CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC de Yuffie hort de porté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Teneur-en-Sucre Teneur-en-Sucre
MP
Niveau 9
15 juillet 2022 à 01:21:56

Bonjour à tous j'ai acheter le jeu FF7 remake à ça sortie et là je cherchais à le télécharger sur ma nouvelle PS5 mais je vois que je ne peux pas avoir la version intergrade et en me renseignant sur le net je me rend compte que seul ceux qui ont eu le jeu via le PS plus au mois de mars 2021 peuvent accéder à la version intergrade et donc au dlc de yuffie...
Donc ceux comme mois qui n'ont pas pris le jeu via le PS plus (puisqu'il l'avait déjà acheter de base) ne peuvent pas entré en possesion du DLC?? J'espère sincèrement me trompé auquel cas je peux me targuer d'avoir tout vu dans le dommaine du JV...

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 37
15 juillet 2022 à 08:56:16

Perso je sais pas si j'ai eu un bol monstre mais j'ai acheté le jeu il y a une semaine en occasion au magasin de ma ville. C'était la version ps5 avec le code pour intergrade. Le vendeur me prévient en l'achetant que comme c'est un jeu d occasion le code ne fonctionne plus et que le version intergrade n'est plus disponible pour le moment. J étais un peu déçu mais j'ai quand même acheté le jeu vu que c'était le jeu de base qui m intéressait le plus.

Je rentre chez moi et par curiosité j'essaie quand même le code et... Il fonctionnait :hap: J'ai sûrement acheté le jeu d'un gars qui y a joué une fois et que ça a saoulé et qui n'a même pas entré son code :rire:

Mais ouais je sais pas pourquoi le dlc semble pas achetable pour le moment 🤔

liateamfo2 liateamfo2
MP
Niveau 39
15 juillet 2022 à 12:31:14

Tu peux avoir la version intégrale,c'est juste le PS store qui est mal foutu parfois et rend la version difficile à trouver

Pseudo supprimé
Niveau 41
15 juillet 2022 à 12:37:08

Perso j'ai pas la version PS+, j'ai la version PS4 que j'avais acheté à la sortie du jeu et j'ai eu aucun problème a prendre le DLC Intermission a 20€ et les Dlc gratuit.

Teneur-en-Sucre Teneur-en-Sucre
MP
Niveau 9
16 juillet 2022 à 00:51:55

Ah ouai?! Perso j'ai regardé toute les versions dispo sur le PS+ et elles toutes sont écrtitent "non disponible à l'achat" sauf la version de base que j'ai acheter le jour de la sortie.
Je veux dire, même le DLC tout seul c'est écrit en bas "non disponible à l'achat" à la place du prix y'a peut-être un soucis avec mon compte du coup...

clemphy2 clemphy2
MP
Niveau 61
16 juillet 2022 à 02:29:36

en me renseignant sur le net je me rend compte que seul ceux qui ont eu le jeu via le PS plus au mois de mars 2021 peuvent accéder à la version intergrade et donc au dlc de yuffie...

Il me semble que c'est l'inverse, si t'as eu le jeu via le PS+ alors tu n'as pas l'upgrade gratuit vers Intergrade.

Ensuite, il est possible que l'achat du DLC ne fonctionne qu'en ayant le jeu installé. A ta place je tenterais d'installer FF7R, PUIS faire la mise à jour gratuite vers Intergrade PUIS acheter le DLC.

Teneur-en-Sucre Teneur-en-Sucre
MP
Niveau 9
16 juillet 2022 à 03:24:12

déjà fait et ça reste pareil. :snif:

clemphy2 clemphy2
MP
Niveau 61
21 juillet 2022 à 22:20:56

Le 21 juillet 2022 à 22:02:40 :
c'est réglé cimer sony https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658433614-20220721215742.jpg dans le ps+ extra les kheys

Bonne nouvelle, have fun https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534618361-cloud-ffvii-ywhite2.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment