bon ? Tu fais comment ?

[D]Dralmus [D]Dralmus
MP
Niveau 4
12 septembre 2020 à 13:36:14

heu je suis sur pc et je play avec des potes xbox ps4 sans problème hein...

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 septembre 2020 à 15:34:31

Le 12 septembre 2020 à 13:36:14 [D]Dralmus a écrit :
heu je suis sur pc et je play avec des potes xbox ps4 sans problème hein...

Dans désactiver le Crossplay tu n'as pas compris quelle partie ? ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment