CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tractions en difficile

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 20:22:53

Le 27 avril 2020 à 20:19:11 Jeanne-Oscour a écrit :
C'est pas une très bonne idée de couper le son, sachant que c'est le tempo de la musique qui indique à quel moment il faut accélérer la cadence.

Le problème n'est pas la musique mais les deux Guignols derrières qui parle toute les 5 secondes en encourageant Juju qui aide à faire sortir de l'épreuve. Puis le rythme tu peux l'avoir à force d'essai c'est la gestion des touches qui est tout le temps différentes qui est bien plus coriace et le fait que Juju tape très haut niveau score 95% du temps

Spampkfire Spampkfire
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 16:07:03

Quel enfer ce mini jeu

Alysrazor Alysrazor
MP
Niveau 58
28 avril 2020 à 20:25:11

11 pages à discuter des tractions en difficile, j'ose à peine imaginer le merdier que ça va être à faire :rire:

Le 27 avril 2020 à 20:22:53 Hollowtimes a écrit :

Le 27 avril 2020 à 20:19:11 Jeanne-Oscour a écrit :
C'est pas une très bonne idée de couper le son, sachant que c'est le tempo de la musique qui indique à quel moment il faut accélérer la cadence.

Le problème n'est pas la musique mais les deux Guignols derrières qui parle toute les 5 secondes en encourageant Juju qui aide à faire sortir de l'épreuve. Puis le rythme tu peux l'avoir à force d'essai c'est la gestion des touches qui est tout le temps différentes qui est bien plus coriace et le fait que Juju tape très haut niveau score 95% du temps

D'autant plus que, en normal du moins, le tempo semblait restait comme il est quand tu te ratais, ce qui n'aidait pas spécialement à se relancer :hap: Je présume qu'en difficile de toutes manière, un échec et c'est mort.

drag80880 drag80880
MP
Niveau 5
29 avril 2020 à 15:50:25

Dans ma 1ere run en normal le Juju il fait toujours 44 ou 45 , j'ai réussi à le battre au bout de plusieurs essais , mais je vois pas comment allez plus haut ! en difficile il fait vraiment + ou alors c'est notre timing à nous qui change ?

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
29 avril 2020 à 15:56:18

Le 29 avril 2020 à 15:50:25 drag80880 a écrit :
Dans ma 1ere run en normal le Juju il fait toujours 44 ou 45 , j'ai réussi à le battre au bout de plusieurs essais , mais je vois pas comment allez plus haut ! en difficile il fait vraiment + ou alors c'est notre timing à nous qui change ?

Non la difficulté ne change pas la vitesse du mini-jeu des tractions, j'ai fais 47 dans mes deux runs (Normal et Hard), c'était le même rythme.

drag80880 drag80880
MP
Niveau 5
29 avril 2020 à 17:02:58

Ok merci

VaillantduPre VaillantduPre
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 18:03:14

Le 27 avril 2020 à 20:19:11 Jeanne-Oscour a écrit :
C'est pas une très bonne idée de couper le son, sachant que c'est le tempo de la musique qui indique à quel moment il faut accélérer la cadence.

Cela va dépendre des gens. Personnellement je m'en sortais beaucoup mieux sans musique, à suivre le tempo des touches. :)

Wallrusse13 Wallrusse13
MP
Niveau 22
29 avril 2020 à 18:08:26

Une vrai symphonie de muscles !

Ce mini jeu quel enfer !

]Arkhange[ ]Arkhange[
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 20:09:52

Vous m'avez bien fait rire (pas de méchanceté aucune) sur 11 pages pour ce mini jeux, j'ai ragé car j'avais recommencé 3 fois, quand je vois certains être arrivés à 50 try :rire: je compatis

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2020 à 20:26:16

Si ça peut aider certains, j'avais pas mal galéré jusqu'à ce que je décompose mentalement la séquence de touches en deux: j'essaie de m'expliquer. Plutôt que d'enchaîner une séquence de 4 boutons en croix, mentalement je pense 2 boutons: les deux du haut, puis les deux du bas ( à adapter en fonction du rythme).
Carré-triangle / Croix-rond / Carré-triangle / Croix-rond...
Ou dans l'autre cas rond-triangle / croix-carré / rond-triangle / croix-carré.
C'est peut-être juste psychologique mais après ça j'ai fait mes enchaînements beaucoup plus naturellement et je l'ai fumé au deuxième essai le Juju.
Bon jeu à tous.

NayxtJayn NayxtJayn
MP
Niveau 16
30 avril 2020 à 18:44:10

Enfin réussi 43-40, avec une serviette sur la moitié de l’écran pour cacher Juju. Merci pour le conseil :noel:

bar_fuhok bar_fuhok
MP
Niveau 15
02 mai 2020 à 18:21:12

https://imgur.com/a/lpIM2Vi
55 ! Quelqu’un a fait mieux ici ???!!

Jean-Dortmund Jean-Dortmund
MP
Niveau 16
02 mai 2020 à 18:48:24

Juju vous met mal à l'aise à ce point la ? :rire:

DWtrLaw DWtrLaw
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 19:02:15

Le 02 mai 2020 à 18:21:12 bar_fuhok a écrit :
https://imgur.com/a/lpIM2Vi
55 ! Quelqu’un a fait mieux ici ???!!

C'est les flexions, ça, pas les tractions.

J'ai flippé au début. Déjà que quand je l'ai battu, j'ai appelé toutes les nanas de mon répertoire pour savoir si elles m'avaient cocu alors que j'suis célib... le mec qui atteint 55 aux tractions, il joue pas à FF7R, il joue aux tractions avec Juju :rire:

Message édité le 02 mai 2020 à 19:03:25 par DWtrLaw
Aneryl88 Aneryl88
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 19:15:59

43 à 42 en 10 minutes :oui:

J'ai joué sans le son et je me suis fait aux vibrations de la manette, j'y suis allé pas trop vite mais je suis pas tombé une seule fois

Il aurait fait 43 ou 44 j'aurias raté et je serais surement parti pour 1h de plus je déconne pas là-dessus, c'étiat la première fois que j'arrivais au bout sans tomber

j'étais plus concentré qu'en faisant un examen de maths

Cimer la chance

plus jamais

Message édité le 02 mai 2020 à 19:17:35 par Aneryl88
gerang gerang
MP
Niveau 17
02 mai 2020 à 21:32:42

51 tractions pour ma part au 3e essai : 24 au premier round et 27 au second, j'allais hyper vite en appuyant un poil avant que le bouton arrive et en accélérant tout doucement la cadence jusqu'au max de quasi 2 tractions par secondes.

Jean-Dortmund Jean-Dortmund
MP
Niveau 16
03 mai 2020 à 13:00:12

Il manque un mode mini jeu avec Barret genre des pompes / developpé couché ou la corde à sauter avec Aerith.

darksoul31100 darksoul31100
MP
Niveau 1
03 mai 2020 à 19:27:44

Bonjour les gens, merci de vos astuces dont je me suis inspiré pour finir par l'emporter 44 à 42 (en faisant 22 au 1er round). De mon coté voici comment j'y suis parvenu :

  • Couper le son/faire abstraction totale de Juju/focus sur les mouvements de Tifa. Vous pouvez pratiquement regarder dans le vide au bout d'un moment: il faudra juste faire attention aux mouvements à répéter.
  • Vous devez être parfait, froid et calme, quittez sans râler si vous tombez pour recommencer.
  • Inutile d'insister si vous ne vous sentez pas en confiance, j'avais abandonné devant la difficulté après deux sessions de plus d'une heure, j'y suis retourné deux jours après avec la conviction que j'allais y arriver et j'y suis parvenu en une poignée d'essais.
  • Ma technique pour réussir : dès les premières répétitions je me répète à voix haute le pattern, exemple : haut - bas - gauche - droite / haut - bas - gauche - droite... et j'accélère ma diction en fonction du rythme une fois calé. Ça va devenir comme une musique pour vous, et certains patterns vont sans doute vous sembler plus faciles. Apres les mouvement de rep ("gauche""gauche""gauche""gauche""...), reprenez votre musique à voix haute.

Vous allez réussir, je pensais initialement que c'était totalement impossible pour moi par manque de coordination motrice/d'application/d'acuité visuelle. Donc soyez surs de vos forces, et savourez le moment une fois que vous aurez gagné !

_GrimoireWeiss_ _GrimoireWeiss_
MP
Niveau 7
03 mai 2020 à 19:32:16

Bon sinon ya m'a technique qui m'a permis de réussir en 2 try.

Compter le pattern rythmique dans sa tête et garder les yeux sur la manette une fois l'ath disparu

Je dis pas que c'est une solution miracle mais ça marche avec moi

Message édité le 03 mai 2020 à 19:32:32 par _GrimoireWeiss_
Miidori Miidori
MP
Niveau 38
03 mai 2020 à 19:44:31

Oui, il faut partir du principe qu’il faut en faire 45 et ne pas regarder ce que Juju fait.
Juste se concentré dessus et limite chanter à voix haute , gauche droite bas haut :-d
A partir du premier spam de bouton on peut accélérer.
Courage :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment