Bonsoir
Alors pour infos les impact de balle sur les corps sont bien la
Les plantes bougent avec le perso
On peut écraser les crabes avec les pieds
J'ai toujours pas trouver d'easter eggs
Et vous ?
Les effets d'eau sont sublime
La saviez vous ?
Dans le d'option de commande vous pouvez attribuer les touche
Pour inspecter larme
Pour le mode photo avec r3 + l3
Et bien d'autre truc sympa
Le 08 octobre 2021 à 19:59:53 :
BonsoirAlors pour infos les impact de balle sur les corps sont bien la
Les plantes bougent avec le perso
On peut écraser les crabes avec les pieds
J'ai toujours pas trouver d'easter eggs
Et vous ?
La foudre peut mettre os un hélico et c'est pas des blagues c'est cool comme détail.
Pas mal vdd
Alors pas de trouvaille le forum est tellement mort..
Notre personnage chante quand il conduit. J’ai trouver ça drôle 😆
Alors ce ne sont pas des easter egg ça s'apelle juste le jeu et de la cohérence dans un univers fictif
Si on ça dans ton sens le détail de recharger son arme c'est un easter egg
boum-boum c'est le chien de far cry 5
Boum boum ! Il joue du tambour le chien ?
J'étais entrain de pencher quand un requin à bouffé ma ligne et mon poisson
Prenez un hélico ou avion et allez tout à gauche de la map hors zone au dessus de l'eau, j'ai voulu allé voir un bateau au large...
La premiere mission de yara donné par l'eleveur de coq s'appele "coq en stock ."
Reference pour ceux qui ne connaissent pas :
Il est possible de terminer le jeu avec générique et vidéo de fin au tout début du jeux.
Après la première iles. On arrive sur l'ile des guérillos et on se fait donner un bateau tout pourris. Si on prend le batteau et on se tire vers le large, après quelques minutes, on a droit à un fondu noir, la mention "quelques mois plus tard" et votre personnage couché sur une plage écoutant les nouvelles
Dabager, tu peux le faire à tout moment après la 1er ile et tant que tu n'as pas fini l'histoire
Il y a une référence à Far Cry 5 dans la mission "Qui sème l'amour" il y a une note de la famille Seed avec une fleur de la Grâce
Jviens de voir l'opération des bandidos qui traite du Kyrat. C'est déjà loin, Cuba-Himalaya...
Un certain docteur lors d'une mission nous dit: "T'ai je déjà donner la définition du mot controle?..." en référence à Vaas qui nous donne sa définition du mot folie
Le 15 octobre 2021 à 12:55:47 :
Un certain docteur lors d'une mission nous dit: "T'ai je déjà donner la définition du mot controle?..." en référence à Vaas qui nous donne sa définition du mot folie
j'ajouterai à ceci après les crédits de fin, y'a un dialogue entre Juan et un contrebandier et sa façon de parler + ce qu'il dit me faisait penser à Vaas
En vo c'est le meme doubleur.
En VF par contre il se sont trompé ils ont mis le doubleur de Hoyt 😅