CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spellbreak
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La douche froide..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sephos54 Sephos54
MP
Niveau 5
03 septembre 2020 à 19:36:50

Voilà au vu des trailers et teasers, le jeu avait l'air d'être très riche en contenu et super dynamique et au final j'ai plus l'impression que c'est un petard mouillé... Très déçu. Suis je le seul ?

ihytek ihytek
MP
Niveau 8
03 septembre 2020 à 20:17:45

Je ne l’ai pas encore testé mais je pense surtout qu’il faut prendre le temps de géré les mécaniques, j’ai regardé plusieurs vidéo et tout dépend le joueur ça avait l’air moins plaisant

Avrak Avrak
MP
Niveau 9
03 septembre 2020 à 20:45:45

J'arrive pas à décrocher perso, j'ai eu vent du jeu que aujourd'hui et c'est vraiment agréable, ça change du BR de base. Un petit coté battlerite en 3d/smite. Espérons qu'il attire son monde et que les dev tiennent la route, il mérite à exister pour ma part !

Sephos54 Sephos54
MP
Niveau 5
03 septembre 2020 à 21:18:46

Oui oui bien sur le concept est vraiment bien et j'adhère, je trouve le seulement le gameplay un peu mou et sans parler du problème de caméra sur PS4

Sephos54 Sephos54
MP
Niveau 5
03 septembre 2020 à 21:39:08

Oui oui bien sur le concept est vraiment bien et j'adhère, je trouve le seulement le gameplay un peu mou et sans parler du problème de caméra sur PS4

Jean_quevin Jean_quevin
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 22:01:49

Vdd quel problème de caméra ?

Avrak Avrak
MP
Niveau 9
03 septembre 2020 à 22:05:23

Je trouve le gameplay pas trop mou perso, enfin après ce serait un bordel monstre. Un problème que j'ai eu par contre c'est de bloquer dans les éléments du décors genre muret détruit, cailloux. C'est frustrant, je comprend pas pourquoi avoir foutu plein de merde au sol comme des débris etc qui te bloque dès que tu veut jump. On s'accroche dedans, une angoisse. :fou:

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
03 septembre 2020 à 22:19:46

Douche tiède pour moi.
Je l'attendais mais je me doutais que ça serait pas ouf. Le gameplay est un peu mou mais en fight (et avec les bon skills) ça bouge.
Par contre les sensations de tirs sont pas folles et ya zéro ambiance. Et que dire de l'atterrissage, zéro feeling. Quand tu sors d'un Apex où ça parle et que tout est animé ça fait vraiment bizarre...

Mais je vais rejouer là un peu

Message édité le 03 septembre 2020 à 22:20:30 par Hanken
Sephos54 Sephos54
MP
Niveau 5
03 septembre 2020 à 23:25:40

Au niveau de la caméra (PS4) on ne peut pas ajuster et viser correctement car même en bougeant le stick légèrement pour tourner la caméra et bien elle ne bouge pas, on est vraiment obligé d'incliner pratiquement a fond pour tourner la camera.. Je sais pas si je me suis fait comprendre

slammou slammou
MP
Niveau 11
03 septembre 2020 à 23:40:35

Le 03 septembre 2020 à 23:25:40 Sephos54 a écrit :
Au niveau de la caméra (PS4) on ne peut pas ajuster et viser correctement car même en bougeant le stick légèrement pour tourner la caméra et bien elle ne bouge pas, on est vraiment obligé d'incliner pratiquement a fond pour tourner la camera.. Je sais pas si je me suis fait comprendre

Change le DeadZone

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 00:17:20

Perso, je sors de ma première game là ma première impression est très bonne, je pense vraiment y jouer beaucoup. En tout cas, demain, j'y joue pour confirmer si j'aime ou pas.

Et j'ai fait top 1, bon, moi, je suis mort comme un con je sais pas comment mais apparemment, je me suis étourdi tout seul mais on va dire que c'était l'erreur de 1ère game :hap:

backbreakers1 backbreakers1
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 01:10:24

Beaucoup de top 1 pour ma part alors que ça fait bien longtemps que j'ai pas touché à un fps/TPS, mais ça n'empêche pas le fait que je me sois vraiment ennuyé. Je sais pas si je continuerai à jouer

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 01:59:41

Les premières games y'a que des bots donc je veux pas vous décrédibiliser mais.. :hap:

butachan butachan
MP
Niveau 6
04 septembre 2020 à 03:15:25

Je suis d'accord que le jeu est un peu mou. C'est surtout dû au game design : feedback trop léger quand on touche ou étourdie un adversaire, pas de musique. Pour le son, seuls les sorts ont du punch et sont facilement différentiables, le reste c'est meh.
Ça aurait été bien de distinguer uniquement au son les cast alliés pour encourager les combinaisons d'éléments en équipe
Côté gameplay, c'est pas très dynamique parce le mana est indispensable et on peut pas équiper plusieurs runes.

Bref, c'est très intéressant mais trop épuré. Le jeu a "uniquement" besoin de plus de fonctionnalités

Kinyco Kinyco
MP
Niveau 8
04 septembre 2020 à 04:04:58

Me concernant ce sera un gros nope.

Avant qu'ils ne cèdent aux avances de Epic et leurs gros bifton, c'était des joueurs dégouté et nostalgique de Paragon qui avaient commencé le projet (à défaut de faire un remake de Paragon, comme d'autres équipes voulaient faire).

Sur leurs discord (qui à été rebooté une fois), l'équipe crachait grave sur Epic. D'ailleurs le jeu n'était même pas censé sortir sur L'epic Game Store mais bien sur Steam.

Quoi qu'il en soit.. Je comprend pas trop leurs délire. J'ai quand même testé, mais entre la toute première alpha, et la full release je ne voit pas trop de différence?

Bien plus de personnages, les sorts sont plus jolis, la map reste la même mais désormais l'herbe bouge.. Tout ça pour ça?
Ca risque de devenir lassant à force. Mais ce n'est encore que le début, donc j'ai espoir qu'ils fassent un peu mieux.

Hiryuus Hiryuus
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 12:24:48

C'est le seul Battle Royal qui va me retenir dessus, le principe change c'est vraiment cool de s'affronter avec des sorts plutôt que des armes à feu, ça change. Donc pour moi c'est un Gros OUI

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 14:07:32

Moi franchement j'aime pas les br mais celui là j'adore, il est vraiment fun.

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
04 septembre 2020 à 17:28:44

Faut vraiment pas être exigeant pour lui coller un 18 (note lecteur). Soyez serieux

Mbappenul Mbappenul
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 17:40:18

Ça se voit c'un br casu actuellement :hap:
Après le concept est cool même si moi mais en vrai en fight ça envoie si y'a des phases de groupe :oui:

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 19:32:15

Pas joué à l'alpha donc je serais incapable de dire à quel point le jeu a changé par rapport à ses débuts, mais en tout cas y'a clairement des défauts c'est sur. Il est quand même important de dire qu'il a aussi pas mal de qualités :oui:

Mais un des trucs qui me rebute le plus je pense, c'est l'ambiance sonore. C'est catastrophique, que ça soit au niveau des feedback, des bruits de pas (y'en a au moins? :hap:), quand t'ouvres / loot, quand la zone se rétrécit etc.. En fait, y'a limite JAMAIS de son, y'a une impression de gros vide et je trouve ça vraiment mal foutu. :(

Autrement le gameplay j'aime beaucoup, mais pareil la map est pas terrible, le player pool est beaucoup trop bas par rapport a la taille (42 sérieusement ?) même si d'un côté les fights s'éternisent énormément quand ça sait jouer un minimum grâce aux runes etc.. du coup je sais pas, y'a un truc un peu contradictoire dans le game design qui traine je trouve, on se retrouve a voir personne pendant 5min, sans aucune musique, puis d'un coup grosse guerre ou on met 100 ans à tuer des gens.. :hap:

J'attends quand même qu'ils sortent la Duo pour retester mieux, parceque jouer en 2vs3 hier pendant 4h ça m'a bien saoulé (les mecs quittent dès le début de la game sans raison ou alors le jeu ne nous met même pas avec un 3eme coéquipier c'est n'importe quoi) :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment