Mortal Kombat X |
Mortal Kombat 11 |
Ça se vaut |
Salut à vous,
Si vous deviez conseiller (ou offrir pour ma part) un seul de ces deux épisodes : Quel MK aurait votre petite préférence ?
Bien évidement, ce sondage s'adresse principalement à ceux ayant joué à MK X et joue (ou vont jouer) au 11.
Merci d'argumenter un chouia (qu'à de + ou de - l'un ou l'autre, se valent-ils, un coup de cœur, etc...) histoire de comprendre votre choix de vote.
Mk 11 tous simplement car plus complet plus technique certe mais rien de difficile plus fun car plus de possibilite les graphisme meilleur moins sombre (apres peut etre que certain aime moin quand c'est plus coloré).
Voila
Et puis aussi parce que c'est la suite pourquoi prendre du vieux quand on peut prendre du neuf
Le 23 avril 2019 à 17:15:06 Yoda300 a écrit :
Et puis aussi parce que c'est la suite pourquoi prendre du vieux quand on peut prendre du neuf
Mais neuf, suite ou nouveau ne veut pas forcément dire mieux.
D'autant qu'il semblerait que certains préfèrent le 10, pour le casting, gameplay, contenu (la Krypte, etc...).
Je te remercie cependant pour ton avis. :')
En plus le 10 va être abandonnée sur le online.
Même si MKX est excellent, le 11 est au dessus il n'y a pas photo.
En terme d'évolution comparative c'est semblable je trouve au passage entre injustice 1 et 2! Netherrealm garde son leitmotiv et reste sur sa lancée, après peut être que certains n'accrochent pas mais bon....
Rien de tel que de se faire don propre avis si tu as la possibilité de tester les 2 😉
si c’est pour offrir, MK 11 parce que bon MKX est à 5/10 euros max , quand même bien déserté et un poil dépassé mtn. C’est pas vraiment un cadeau , c’est plus comme tiens je te donne un jean qui ne me va plus
C'est pas le soucis d'offrir ou de prix (même si je comprends). C'est juste de savoir ce qui sera le plus plaisant à jouer comme MK. Et connaitre les préférences des joueurs. Le online peut-être un argument, mais le solo aussi. J'upperai quand le jeu sera sorti. :')
J'ai pas joué aux 2 mais de façon objective je vote MK11 :
- Meilleurs graphismes (et de loin)
- Plus de personnalisation
- Mode histoire plus long et histoire plus prenante
- Fatalités plus graphiques
MKx a de bon atouts aussi :
- Meilleurs boss. MKx gagne par défaut puisque niveau boss c'est le quasi-néant dans MK11.
- Les x-rays. Je trouve que les fatal-blow aussi esthétiques soient-ils ne les remplacent pas.
Je me prononce pas sur le casting car je trouve ça trop subjectif.
Grâce a ce mk11 , le 10 se remplie de plus en plus. Merci les devs
MK11 car il y'a plus les run à la con donc c'est plus lisible à l'écran et techniquement au dessus.
j'ai mis le X parceque je le trouve plus rapide / vif, mais bon le 11 et entre mes mains depuis même pas 1 heure. Il est très beau en tout cas, je pense qu'il surpassera vite le X
Petit up du jour.
Je suis le seul à trouver que le X était de mauvais goût au niveau artistique/design des perso/visuellement
C'était trop sombre trop "plastique"
Mk11 imo , même si j'adorais alien dans les guest du 10
MK11 et de loin pour moi.
X juste pour le Prédator
Mk 9. Le meilleur des 3.
Bonne krypte, les meilleurs stages + stage fatalité.
Nan definitivement le meilleur. Les 2 derniers fausse le jugement car techniquelement ils sont superieur.
MK11. J’ai surtout joué au 9 à l’époque et fait des tournois dessus. Le X malheureusement, bien que j’y ai joué, m’avais blazé avec son sytème de course et autres éléments du gameplay qui ne m’a pas fait accrocher.
MK11 pour ma part est largement au dessus, de par son côté plus tactique, le run est remplacé par les dash.
On a à présent des jauges d'attaques et défenses qu'il faut surveiller de près afin de prolonger des attaques,fuir ou se servir d'éléments du décor.
L'apparition des attaques de gardes parfaites.
De plus, le Fatal Blow ne peut être utilisé qu'une fois par match, (mauvaise nouvelle pour les spammeurs )
Et pour finir, le roster s'avère être bien meilleur que celui de MKX