CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Le bâtiment shinra

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 35»
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
22 avril 2020 à 12:00:18

Comme dit et répété : On ne procède plus comme ça depuis la sortie du jeu.
Et donc, donne-moi un exemple pour attayer tes propos, ça sera plus simple comme ça.

Il n'y a pas à "jongler entre des mots-clés", tu viens sur le forum, tu as une question sur une matéria (exemple), tu tapes "matéria" et hop tu vois tout les topics (un sur chaque matéria maintenant quasiment), si tu recherches par rapport à un chapitre (le 12 par exemple, au pif), tu tapes "chapitre" ou "12" et hop, si y'a déjà un topic tu post dessus, si il n'y en a pas alors tu en créer un.

Donc je te demande de nouveau, où as-tu vu qu'on lockait tout les topics pour renvoyer sur le topic d'aide ou autre ou c'est devenu illisible et pas pratique du tout (spoils en tout genre, etc) ? Et si tu parles de "doublons" dans le sens, d'avoir 3/4 topics sur la même matéria ou le même passage du jeu, alors là non, c'est logique de les lock, si il y'a déjà un topic qui parle EXCLUSIVEMENT du problème que tu recherches, tu vas dessus et tu cherches ta réponse (et tu le up si nécéssaire), et ceux là ne font jamais plus d'une page ou deux.

Avant le 10 Avril nous le faisions car nous voulions au maximum protéger la communauté du moindre spoil sur ce jeu que tout le monde attendait, on en a parlé, on l'a expliqué, maintenant ce n'est plus le cas depuis la sortie du jeu, et ça aussi nous l'avons expliqué et même réexpliqué.

Maintenant j'attends ton ou tes exemples :-)))

Message édité le 22 avril 2020 à 12:02:38 par Dav_In
samukai samukai
MP
Niveau 40
22 avril 2020 à 12:03:07

Le 22 avril 2020 à 11:53:46 Mercjetable9999 a écrit :
Je cherche pas à me plaindre de mon topic en particulier mais de votre politique de locker les doublons sur un forum très actif qui naturellement fait sombrer les topics inactifs et de cette volonté de condenser ces méga-topics où la lecture est désastreuse du fait du format JVC. Contrairement à reddit où on a accès aux fils de discussions indépendants et aux opinions plus fournies surélevées par les upvotes (qui est un système discutable mais qui a ses qualités néanmoins), sur JVC les messages sont perdus dans la masse et lire autant de pages n'est pas agréable.
C'est ce que je critique et que tu me recommandes pourtant : devoir jongler avec des mots clefs en recherche pour trouver des bribes d'infos à droite à gauche c'est tout sauf ergonomique.

Sauf qu'en l’occurrence les topics qu'on ta fournis sont loin d'être noyer dans une masse de messages.

Ensuite c'est malheureux mais on fonctionne comme ça. Je trouve qu'un forum qui à 40 fois le même topic est inintéressant et finis juste par être illisibles.

On comprends que devoir poser une question sur le topic aide , fin etc des topics très gros avec beaucoup de parlotte peu être désagréables de ce fait on laisse une liberté sur certaines questions pour peu que des réponse on pas déjà été apporté sur d'autre topic (hors les gros évidemment). Maintenant si le topic fait doublon avec un autre qui à peu de message nous redirigeons .

Mais rien que les pages 1 et 2 y a bien cinq topics lockés pour cause de doublon...

et donc? En quoi est ce un problèmes? Si les gens font que des doublons qu'est ce qu'on y peu? On va laisser le forum comme une déchetterie vivante remplie du même topic?

Message édité le 22 avril 2020 à 12:03:58 par samukai
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
22 avril 2020 à 12:04:43

Le 22 avril 2020 à 12:01:35 Mercjetable9999 a écrit :
Mais rien que les pages 1 et 2 y a bien cinq topics lockés pour cause de doublon... :pf:

Bon t'as pas compris et t'as pas bien lu, tant pis je ne peux rien faire de plus pour toi.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
22 avril 2020 à 12:06:09

Le 22 avril 2020 à 12:05:39 Mercjetable9999 a écrit :
Ouais j'hésite pas et je calculerai plus les modérateurs de ce forum. J'aurai essayé.

C'est le principal (d'essayer).

Bonne journée et bon jeu à toi malgré tout :-)))

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 13:17:21

Mais qui troll qui ? Vous me foutez le doute là :(

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
22 avril 2020 à 13:19:56

Le 22 avril 2020 à 13:17:21 huntertroll a écrit :
Mais qui troll qui ? Vous me foutez le doute là :(

Personnellement je ne trollais pas, mais j'arrive à te mettre un doute quand même ? :sournois: :rire:

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 13:24:56

Y a juste un truc qui me mets le doute, je reconnait le style d'écriture de pas mal de vétérans du forum FF XV mais comme tout le monde semble avoir changé de profile sauf moi ben je suis un peu perdu. Y a d'anciens trolleurs dans l'équipe de modération ?

Au pire les vétérans si vous liez ce com MP moi les kheyous :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
22 avril 2020 à 13:26:37

Le 22 avril 2020 à 13:24:56 huntertroll a écrit :
Y a juste un truc qui me mets le doute, je reconnait le style d'écriture de pas mal de vétérans du forum FF XV mais comme tout le monde semble avoir changé de profile sauf moi ben je suis un peu perdu. Y a d'anciens trolleurs dans l'équipe de modération ?

Au pire les vétérans si vous liez ce com MP moi les kheyous :hap:

Me semble pas avoir posté une seule fois sur ce forum, en même temps je déteste FF XV donc je perds pas mon temps sur un forum d'un jeu que je hais, autre chose à faire de ma vie, contrairement à certains (et je vise personne en particulier sur le moment ... Enfin, maintenant que j'y penses ...).

:hap: :hap:

samukai samukai
MP
Niveau 40
22 avril 2020 à 13:28:02

Le 22 avril 2020 à 13:24:56 huntertroll a écrit :
Y a juste un truc qui me mets le doute, je reconnait le style d'écriture de pas mal de vétérans du forum FF XV mais comme tout le monde semble avoir changé de profile sauf moi ben je suis un peu perdu. Y a d'anciens trolleurs dans l'équipe de modération ?

Au pire les vétérans si vous liez ce com MP moi les kheyous :hap:

J'était sur le Fofo FF15 oui mais j'suis pas de ceux qui troll.

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 25
22 avril 2020 à 13:36:14
Crisxse Crisxse
MP
Niveau 55
22 avril 2020 à 21:34:59

Le 22 avril 2020 à 13:36:14 Sunlounger a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62824145-1-0-1-0-la-partie-2-en-ray-tracing-va-etre-enorme.htm

Je suis fan de cette réponse du modo :noel:

Un lock n'aura jamais était aussi beau, un lock a la lumiére du jour. :cute:
Il y a des motifs de lock vraiment drôle de temps en temps :rire2:

Spampkfire Spampkfire
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 12:47:15

Le 22 avril 2020 à 11:53:46 Mercjetable9999 a écrit :
Je cherche pas à me plaindre de mon topic en particulier mais de votre politique de locker les doublons sur un forum très actif qui naturellement fait sombrer les topics inactifs et de cette volonté de condenser ces méga-topics où la lecture est désastreuse du fait du format JVC. Contrairement à reddit où on a accès aux fils de discussions indépendants et aux opinions plus fournies surélevées par les upvotes (qui est un système discutable mais qui a ses qualités néanmoins), sur JVC les messages sont perdus dans la masse et lire autant de pages n'est pas agréable.
C'est ce que je critique et que tu me recommandes pourtant : devoir jongler avec des mots clefs en recherche pour trouver des bribes d'infos à droite à gauche c'est tout sauf ergonomique.

Tout à fait d'accord, les modos lockent ton topic parce qu'il y en avait déja un similaire il y a 15 jours c'est nimp

Message édité le 23 avril 2020 à 12:50:06 par Spampkfire
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
23 avril 2020 à 12:53:16

Le 23 avril 2020 à 12:47:15 spampkfire a écrit :

Le 22 avril 2020 à 11:53:46 Mercjetable9999 a écrit :
Je cherche pas à me plaindre de mon topic en particulier mais de votre politique de locker les doublons sur un forum très actif qui naturellement fait sombrer les topics inactifs et de cette volonté de condenser ces méga-topics où la lecture est désastreuse du fait du format JVC. Contrairement à reddit où on a accès aux fils de discussions indépendants et aux opinions plus fournies surélevées par les upvotes (qui est un système discutable mais qui a ses qualités néanmoins), sur JVC les messages sont perdus dans la masse et lire autant de pages n'est pas agréable.
C'est ce que je critique et que tu me recommandes pourtant : devoir jongler avec des mots clefs en recherche pour trouver des bribes d'infos à droite à gauche c'est tout sauf ergonomique.

Tout à fait d'accord, les modos lockent ton topic parce qu'il y en avait déja un similaire il y a 15 jours c'est nimp

Donc un topic datant d'il y'a plus d'une semaine devient obsolète inutilisable et impossible à up.

Merci de ton retour, tu m'auras appris une chose aujourd'hui, c'est cool.

Spampkfire Spampkfire
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 22:38:55

Seiruex le modo tu saoule, à lock tout les topics, en redirigeant vers des topics mort. Tu sers vraiment à rien.
Vas y ban moi, j'en ai rien à foutre, je vais revenir avec un autre compte

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
23 avril 2020 à 22:58:15

Le 23 avril 2020 à 22:38:55 spampkfire a écrit :
Seiruex le modo tu saoule, à lock tout les topics, en redirigeant vers des topics mort. Tu sers vraiment à rien.
Vas y ban moi, j'en ai rien à foutre, je vais revenir avec un autre compte

Pourquoi tu voudrais que je te ban ? T'as ton avis, c'est ton droit.

Ton topic sur Crisis Core était inutile, on a déjà un, même 2 topics qui parle de ce jeu dont 1 qui englobe tout le jeu, et c'est pas un topic mort, c'est juste un topic général sur Crisis Core, donc si tu veux parler d'un truc sur le jeu (de la fin en l'occurence), tu le up et on te répondra.

Bonne soirée à toi :-)))

Message édité le 23 avril 2020 à 23:00:41 par Dav_In
FionDeInes FionDeInes
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 19:50:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62820794-1-0-1-0-spoil-inclure-zack-dans-la-suite.htm

Suis-je le seul à estimer que le titre est un spoil colossal ?

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
24 avril 2020 à 19:59:09

Le titre ne spoil en rien.

Premièrement il indique le spoil potentiel dans le titre.
Deuxièmement il parle de la "suite" du jeu, aucune info concernant ce premier épisode.
Et troisiémement Zack fait parti d'autres jeux de la saga FF7, parler de lui n'a donc rien de choquant au niveau du spoil, comme si on parlerait de Vincent ou autre, il n'y a absolument aucune indication qui laisse à penser quoi que ce soit au sujet de cette première partie.

Pour toute ces raisons, non ce n'est pas un spoil sur ce jeu :-)))

Tazzzdetazmanie Tazzzdetazmanie
MP
Niveau 60
25 avril 2020 à 18:10:09

Faudrait une charte contre la condescendance de certain forumeur parce que ici ça n'en manque pas, mais je ne suis pas surpris attention, dans chaque forum y a toujours des gugus qui ramènent leur science a deux balles et qui se prennent pour Sigmund Freud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583948-merlin-2442.jpg

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 19:14:18

Si tu n'aimes pas la condescendance, quitte JVC... Car ici tu as des champions.

Tazzzdetazmanie Tazzzdetazmanie
MP
Niveau 60
25 avril 2020 à 19:34:07

Le 25 avril 2020 à 19:14:18 Ilianoa a écrit :
Si tu n'aimes pas la condescendance, quitte JVC... Car ici tu as des champions.

Ah bon, y en a qui aime qu'on soit condescendant avec eux ?
Ils se croivent comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575304645-aristote.png alors qu'en fait ils sont comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483817629-rbybshrl.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524941749-risitas-celestin-panachay.png

Mais peu être que je manque d'honnêteté intellectuelle

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment