CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouons à Before Crisis avant la sortie du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Moderation1888 Moderation1888
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 08:34:16

Un bon khey l'a fait sur RPG Maker : https://rpgmaker.net/games/9051/

J'ai jamais eu l'occasion de me le faire, si des gens sont intéressés à savoir qui était la vraie Avalance et ce qui s'est passé avant et pendant Crisis Core du point de vue des Turks ça peut être sympa :oui:

Il y a toutes les missions du début à la fin du jeu sauf 3 side stories, où on en apprend plus sur Reno et Tseng notamment.

https://thelifestream.net/lifestream-projects/game-summaries/6186/before-crisis-chapter-summaries-special-episodes/

Message édité le 07 mars 2020 à 08:38:32 par Moderation1888
Assietted Assietted
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 09:05:13

Merci mon bon khey je vais le renseigner !
Tu comptes le faire ?

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
07 mars 2020 à 09:35:19

Je salut l'initiative je n'étais pas du tout au courant que le jeu était refait sur RPG Maker, donc merci beaucoup :ok:

HankUllerDemush HankUllerDemush
MP
Niveau 31
07 mars 2020 à 09:51:34

Je le conseille vivement, vous en apprendrez bien plus sur les préquelles du jeu et l'histoire en général.
Vous incarnerez le côté des Turks et l'histoire s'étale à cheval sur Crisis Core.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 36
07 mars 2020 à 11:33:12

Je l'avait dl sur rpg maker mobile... C'était bugé de partout. Ça raconte plus que dans "La légende FFVII"?

Moderation1888 Moderation1888
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 16:30:40

Le 07 mars 2020 à 11:33:12 Syjexs a écrit :
Je l'avait dl sur rpg maker mobile... C'était bugé de partout. Ça raconte plus que dans "La légende FFVII"?

Aucune idée, ça donne des infos sur ce qui se passe avant/pendant Crisis Core dnas La légende FF VII ? :(

Je me le fais là :hap: je sais pas trop dire si c'est bon pour le moment je commence

Moderation1888 Moderation1888
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 17:01:59

Je suis coincé à la mission du président quand il demande de surveiller dehors l'hôtel mon perso se jette dans le mur et le jeu bloque

Assietted Assietted
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 19:23:27

J'ai pas eu ce bug je suis au moment où je dois désarmer le canon

Moderation1888 Moderation1888
MP
Niveau 7
08 mars 2020 à 10:35:46

Le 07 mars 2020 à 19:23:27 Assietted a écrit :
J'ai pas eu ce bug je suis au moment où je dois désarmer le canon

Ouais en fait si tu passes le message trop vite les personnages ont pas le temps de bouger du coup quand ton propre personnage bouge et qu'un personnage a pas encore été à son emplacement final il y a une collision et ça fait buguer le jeu.

Pareil si tu bouges dans tous les sens pendant que ton personnage bouge pendant un event, il y a des chances de crash car le jeu bloque pas bien les commandes pendant les déplacements automatiques donc si tu vas un peu trop à droite tu finis dans le mur et ça crash.

Donc ayez plusieurs sauvegardes à des points différents au cas où vous avez des bugs, sauvegardez souvent, passez les dialogues pas trop vite et ne bougez surtout pas quand y a du dialogue ou des déplacements auto

Moderation1888 Moderation1888
MP
Niveau 7
08 mars 2020 à 12:58:19

Je l'ai fini :hap:

C'est vraiment bien, ça se finit en 4-5h :ok:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 36
08 mars 2020 à 13:02:32

[16:30:40] <Moderation1888>

Le 07 mars 2020 à 11:33:12 Syjexs a écrit :
Je l'avait dl sur rpg maker mobile... C'était bugé de partout. Ça raconte plus que dans "La légende FFVII"?

Aucune idée, ça donne des infos sur ce qui se passe avant/pendant Crisis Core dnas La légende FF VII ? :(

Je me le fais là :hap: je sais pas trop dire si c'est bon pour le moment je commence

De souvenir oui, j'avais acheté le livre juste pour ça à l'époque

Moderation1888 Moderation1888
MP
Niveau 7
08 mars 2020 à 16:18:49

Le 08 mars 2020 à 13:02:32 Syjexs a écrit :

[16:30:40] <Moderation1888>

Le 07 mars 2020 à 11:33:12 Syjexs a écrit :
Je l'avait dl sur rpg maker mobile... C'était bugé de partout. Ça raconte plus que dans "La légende FFVII"?

Aucune idée, ça donne des infos sur ce qui se passe avant/pendant Crisis Core dnas La légende FF VII ? :(

Je me le fais là :hap: je sais pas trop dire si c'est bon pour le moment je commence

De souvenir oui, j'avais acheté le livre juste pour ça à l'époque

Je l'ai pas lu ni vu :(

Mais si ça parle de Elfé, Veld/Verdot, Fuhito, Kainé, Shotgun, etc. alors ça parle de FF VII : Before Crisis :oui:

Je l'ai fait c'est intéressant de voir Avalanche dans toute sa piussance :bave: et comprendre ce qui s'est passé genre avec Cid, Nanaki, etc.

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
11 avril 2020 à 11:38:04

:up:

C'est toujours bon a upé en pleine effervescence du forum :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
04 mai 2020 à 00:33:32

:up:

Le lien du premier post, c'est le résumé des 3 épisodes spéciaux non dispo sur la version Remake de RPG Maker c'est bien ça ?

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
04 mai 2020 à 14:20:46

:up:

Si quelqu'un connaît la réponse à ma question (dernier post) :-)))

Aneryl88 Aneryl88
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 14:55:29

Le 04 mai 2020 à 00:33:32 Dav_In a écrit :
:up:

Le lien du premier post, c'est le résumé des 3 épisodes spéciaux non dispo sur la version Remake de RPG Maker c'est bien ça ?

:oui: tout à fait

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
04 mai 2020 à 15:15:46

Le 04 mai 2020 à 14:55:29 Aneryl88 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 00:33:32 Dav_In a écrit :
:up:

Le lien du premier post, c'est le résumé des 3 épisodes spéciaux non dispo sur la version Remake de RPG Maker c'est bien ça ?

:oui: tout à fait

Parfait ! Merci bien :-)))

dftlink dftlink
MP
Niveau 43
14 octobre 2020 à 19:33:04

:up:
:desole:
Je suis allé faire un tour sur Youtube, et j'ai trouvé le jeux en anglais. J'ai beaucoup regardé et j'ai été énormément surpris du contraste entre la personnalité des personnages de BC et CC.
Cloud par exemple, dans BC, sa personnalité dans BC n'a rien à voir avec celle qu'il a dans CC. J'ai même l'impression qu'il a subit une régression dans CC. Il est bien plus proche du personnage qui a un complexe et qui veut se prouver à lui même qu'il peut protéger quelqu'un, plutôt que du garçon timide qu'on voit dans CC.
https://www.youtube.com/watch?v=bTiw7FMjoo0&t=55s
https://www.youtube.com/watch?v=2woJy3gaFYg
Et même Aerith, sa personnalité n'a rien à voir avec celle de CC.

Qu'est ce qui s'est passé dans CC :question: Ils ont tous régressé pour que Zack soit mis en avant ou quoi?

FF7R FF7R
MP
Niveau 18
15 octobre 2020 à 22:06:39

Le 14 octobre 2020 à 19:33:04 dftlink a écrit :
:up:
:desole:
Je suis allé faire un tour sur Youtube, et j'ai trouvé le jeux en anglais. J'ai beaucoup regardé et j'ai été énormément surpris du contraste entre la personnalité des personnages de BC et CC.
Cloud par exemple, dans BC, sa personnalité dans BC n'a rien à voir avec celle qu'il a dans CC. J'ai même l'impression qu'il a subit une régression dans CC. Il est bien plus proche du personnage qui a un complexe et qui veut se prouver à lui même qu'il peut protéger quelqu'un, plutôt que du garçon timide qu'on voit dans CC.
https://www.youtube.com/watch?v=bTiw7FMjoo0&t=55s
https://www.youtube.com/watch?v=2woJy3gaFYg
Et même Aerith, sa personnalité n'a rien à voir avec celle de CC.

Qu'est ce qui s'est passé dans CC :question: Ils ont tous régressé pour que Zack soit mis en avant ou quoi?

CC et BC ne sont pas compatibles sur certains points cruciaux, j'ai peur que BC ne soit pas canon.

dftlink dftlink
MP
Niveau 43
16 octobre 2020 à 00:07:19

CC et BC ne sont pas compatibles sur certains points cruciaux, j'ai peur que BC ne soit pas canon

:d) CC, BC et The last Order font partie de la compilation de FF7 avec AC et DOC. Ils sont tous canons malgré les incohérences entre eux.
Même CC a des incohérences avec FF7.
Par contre ils ne sont pas canon avec le remake.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment