CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] J'ai rien compris au scénario

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
11 mai 2020 à 12:47:24

Le 11 mai 2020 à 12:05:45 _Ristar_ a écrit :
Oui j'ai terminé Midgard en 2h sur FF7O a peut près , c'est rapide , maintenant je comprend bien le remake de Midgard avec une 50 aine d'heures .

t'as quand même dû rusher pas mal.
Je l'ai refait juste après le Remake, je suis arrivé à Kalm avec 4h de jeu. Et utilisant parfois le x3 sur certains mobs.

La tranche pour les "premiers joueurs" devaient être à l'époque entre 4-8h.

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 20
11 mai 2020 à 14:04:13

2h pour sortir de midgar c est des temps de Speedrun sur les versions d origine. psx et pc Même si c était plus simple d atteindre cet objectif sur pc du fait des temps de chargement plus court. C'est un des 1ers objectif pour les runners débutant sur le VII :d) midgar en moins de 2h

2h pour faire midgar sur les versions d origine = skip les boîte de dialogue fuir tout les combats non obligatoire et jet de grenade à gogo . Et il faut très bien connaître le jeu.

Après j ai pas test les dernières versions sorties avec XP illimité ect x2/x3. Ça doit être plus rapide c est sur. Mais bon 2h c est pas tout du le temps moyen de midgar dans le 7 qui avoisine les 10h de jeu environ.

Message édité le 11 mai 2020 à 14:05:37 par Roi-ozymandias-
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
11 mai 2020 à 14:12:38

Le 11 mai 2020 à 14:04:13 Roi-ozymandias- a écrit :
2h pour sortir de midgar c est des temps de Speedrun sur les versions d origine. psx et pc Même si c était plus simple d atteindre cet objectif sur pc du fait des temps de chargement plus court. C'est un des 1ers objectif pour les runners débutant sur le VII :d) midgar en moins de 2h

2h pour faire midgar sur les versions d origine = skip les boîte de dialogue fuir tout les combats non obligatoire et jet de grenade à gogo . Et il faut très bien connaître le jeu.

Après j ai pas test les dernières versions sorties avec XP illimité ect x2/x3. Ça doit être plus rapide c est sur. Mais bon 2h c est pas tout du le temps moyen de midgar dans le 7 qui avoisine les 10h de jeu environ.

10h faut peut être pas abuser :hap:
entre 4-8h selon le type de joueur (fonce tête baisé/aime se balader et taper la discute avec les pnj)

Alumont Alumont
MP
Niveau 28
11 mai 2020 à 14:21:08

J'ai platiné FF7O ce weekend.

Je suis arrivé à Kalm en tout petit peu moins de 4H.
J'ai bien lu tout les dialogues. J'ai même pris le temps de fouiller un peu chaque lieu.
En revanche j'ai utilisé un peu de x3 sur certains déplacements et aller/retour.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
11 mai 2020 à 14:39:41

Le 11 mai 2020 à 14:21:08 Alumont a écrit :
J'ai platiné FF7O ce weekend.

Je suis arrivé à Kalm en tout petit peu moins de 4H.
J'ai bien lu tout les dialogues. J'ai même pris le temps de fouiller un peu chaque lieu.
En revanche j'ai utilisé un peu de x3 sur certains déplacements et aller/retour.

Exactement ce que je disais quelques posts plus haut :noel:

AutoVote AutoVote
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 22:45:37

Le 10 mai 2020 à 16:57:12 RinzIer a écrit :
Non j'ai pas joué a l'original.

Désolé mais quel est l'intérêt d'un REMAKE si on comprend rien sans avoir fait l'original ? :pf:

On nous vend ça comme un jeu nouveau, et un remake permet de découvrir et re-découvrir. La c'est que pour les fans en fait ? Cela dit ca m'étonnerait pas de SE, toujours a prendre les gens pour des cons ceux la..

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
11 juillet 2020 à 14:48:31

Le 10 juillet 2020 à 22:45:37 AutoVote a écrit :

Le 10 mai 2020 à 16:57:12 RinzIer a écrit :
Non j'ai pas joué a l'original.

Désolé mais quel est l'intérêt d'un REMAKE si on comprend rien sans avoir fait l'original ? :pf:

On nous vend ça comme un jeu nouveau, et un remake permet de découvrir et re-découvrir. La c'est que pour les fans en fait ? Cela dit ca m'étonnerait pas de SE, toujours a prendre les gens pour des cons ceux la..

Il y a un cerrtain nombre de chose que l'on peut comprendre dans ce premier jeu, mais tout n'est pas expliqué et il faut prêter attention aux détails. Mais a coté de ça oui c'est vrai que y a des choses qui sortent de nul part pour quelqu'un qui connait pas FFVIIO, et qui servent je présume a provoquer la curiosité et une attente pour la suite. Même pour les anciens joueurs d'ailleurs.

SPEEDJO667 SPEEDJO667
MP
Niveau 2
06 mars 2024 à 05:19:15

Le 10 mai 2020 à 16:57:12 :
Non j'ai pas joué a l'original.

Désolé mais quel est l'intérêt d'un REMAKE si on comprend rien sans avoir fait l'original ? :pf:

On nous vend ça comme un jeu nouveau, et un remake permet de découvrir et re-découvrir. La c'est que pour les fans en fait ? Cela dit ca m'étonnerait pas de SE, toujours a prendre les gens pour des cons ceux la..

Tu n'as pas tort

SPEEDJO667 SPEEDJO667
MP
Niveau 2
06 mars 2024 à 05:20:55

Le 10 mai 2020 à 16:45:30 :
Hello

Je viens de battre rufus shindra, j'ai mis pause au moment d'affronter la grosse machine parce que ca me soule d'affronter 3 boss de suite après avoir ete déçu par le scénario.

J'ai rien compris a ce qu'il s'est passé. Je m'attendais a des explications mais comme d'habitude Sepiroth ne parle pas. Il tue le président on sait pas pourquoi, il emmène Jenova (c'est quoi ? On sait pas) qui en fait est un humain (?) et Sepiroth se barre sans rien dire (?) et se transforme aussi en humain (?) et la t'as un nouveau personnage qui apparaît, tu le bat et pareil il part sans rien dire.

Est ce que j'ai loupé un truc, est ce que le scénario est rallongé exprès, est ce qu'il faut avoir fait l'original (ce n'est pas mon cas) ou est ce qu'il faut atteindre la fin du jeu pour avoir la moindre explication ?

Désolé pour ma frustration mais depuis le début le jeu fait exprès de rien te révéler avec les migraines de Cloud a tout les moment decisifs, et quand arrive le bon moment.. Toujours rien. Je trouve ça vraiment très énervant :(

Je rejoins totalement ton opinion

Fairphone3 Fairphone3
MP
Niveau 52
11 mars 2024 à 08:10:29

Le 06 mars 2024 à 05:20:55 :

Le 10 mai 2020 à 16:45:30 :
Hello

Je viens de battre rufus shindra, j'ai mis pause au moment d'affronter la grosse machine parce que ca me soule d'affronter 3 boss de suite après avoir ete déçu par le scénario.

J'ai rien compris a ce qu'il s'est passé. Je m'attendais a des explications mais comme d'habitude Sepiroth ne parle pas. Il tue le président on sait pas pourquoi, il emmène Jenova (c'est quoi ? On sait pas) qui en fait est un humain (?) et Sepiroth se barre sans rien dire (?) et se transforme aussi en humain (?) et la t'as un nouveau personnage qui apparaît, tu le bat et pareil il part sans rien dire.

Est ce que j'ai loupé un truc, est ce que le scénario est rallongé exprès, est ce qu'il faut avoir fait l'original (ce n'est pas mon cas) ou est ce qu'il faut atteindre la fin du jeu pour avoir la moindre explication ?

Désolé pour ma frustration mais depuis le début le jeu fait exprès de rien te révéler avec les migraines de Cloud a tout les moment decisifs, et quand arrive le bon moment.. Toujours rien. Je trouve ça vraiment très énervant :(

Je rejoins totalement ton opinion

T'as de la chance, la suite est sortie

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment