CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spellbreak
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous le trouvez équilibrés le jeux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheNeoSaturn TheNeoSaturn
MP
Niveau 1
05 septembre 2020 à 03:51:38

Salut tout le monde, alors voilà j'ai commencé le jeux aujourd'hui et franchement en plusieurs games j'ai remarquer que les gantelets ne sont pas du tout équilibré, même à croire que le stuff et inutile tu vas te stuff en violet et hop un mec avec un gantelet de terre va arriver te mettre deux coups et t'es mort ou même te one shot parfois, pareil pour celui du feu qui est abuser les explosion te font des dégâts à 3 mètres de toi, mais quand moi je le prend je doit tiré dans les pieds ou sur le mec pour lui faire des dégâts, alors que celui de la foudre et vraiment vite fait il fait a peine de dégâts et faut même tiré 1 mètres devant le gars pour le toucher quand il se déplace et à certain moment les dégâts sont carrément annulé, même le gant toxique il fait trop mal quand il te touche et il paralysie à moitié si tu saute pas, fin je sais pas si c'est moi mais en tout cas je trouve qu'il manque dequilibrage dans le jeux, et d'avoir cette sensation de mettre deux charge de pouvoir sur le mec et qu'il meurt pas mais lui arrive en deux deux te tue. Franchement mettre 19/20 en note aussi je trouve ça honteux il mérite un 14/20 ou 15/20

Message édité le 05 septembre 2020 à 03:52:19 par TheNeoSaturn
oodelightoo oodelightoo
MP
Niveau 19
05 septembre 2020 à 09:45:35

D'accord gamin, c'est l'heure des devoirs.

ihytek ihytek
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 12:11:24

La terre touche seulement au sol et le poison a un bullet drop de ouf toucher en l’air c’est pas une chose facile et pour le feu il faut anticipe le déplacement du mec, franchement t’a dû faire au Max 20 game et tu te plaint déjà alors que tu es loin d’avoir assimilé toute les mécaniques.

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 12:57:02

Enfaite pour toi tout les gants sont opé ??? Le jeu est bien équilibré..Il y à juste une méta comme dans tous les jeux comme ça... (Feu/poison ici).. Effectivement la terre fait mal ..Mais essaye un peu de toucher un type avec sachant que c'est que des dégats au sol et au Càc .. :hap: Moi aussi je rage parfois et je me dis "Abusé les degats là !!! " par contre quand c'est toi qui poutre l'adversaire bizarrement le jeu est bien :noel:

Il doit y avoir des déséquilibres mais tu les extrapoles ...

ihytek ihytek
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 18:11:48

J’ai joué le gant de foudre En principale toute la soirée hier pour le monter lvl6 pour débloqué son talent, il est autant op que les autres, le buff quand tu met la foudre ça te met le mana illimité pendant 2 ou 3 secondes, les éclairs qui sont efficaces même de loin, J’avoue que le ralentissement du poison est chiant mais quand tu monte lvl6 ce dernier tu débloqué un talent qui t'immunise contre ça
Pour moi les 3 meilleurs talent sont les 2 qu’on débloque avec le poison donc celui qui immunise contre les ralentissement gel et ko avec un buff de 5% à la résistance au dégât (débloqué lvl6) et celui qui accélère la prise de potion de 50% et donne 50% de régen a ses allier proche (débloqué lvl3)
Et ensuite celui du lvl6 de la foudre c’est +25pv et 25 de shield quand tu tue quelqu’un, les 3 sont sur des cases différentes donc à mon goût là meilleurs compo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment