CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Repop des ennemis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
08 octobre 2021 à 11:05:23

Salut à tous !
Je joue en mode action (a défaut d’un mode difficile) et les ennemis repopent de tellement près que s’en est ridicule. On voit même les points réapparaîtrent sur ma mini map a 15m de moi. C’est normal et le jeu est fait comme ça où j’ai un petit bug ?

Impossible de jouer furtif et de clean au sniper du coup parce que les gars repopent tellement vite et sans raison..

Message édité le 08 octobre 2021 à 11:06:10 par
Lecuisinier56 Lecuisinier56
MP
Niveau 7
08 octobre 2021 à 11:45:02

Bonjour
Pour ma part je joue en difficulté normal,et c'est la même chose
C'est que cela m'énerve un peu,on fait dix mètres après avoir nettoyer une zone et hop,ça réapparait
J'imagine que le jeux est fait comme cela
Bonne journée

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 octobre 2021 à 11:53:49

Merci de ta réponse :) en fait on peut plus rien nettoyer comme zone puisque les ennemis réapparaissent. Pas que en furtif en fait. Je viens de me faire une villa où y’a un repop constant. Ça a l’air d’être fait exprès en effet…

xmpapophis xmpapophis
MP
Niveau 9
08 octobre 2021 à 12:14:07

la mm repop constant c'est ultra lourd, à l'infini...

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 48
08 octobre 2021 à 13:45:55

desactive la minimap, tu t'en rendra moins compte, et surtout tu decouvrira vraiment le potentiel du jeu, de son coté exploration

Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 51
08 octobre 2021 à 13:52:10

Le 08 octobre 2021 à 11:05:23 :
Salut à tous !
Je joue en mode action (a défaut d’un mode difficile) et les ennemis repopent de tellement près que s’en est ridicule. On voit même les points réapparaîtrent sur ma mini map a 15m de moi. C’est normal et le jeu est fait comme ça où j’ai un petit bug ?

Impossible de jouer furtif et de clean au sniper du coup parce que les gars repopent tellement vite et sans raison..

C'était pareil dans far cry 2 , 3 ,4 ,5 et dans le 5 tu était sans cesse harcelé par des mobs qui pop a 5 mètre de toit au moins dans celui la tu range ton arme tu respire. Anyway il suffit d'un patch et se problème sera résolu et ce n'est pas un problème vraiment je pense.

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
11 octobre 2021 à 03:41:03

Je kiffe le jeu mais c'est n'importe quoi le repop constant des ennemies :(

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
11 octobre 2021 à 03:53:32

Pareil, tu nettoie un camp, et tes même pas tranquille 30 sc que les ennemis réapparaissent...

Pourquoi ne pas faire que certaines zone et la faire contrôler par les rebelles ?

C'est toujours mieux que la réapparition infinie....

Et sa ne ce contentent pas uniquement des camps mais aussi en hors bases. Par exemple un ennemis qui a un otage ligoté, il ce fait tuer, tu fais 20 m tu te retourne il est réapparu....

Sérieux sa a choque personne dans l'équipe de test ?

AndreSilva9 AndreSilva9
MP
Niveau 9
11 octobre 2021 à 09:41:30

Pareil lorsque j’attaque des camps en rouge, impossible de la capturer car les ennemis reviennent toujours par dizaine…
J’imagine qu’il faut attendre plus loin dans l’aventure ?

SoupeDeFrelon SoupeDeFrelon
MP
Niveau 48
11 octobre 2021 à 10:11:45

putain j'allais faire un topic pour exactement le même problème, c'est totalement ridicule on dirait que ça repop de nulle part et à l'infini, tu fais 15m tu reviens en arrière y a un gars au même endroit ou t'en as tué un :rire:

putain mais ils jouent à leur jeu?

BREBISOR BREBISOR
MP
Niveau 4
11 octobre 2021 à 12:28:31

Bizarre ce que vous dites, j'en suis à 10 heures de jeu (mode action) et je n'ai pas rencontré ce problème. Aucun ennemi ne repop quand je nettoie un camp...

docteurgawel docteurgawel
MP
Niveau 5
11 octobre 2021 à 13:36:53

Bonjour,

Ayant avancé dans le jeu (je me posais cette même question il y a peu), j'ai remarqué que les camps capturables (avant-postes et points de contrôle routiers) n'ont pas cette mécanique. Seuls les domaines rouges qu'on ne peut pas capturer fonctionnent de cette manière. C'est très désagréable et donne lieu à des situations particulièrement stupides. Les points de contrôle routiers, eux, permettent le pire chaos quand un char s'invite ou que des rebelles ouvrent le feu quand on tente de s'infiltrer caché dans un fourré... Autrement dit, il n'y a que les avant-postes capturables (avec un drapeau rouge) qu'on peut réellement apprécier en infiltration.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2021 à 14:54:12

Le 08 octobre 2021 à 13:45:55 :
desactive la minimap, tu t'en rendra moins compte, et surtout tu decouvrira vraiment le potentiel du jeu, de son coté exploration

ce vieux troll :rire:

CerseiSurLeTdF CerseiSurLeTdF
MP
Niveau 24
13 octobre 2021 à 15:40:05

C'est ridicule en effet, après les ennemis qui te harcèlent sans arrêt dans le 5 mais qui viennent pas te faire chier dans les camps, là c'est repop incessant à tout bout de champ, le plus ridicule c'est lors des opérations spéciales où les soldats réapparaissent comme par magie 2 minutes après, ça te coupe l'envie d'explorer pour trouver les trésors. Y a vraiment des game designers qui ont travaillé sur le jeu ?

B06 B06
MP
Niveau 11
13 octobre 2021 à 17:08:14

Pareil ça me le fait aussi, j'espère qu'ils feront un patch pour changer ça :ok:

smk3113 smk3113
MP
Niveau 3
16 octobre 2021 à 11:16:12

😡😡

jaxxs54 jaxxs54
MP
Niveau 13
16 octobre 2021 à 11:21:01

Bon bah moi c'est partie pour ne pas y jouer tant que c'est pas patch ,fin serieusement, comment tu peux te dire que c'est une bonne idée de faire repop en boucle des ennemis dans des camps ?

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 33
16 octobre 2021 à 11:38:16

Après, vous confondez pas avec des ennemis randoms qui arrivent en camion/des renforts/ les troups d'élites qui traquent le joueur à un certain point? :question:

Hier j'ai bien vu un sniper repop dans sa tour dans un camp, le reste c'était des véhicules lambdas ennemis et les troupes d'élites à la pelle...

jaxxs54 jaxxs54
MP
Niveau 13
16 octobre 2021 à 11:50:14

Non non ,j'etais dans une mission scénarisé (en plus) ,et je voyais les ennemis popent vraiment au pif dans la zone ,au même endroit ou je les tuais genre sans pression.

pouetpouet25 pouetpouet25
MP
Niveau 7
16 octobre 2021 à 12:50:02

C'est quoi cette histoire de repop des ennemis ? Pour ma part sur ps5 il reviennent pas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 16.43€ Xbox Series 17.38€ PS4 19.99€ PS5 20.99€ PS4 22.35€ PS5 25.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment