J'ai vraiment adoré Crisis Core et le personnage de Zack.
Du coup j'ai direct tilté a la fin du chapitre un (Spoil vraiment très léger.) avant que Cloud saute sur le train, le Soldat qui fait reconnait l'épée de Cloud on est d'accord que c'est un Soldat de la Shinra qui a dû se battre avec Zack où alors Angeal ?
J'espère que y'aura d'autre petite références comme ça du coup j'ai trouvé ce petit clin d'oeil assez cool.
swordfish-eye
MP
Niveau 8
10 avril 2020 à 14:43:27
Tu va pas être déçu à la fin surtout si t'a fais crisis core
Message édité le 10 avril 2020 à 14:44:28 par swordfish-eye
YujiroHanmas5-1
MP
Niveau 8
10 avril 2020 à 14:46:41
Il y aussi une mentions de Kunsel un soldat de 2ème classe qui était le pote de Zack dans CC d'un garde qui reconnait Cloud
Gabiletueur
MP
Niveau 58
10 avril 2020 à 14:47:28
Le 10 avril 2020 à 14:43:27 swordfish-eye a écrit : Tu va pas être déçu à la fin surtout si t'a fais crisis core
Nice ! j'espère que y'aura des petit clin d'oeil comme ça ! Que Aerith s'en souvienne c'est logique mais c'est cool également de voir des soldat de la Shinra n'ayant pas oublié Zack/Angeal car c'était clairement a l'époque où ils étaient soldat.
Gabiletueur
MP
Niveau 58
10 avril 2020 à 14:49:25
Le 10 avril 2020 à 14:46:41 YujiroHanmas5-1 a écrit : Il y aussi une mentions de Kunsel un soldat de 2ème classe qui était le pote de Zack dans CC d'un garde qui reconnait Cloud
C'est vachement cool ! On peut espérer de nombreuse références pour les prochain épisodes du coup. Peut être qu'on jouera même Zack durant la scène fatidique.
Enyss
MP
Niveau 2
10 avril 2020 à 15:42:42
Franchement, je comprendrai jamais comment on peut vouloir jouer Zack dans le FF7 à Midgar.. Même en parler pour moi c’est trop. Si Zack doit être cité ou jouable (flashback ou non), ça doit être biiiien plus loin dans l’histoire.
Malheureusement j’ai fini ce FF7 Remake et je suis très déçu sur ce coté la
-link0-
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 15:46:25
J'ai remarqué aussi, et ce genre de détail est inestimable pour moi
Ça a l'air de rien, mais dans un certain sens c'est un vrai supplément d'âme au jeu