CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info ou intox]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 20:26:25

Salut, je propose ce fil de discussion après avoir passé 20 minutes à chercher sur google une info qu'en membre a posté en commentaire de cette actu : https://www.jeuxvideo.com/news/1219887/final-fantasy-vii-remake-la-genese-du-projet-racontee-par-square-enix.htm

Bien entendu, je n'ai rien trouvé de tel, mais j'ai quand même un doute.

Le commentaire en question :

"c est sur il y a 6 mois on a pu apercevoir un modélisation de junon sur une photo bole dans les studio je pense aussi qu il en dise le moin possi le ils sont concient qu'il y airanolusieur épisodes et de l attente ils sont du prendre de l avance"

Qui répond à ce commentaire :

"Je pense qu'ils mentent et que la deuxième partie est bien plus avancé qu'ils ne veulent le dire. Mais il manque les finitions. Donc ils ont décidé a mi-projet de l'avancement du jeu de le faire en partie au regard du travail à faire sur la bête. Perso, j'aime bien cette première partie. Je viens de commencer le chapitre 15. Les quêtes annexes sont un peu Fedex mais permet d'avoir des éléments qui permet d’améliorer le systèmes de combats, de faire des combinaisons sans que ça te cheat trop pour la suite. Ils ont appris des erreurs de Final Fantasy XV qui rendait le jeu un peu trop facile en faisait les quêtes annexes qui étaient mal placé par rapport au scénario.Elles sont mieux inclus ici et adapté à la situation. Bref c'est assez bon pour moi malgré quelques longueurs sur certains donjons."

Impossible de trouver une quelconque photo sur google, avez-vous des traces ici de votre côté ?

Enfin concernant l'idée que Square Enix ment sur l'état de développement du jeu, je pense que c'est vrai. Ils avaient déclaré qu'ils leur faudrait 10 ans pour développer entièrement un jeu comme FF7. Comme le projet a été reboot en 2013 dans les papiers et que le développement a commencé en 2015 chez un prestataire, je pense qu'il y a du crédit à accorder à ce leak involontaire de Junon.

Tout n'est qu'affaire d'année fiscale à mon sens.

Merci de répondre pour celles et ceux qui ont des infos concernant el famoso photo et n'hésitez pas à utiliser ce topic pour d'autres infos difficilement traçable sur le projet FF7 Remake durant les prochaines années :ok:

Message édité le 01 mai 2020 à 20:27:07 par huntertroll
vicus91322 vicus91322
MP
Niveau 4
01 mai 2020 à 20:33:08

Ça me dit quelque chose une photo en arrière plan pendant une interview après avec le nombre de leak qui passe

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 20:33:54

Je fais appel aux Jean historiens du forum :noel:

scalino76 scalino76
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 21:27:23

en novembre dernier kitase a dit qu'il était déjà en train de travailler sur le deuxième volet et qu'il était en train de faire junon voilà donc meme si une photo de junon a leak c'est connu qu'il était en train de taffer sur junon a l'époque

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 21:31:37

Le 01 mai 2020 à 21:27:23 scalino76 a écrit :
en novembre dernier kitase a dit qu'il était déjà en train de travailler sur le deuxième volet et qu'il était en train de faire junon voilà donc meme si une photo de junon a leak c'est connu qu'il était en train de taffer sur junon a l'époque

Ça confirme que l'épisode 1 est dans leurs cartons depuis au moins un an mini, peut-être (sûrement) dû à l'année fiscale en cours... :(

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 36
01 mai 2020 à 21:35:29

J'ai aucuns souvenirs que Kitase disait qu'ils travaillaient sur Junon.
Je viens de faire des recherches, que ce soit sur des sites anglais et français, il mentionne en Novembre 2019 simplement que le développement avait déjà commencé et qu'ils ne pouvaient rien dire pour le moment car ils n'avaient encore aucunes idées du découpage.

scalino76 scalino76
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 21:45:46

autant pour moi sur junon je viens de revoir il n'en parle pas je me demande d'ou ça venait du coup mais oui la suite était déjà en développement en novembre dernier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment