Quand on est une vielle goule puante comme moi n'importe quel liquide se boit tranquille sans distinction d'origine, de race ou d'appartenance de cru.
Ca te passe au travers de la gorge, c'est ça?
Même pas.
Les liquides ont tellement peur en s'approchant de ma bouche qu'ils trouvent le moyen de passer directement du contenant à ma vessie.
C'est pas moi qu'a inondé les murs.
C'est Itak j'l'ai vu. Vous la sardine ch'te jure c'est la vérité vrai, j'l'ai vu.
Dis moi alpha t'a fait le jeu en quelle difficulté ?
Le 17 octobre 2021 à 19:30:54 itrak3 demande :
Dis moi alpha t'a fait le jeu en quelle difficulté ?
Je crois qu'il l'a essayé en facile mais c'était encore trop dur pour lui et qu'il attendait un patch mod very very easy + trainer énergie infinie pour pouvoir y jouer tranquille.
Le 17 octobre 2021 à 19:38:38 :
Le 17 octobre 2021 à 19:30:54 itrak3 demande :
Dis moi alpha t'a fait le jeu en quelle difficulté ?Je crois qu'il l'a essayé en facile mais c'était encore trop dur pour lui et qu'il attendait un patch mod very very easy + trainer énergie infinie pour pouvoir y jouer tranquille.
mais qu'est-ce qu'il dit lui,
t'façon la difficulté ne change rien du moment que tu joues en munitions perforantes et vises la tête.
Si tu dois crever, tu créveras, le jeu est simple mais quand t'as une horde infinie de soldats d'élites RPG qui te spament de roquettes, tu peux PAS y survivre sauf si tu fuis. Une fois que tu sais comment descendre les hélicos, c'est facile également et neutraliser les chars afin de les détruire ou les détourner, le reste n'est qu'enfantin. Les gros obstacles sont les soldats d'élites en surnombre ( et ça n'arrive pas souvent, ) , les hélicos de combat et les chars.
Mais on joue pas à far cry pour la difficulté...
Et ça deuis le 3.
Tu le classe dans un top 3 ?
Le 17 octobre 2021 à 21:12:19 :
Tu le classe dans un top 3 ?
le 2-6-4 ( si tu me demandais à moi, je sais pas à qui tu parlais ). C'est pas un bon far cry, mais c'est un excellent jeu. Et il est meilleur far cry que le 5 ( et new dawn, mais cette daube ne mérite même pas d'être stipulée ).
OK merci de ta réponse
Le 17 octobre 2021 à 21:50:09 Alphateam117 a écrit :
( et new dawn, mais cette daube ne mérite même pas d'être stipulée ).
New Dawn en une image :
Le 17 octobre 2021 à 19:44:27 Alphateam117 a écrit :
Une fois que tu sais comment descendre les hélicos
À la M60 easy ! https://www.youtube.com/watch?v=9aqopEQr7wI
Ces 2 films sont un régal.
Et puis Valeria Golino mmmmmmmmmmh
Salut ici
Le 18 octobre 2021 à 09:47:16 Randall972 a écrit :
Valeria Golino
Hot shots, c'est quelque chose
le mec il est un peu comme Steven Seagal
Steven Seagal, il a changé
Ouais, c'est + Seagal Eye Cherry maintenant...
Steven s'égale à lui-même........
Le 18 octobre 2021 à 16:47:49 :
Steven s'égale à lui-même........
Bouh!!! -50 points! Bouh!!!
Avoue que tu voulais la faire, hein, avoue !
C'est le Seagal de Lafontaine qu'on a maintenant. "Seagal ayant mangé tout l'été se vit bien dépourvu quand la balance fut venue"