CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 53»
Page suivanteFin
timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 00:59:30

zozo-le-demon toi tu est fermer dans ta négativité c dommage oui peut etre il vont ce planter tout comme rockstars peut ce planter sur gta6
par ex la ff7 a deja les asset et les grosse base pour la suite donc beaucoup moins de travail a produire donc ils peuvent ce concentrer sur l'histoire et le développement on ne peut pas predire ce qui va ce passer ff15 n'est pas un bon exemple il on voulu trop pousser il on pas reussi corectement c tout

zozo-le-demon zozo-le-demon
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 01:00:12

Le 20 avril 2020 à 00:57:29 Rebenga_lz a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:55:51 Proxy21 a écrit :
Sinon je m'en fiche perso d'avoir un jeu en 3 ou même 8 part du moment qu'il ne supprime aucun lieux/moment important de l'original :D

Pour moi l'important c'est pas le nombre de part mais surtout le contenu et heureusement d'ici peut être 10 ans ou plus quand tu sera fini on pourra avoir des jeu avec des vrai texture et des NPC qui sorte pas d'un jeu de wii avec les mods sur PC.

Le coffret a 700 euros :merci:

mddrrrrrr tu ma tué

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:01:39

par contre il est vrai que le topic derive un peut du sujet principal

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
20 avril 2020 à 01:01:44

Le 20 avril 2020 à 00:53:52 Rebenga_lz a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:49:48 tictacdring a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:41:06 zozo-le-demon a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:36:46 tictacdring a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:32:08 Ilianoa- a écrit :

> Le 20 avril 2020 à 00:11:41 tictacdring a écrit :

>> Le 20 avril 2020 à 00:07:31 zozo-le-demon a écrit :

> >> Le 20 avril 2020 à 00:03:43 tictacdring a écrit :

> > >> Le 20 avril 2020 à 00:00:59 zozo-le-demon a écrit :

> > > >> Le 19 avril 2020 à 23:56:53 scalino76 a écrit :

> > > > >ha non malgré tout mes commentaires moi je veux l'épisode 2 juste y a des trucs qui font peur mais j'ai adoré ce ff7 remake (jusqu'a la fin de l'autoroute) et si le deuxième c'est aussi bon que le premier ça sera bien et pas qu'il se barre dans des délires comme le chapitre 18

> > > >

> > > > franchement j'y crois pas , surtout qu'ils savent meme pas ou ils vont avec ce remake, ils savent meme pas ou va s'arreté l'episode 2. je crains que beaucoup de chose vont etre coupé de ce remake, comment on va rencontré youffie, comment on va recuperé vincent, les armes?? bref ca sent mauvais, vaut mieux qu'ils ce concentre sur un nouveau jeu.

> > >

> > >

> > > ba tu vois la linéarité de l'épisode midgard? t'auras la même chose en 3-4 ep max.....rien de bien compliqué.....tu vas être étonné par le rythme de production.

> >

> > justement c'est ce qui fais peur, le rythme de production, je pense qu'on connais tous square enix ici?? et on connais leur devellopement chaotique, ff15(versus13), ff12 ff13, et meme ff7remake, qu'il avais confié a cyberconnect pour ensuite leur reprendre et tout recommencé et je rajouterais les dlc de ff15 annulé lol.

>

>

> Mais arrete arrete t es en plein délire, squarenix savent très bien ou ils vont...... ce remake est une réussite, il est maitrisé, que t ai pas aimé le jeu on s'en fou....la qualité est là. Tu t'inquiètes tout seul. Pour moi le jeu trouvera un conclusion en 2-3-4 épisodes et squarenix fera son fric... Je vois aucun soucis. Prochain episode dans maxi 2 ans

>

> Sinon ff12 est un très bon jeu, la saga ff13 est une réussite qu'on aime ou pas (moi je déteste ff13) et ff15 c est vendu (il a juste refroidi une partie des fans).....Donc stop le fatalisme!

SE ne sait pas où il va, ça a été dit en interview au sujet de l'épisode 2. Rendez-vous dans 5 ans pour la seconde partie : "Final Fantasy VII remake : Junon".

:rire: Allez dodo tout le monde! stop les délires! :cool:

https://ff7-remake.fr/2019/11/17/kitase-revele-quils-ne-savent-pas-eux-memes-combien-de-parties-vii-remake-va-faire/
tient apres va dormir

Article du 17 novembre 2019 le parano! :cool:

L'article a 6 mois Bernard.

Oui et il y a 6 mois squarenix n avait aucune idée de la réception du 1er episode......squarenix faut pas les écouter à 100%, il faut lire entre les lignes. Il est certains qu en cas d'échec le 2eme ep aurait surement bouclé le jeu, de plus la fin ouverte laisse pensé que le développement aurait pu s'arreter au 1er épisode si gros échec....

MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 01:03:22

Le 20 avril 2020 à 00:59:30 timythekiid a écrit :
zozo-le-demon toi tu est fermer dans ta négativité c dommage oui peut etre il vont ce planter tout comme rockstars peut ce planter sur gta6
par ex la ff7 a deja les asset et les grosse base pour la suite donc beaucoup moins de travail a produire donc ils peuvent ce concentrer sur l'histoire et le développement on ne peut pas predire ce qui va ce passer ff15 n'est pas un bon exemple il on voulu trop pousser il on pas reussi corectement c tout

mais c'est mon fond de commerce etre negatif, c'est ce qui me maintient en vie, lol je suis dark sasuke !lol
je cherche les tenebre! non que dis je, les abysse absorbé mon ame, dans une etreinte rectumniale

MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 01:05:25

Le 20 avril 2020 à 01:01:39 timythekiid a écrit :

oui c'est vrai, revenons au 50 cloud du multiverse de ff7remake, j'espere qu'il yaura une timeline avec sephiroth comme gerant du honey bee, ce serai goldé

Message édité le 20 avril 2020 à 01:06:02 par zozo-le-demon
tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
20 avril 2020 à 01:06:00

T'as un mec qui a décidé de s installer sur ce topic pour partager son pessimiste de facon assez envahissante, il poste sa vidéo youtube en carton, il commence par nous faire la tyrade mais squarenix c'est mort, on n y croit plus......manquerait plus qu il ramène des comptes secondaires pour s'entretenir avec lui même...... :svp: Zozo faut que tu changes de topic, vas sur le topic des avis. :merci: :bye:

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:06:05

mais kil est con ^^

MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 01:09:55

Le 20 avril 2020 à 01:06:00 tictacdring a écrit :

T'as un mec qui a décidé de s installer sur ce topic pour partager son pessimiste de facon assez envahissante, il poste sa vidéo youtube en carton, il commence par nous faire la tyrade mais squarenix c'est mort, on n y croit plus......manquerait plus qu il ramène des comptes secondaires pour s'entretenir avec lui même...... :svp: Zozo faut que tu changes de topic, vas sur le topic des avis. :merci: :bye:

heureusement que t'es pas admin , ce serai la dictature avec toi! on dirai que j'oblige les gens a etre de mon avis! je parle pour moi , que pour moi, tu me reproche quoi? et regarde ma video ya beaucoup de commentaire plutot d'accord avec moi, et j'en supprime aucun, je voulais pas parlé de ma video ma ta soulevé le sujet, qu'est que ma video vien faire ici? le mec veux m'empecher de donné mon avis, t'es hysterique c'est bien ce que je dis.

Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:11:50

Le 20 avril 2020 à 01:01:44 tictacdring a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:36:46 tictacdring a écrit :

> Le 20 avril 2020 à 00:32:08 Ilianoa- a écrit :

>> Le 20 avril 2020 à 00:11:41 tictacdring a écrit :

> >> Le 20 avril 2020 à 00:07:31 zozo-le-demon a écrit :

> > >> Le 20 avril 2020 à 00:03:43 tictacdring a écrit :

> > > >> Le 20 avril 2020 à 00:00:59 zozo-le-demon a écrit :

> > > > >> Le 19 avril 2020 à 23:56:53 scalino76 a écrit :

> > > > > >ha non malgré tout mes commentaires moi je veux l'épisode 2 juste y a des trucs qui font peur mais j'ai adoré ce ff7 remake (jusqu'a la fin de l'autoroute) et si le deuxième c'est aussi bon que le premier ça sera bien et pas qu'il se barre dans des délires comme le chapitre 18

> > > > >

> > > > > franchement j'y crois pas , surtout qu'ils savent meme pas ou ils vont avec ce remake, ils savent meme pas ou va s'arreté l'episode 2. je crains que beaucoup de chose vont etre coupé de ce remake, comment on va rencontré youffie, comment on va recuperé vincent, les armes?? bref ca sent mauvais, vaut mieux qu'ils ce concentre sur un nouveau jeu.

> > > >

> > > >

> > > > ba tu vois la linéarité de l'épisode midgard? t'auras la même chose en 3-4 ep max.....rien de bien compliqué.....tu vas être étonné par le rythme de production.

> > >

> > > justement c'est ce qui fais peur, le rythme de production, je pense qu'on connais tous square enix ici?? et on connais leur devellopement chaotique, ff15(versus13), ff12 ff13, et meme ff7remake, qu'il avais confié a cyberconnect pour ensuite leur reprendre et tout recommencé et je rajouterais les dlc de ff15 annulé lol.

> >

> >

> > Mais arrete arrete t es en plein délire, squarenix savent très bien ou ils vont...... ce remake est une réussite, il est maitrisé, que t ai pas aimé le jeu on s'en fou....la qualité est là. Tu t'inquiètes tout seul. Pour moi le jeu trouvera un conclusion en 2-3-4 épisodes et squarenix fera son fric... Je vois aucun soucis. Prochain episode dans maxi 2 ans

> >

> > Sinon ff12 est un très bon jeu, la saga ff13 est une réussite qu'on aime ou pas (moi je déteste ff13) et ff15 c est vendu (il a juste refroidi une partie des fans).....Donc stop le fatalisme!

>

> SE ne sait pas où il va, ça a été dit en interview au sujet de l'épisode 2. Rendez-vous dans 5 ans pour la seconde partie : "Final Fantasy VII remake : Junon".

:rire: Allez dodo tout le monde! stop les délires! :cool:

https://ff7-remake.fr/2019/11/17/kitase-revele-quils-ne-savent-pas-eux-memes-combien-de-parties-vii-remake-va-faire/
tient apres va dormir

Oui et il y a 6 mois squarenix n avait aucune idée de la réception du 1er episode......squarenix faut pas les écouter à 100%, il faut lire entre les lignes. Il est certains qu en cas d'échec le 2eme ep aurait surement bouclé le jeu, de plus la fin ouverte laisse pensé que le développement aurait pu s'arreter au 1er épisode si gros échec....

Je pense que Square Enix savent très bien de la bombe nucléaire qui ont lancer en faisant un Remake de FF7. Mais cette bombe est à contre coup, parce que si effectivement ils décident de faire un remake qui n'a rien à voir avec l'histoire original, ca va leur péter au nez. Et autrement dit si ils décident de respecter l'histoire original en proposant 7 épisodes, ils risquent d'en perdre en cour de route ou de vendre des jeux d'occasion. Bref ils sont dans la merde dans tout les cas.

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:13:10

les gars a force un modo va vraiment etre obliger de supr ou lock le topic pour qu'un nouveau propre sans derive ( comme si c'etait possible ici) ouvre arrêtons la

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
20 avril 2020 à 01:14:02

Le 20 avril 2020 à 01:09:55 zozo-le-demon a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:06:00 tictacdring a écrit :

heureusement que t'es pas admin , ce serai la dictature avec toi! on dirai que j'oblige les gens a etre de mon avis! je parle pour moi , que pour moi, tu me reproche quoi? et regarde ma video ya beaucoup de commentaire plutot d'accord avec moi, et j'en supprime aucun, je voulais pas parlé de ma video ma ta soulevé le sujet, qu'est que ma video vien faire ici? le mec veux m'empecher de donné mon avis, t'es hysterique c'est bien ce que je dis.

:siffle: Allez go va dévier ailleurs et sur le bon topic..... ici c'est pas le topic des avis, des pleurs et des rires....Ca parle de la fin et de ce qu on peu y comprendre. :merci: :bye:

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:14:25

Rebenga_lz je pense qu'il faut pas qu'il depasse 3 episode plus serait trop et passera pas

Amz974 Amz974
MP
Niveau 19
20 avril 2020 à 01:14:34

Le sujet..

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:15:21

tictacdring sa fait 5 page qu'on parle plus du sujet de base quand meme

Message édité le 20 avril 2020 à 01:15:47 par timythekiid
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 01:16:48

Le 20 avril 2020 à 01:11:50 Rebenga_lz a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:01:44 tictacdring a écrit :

> Le 20 avril 2020 à 00:36:46 tictacdring a écrit :

>> Le 20 avril 2020 à 00:32:08 Ilianoa- a écrit :

> >> Le 20 avril 2020 à 00:11:41 tictacdring a écrit :

> > >> Le 20 avril 2020 à 00:07:31 zozo-le-demon a écrit :

> > > >> Le 20 avril 2020 à 00:03:43 tictacdring a écrit :

> > > > >> Le 20 avril 2020 à 00:00:59 zozo-le-demon a écrit :

> > > > > >> Le 19 avril 2020 à 23:56:53 scalino76 a écrit :

> > > > > > >ha non malgré tout mes commentaires moi je veux l'épisode 2 juste y a des trucs qui font peur mais j'ai adoré ce ff7 remake (jusqu'a la fin de l'autoroute) et si le deuxième c'est aussi bon que le premier ça sera bien et pas qu'il se barre dans des délires comme le chapitre 18

> > > > > >

> > > > > > franchement j'y crois pas , surtout qu'ils savent meme pas ou ils vont avec ce remake, ils savent meme pas ou va s'arreté l'episode 2. je crains que beaucoup de chose vont etre coupé de ce remake, comment on va rencontré youffie, comment on va recuperé vincent, les armes?? bref ca sent mauvais, vaut mieux qu'ils ce concentre sur un nouveau jeu.

> > > > >

> > > > >

> > > > > ba tu vois la linéarité de l'épisode midgard? t'auras la même chose en 3-4 ep max.....rien de bien compliqué.....tu vas être étonné par le rythme de production.

> > > >

> > > > justement c'est ce qui fais peur, le rythme de production, je pense qu'on connais tous square enix ici?? et on connais leur devellopement chaotique, ff15(versus13), ff12 ff13, et meme ff7remake, qu'il avais confié a cyberconnect pour ensuite leur reprendre et tout recommencé et je rajouterais les dlc de ff15 annulé lol.

> > >

> > >

> > > Mais arrete arrete t es en plein délire, squarenix savent très bien ou ils vont...... ce remake est une réussite, il est maitrisé, que t ai pas aimé le jeu on s'en fou....la qualité est là. Tu t'inquiètes tout seul. Pour moi le jeu trouvera un conclusion en 2-3-4 épisodes et squarenix fera son fric... Je vois aucun soucis. Prochain episode dans maxi 2 ans

> > >

> > > Sinon ff12 est un très bon jeu, la saga ff13 est une réussite qu'on aime ou pas (moi je déteste ff13) et ff15 c est vendu (il a juste refroidi une partie des fans).....Donc stop le fatalisme!

> >

> > SE ne sait pas où il va, ça a été dit en interview au sujet de l'épisode 2. Rendez-vous dans 5 ans pour la seconde partie : "Final Fantasy VII remake : Junon".

>

> :rire: Allez dodo tout le monde! stop les délires! :cool:

tient apres va dormir

Je pense que Square Enix savent très bien de la bombe nucléaire qui ont lancer en faisant un Remake de FF7. Mais cette bombe est à contre coup, parce que si effectivement ils décident de faire un remake qui n'a rien à voir avec l'histoire original, ca va leur péter au nez. Et autrement dit si ils décident de respecter l'histoire original en proposant 7 épisodes, ils risquent d'en perdre en cour de route ou de vendre des jeux d'occasion. Bref ils sont dans la merde dans tout les cas.

c'est clair d'ici la on aura le temps de fondé une famille, acheté une maison et peu etre meme touché la retraite, mais bon pour l'instant la fin de ce ff7remake est complement hors sujet dans le lore original.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
20 avril 2020 à 01:17:51

Le 20 avril 2020 à 01:15:21 timythekiid a écrit :

je sais mais c'est l'autre qui m'a entrainé ds cette discussion..... moi j arrête c'est bon. :ok:

MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 01:19:24

Le 20 avril 2020 à 01:17:51 tictacdring a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:15:21 timythekiid a écrit :

je sais mais c'est l'autre qui m'a entrainé ds cette discussion..... moi j arrête c'est bon. :ok:

tu veux pas parlé de a fin du jeu??

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:19:57

zozo-le-demon jai expliquer quelque page avant qu'il ne faut justement pas regarder ce jeux avc les yeux du passer c un remake ( et qui plus est une relecture ) les fameuse vision toi tu sait ce qu'elle represente mais un nouveau joueur non et c la toute la diff le jeux et fait aussi pour les nouveaux

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:24:07

voila par ex pour jessie qui peut etre vivante au vue de la cinématique de fin
durant le chapitre du pilier il aurait largement le tps de la recuperer durant notre acensions jusquau combat avc les 2 turks

Message édité le 20 avril 2020 à 01:24:26 par timythekiid
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment