TIFA, juste parce que son prénom se termine par A.
Tifa, Linoa, Grenat, Yuna.
Le 15 avril 2020 à 18:53:34 Okagin a écrit :
Le 15 avril 2020 à 01:41:30 Ed_wick a écrit :
Cloud est androgyne et asexuel, il ne choisit rien.Je rêverais d'être asexuel, ça évite beaucoup de problèmes
Perso j'y travail. Depuis 4 ans ça marche. A voir sur la durée.
Le 15 avril 2020 à 19:52:48 Lucifel05 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 18:53:34 Okagin a écrit :
Le 15 avril 2020 à 01:41:30 Ed_wick a écrit :
Cloud est androgyne et asexuel, il ne choisit rien.Je rêverais d'être asexuel, ça évite beaucoup de problèmes
Perso j'y travail. Depuis 4 ans ça marche. A voir sur la durée.
Alors ça ça m'intéresse ! Je savais même pas qu'on pouvait modifier sa sexualité.
Pour moi c'est les deux.
Dans le jeu original, Tifa n'ose pas avouer ses sentiments à Cloud (d'où son nom de famille, Lockheart) et Aeris débarque et lui pique la place. Elle se montre bien plus entreprenante et ce, même si c'est à la base parce qu'il lui rappelle Zack. Cloud va être terriblement affecté par sa mort, bien plus que les autres membres.
Et c'est parce que Aeris meurt et Cloud sombre dans le désespoir que Tifa va revenir sur le devant de la scène et trouver la force de lui ouvrir son coeur et de le sauver. La relation Aeris x Cloud est en quelque sorte le terreau de la relation Tifa x Cloud.
Et là ou j'en suis dans FF7R, le jeu semble partir dans ce sens-là aussi. De ce que j'ai vu de la relation Cloud x Tifa, ça reste franchement timide et pas très engageant là où avec Aeris, il y a une alchimie énorme qui se fait entr'elle et Cloud.
Le 15 avril 2020 à 21:45:21 Dupylucky a écrit :
Dans le jeu original, Tifa n'ose pas avouer ses sentiments à Cloud (d'où son nom de famille, Lockheart) et Aeris débarque et lui pique la place. Elle se montre bien plus entreprenante et ce, même si c'est à la base parce qu'il lui rappelle Zack. Cloud va être terriblement affecté par sa mort, bien plus que les autres membres.
Et c'est parce que Aeris meurt et Cloud sombre dans le désespoir que Tifa va revenir sur le devant de la scène et trouver la force de lui ouvrir son coeur et de le sauver. La relation Aeris x Cloud est en quelque sorte le terreau de la relation Tifa x Cloud.
Tu as tout dis!
Le 15 avril 2020 à 18:34:23 WindsofWinter a écrit :
Comme a t’on Aerith dans la scène du jardin svp ?Que je réveil Aerith en premier ou Tifa ca revient au même
Je sais pas moi du coup, c'est celle que j'ai posté au-dessus au pire si tu veux la voir sans refaire un chapitre
Le 11 avril 2020 à 21:33:51 Okagin a écrit :
Le 11 avril 2020 à 21:26:24 xx-midona-xx a écrit :
Pendant la rencontre nocturne on vois bien que Cloud est plus team Aerith 🥺Y'a 3 rencontres nocturnes, celle de Tifa est vraiment superbe.
J'ai pas trouvé, compare avec celle d'Aerith c'est beaucoup plus doux je trouve
Pour moi c'est les deux.Dans le jeu original, Tifa n'ose pas avouer ses sentiments à Cloud (d'où son nom de famille, Lockheart) et Aeris débarque et lui pique la place. Elle se montre bien plus entreprenante et ce, même si c'est à la base parce qu'il lui rappelle Zack. Cloud va être terriblement affecté par sa mort, bien plus que les autres membres.
Et là ou j'en suis dans FF7R, le jeu semble partir dans ce sens-là aussi. De ce que j'ai vu de la relation Cloud x Tifa, ça reste franchement timide et pas très engageant là où avec Aeris, il y a une alchimie énorme qui se fait entr'elle et Cloud.
Pourquoi tu veux pas accepter que Cloud puisse aimer Aerith sans se prendre pour Zack et qu'Aerith n'aime plus Zack et a tourné la page ?
Encore une fois la scène avant le combat final contre Sephiroth ne montre rien, ils ne couchent pas ensemble et ne sont pas proches
Et vous voyez bien dans Advent Children que Cloud est obsédé par Aerith et très distant avec Tifa
Le 15 avril 2020 à 22:06:14 Xecty_Funfund a écrit :
Pour moi c'est les deux.Dans le jeu original, Tifa n'ose pas avouer ses sentiments à Cloud (d'où son nom de famille, Lockheart) et Aeris débarque et lui pique la place. Elle se montre bien plus entreprenante et ce, même si c'est à la base parce qu'il lui rappelle Zack. Cloud va être terriblement affecté par sa mort, bien plus que les autres membres.
Pourquoi tu veux pas accepter que Cloud puisse aimer Aerith sans se prendre pour Zack et qu'Aerith n'aime plus Zack et a tourné la page ?
Parce qu'elle meurt. Aussi simple que ça. Et aussi le fait que Tifa est l'ami d'enfance de Cloud. Ça aide beaucoup aussi.
Quand j'ai fait et terminé le jeu à 11 ans, c'est exactement comme ça que j'ai vu la chose...Encore pareil aujourd'hui, après avoir fait le jeu 5 fois depuis (3 fois sur psone, 1 fois sur psp et une fois sur ps3).
Cloud avec Tifa , y a pas débat . Le miens? Je rêvais de sortir avec Tifa pendant toute la fin du collège (1999à2001). J imaginais même être avec elle quand je marchais de l'arrêt de bus jusqu'à chez moi.
La scène où Cloud reste bouche bée quand il voit Aerith en robe de soirée alors que pour Tifa il était en mode osef ,c'est assez révélateur.
On voit que les créateurs insistent plus sur la romance C/A
Le 15 avril 2020 à 23:13:13 DadouMod a écrit :
La scène où Cloud reste bouche bée quand il voit Aerith en robe de soirée alors que pour Tifa il était en mode osef ,c'est assez révélateur.
On voit que les créateurs insistent plus sur la romance C/A
Tu peux aussi le voir comme le fait qu'Aerith est plus simple d'habitude. Alors que Tifa même sans robe de soirée elle déchire grave. On peux l’interpréter comme on veux.
Pour moi Tifa>Aerith dans le sens ou je préfère prendre soin d'une fille qui a des blocages plutôt que d'aller avec celle qui me chamaille H24.
Tifa même si Aerith est plus "fun" au niveau de la personnalité et plus attachante. Malgré sa tenu Tifa fait plus sérieuse.
Ben moi dès que la mère de Cloud lui dit qu'il serait bien avec une fille plus âgée, j'ai direct pensé à Aerith qui a un an de plus que Cloud dans le jeu.
Etant gamin ça m'avait fait tilté donc je sais pas pourquoi pas vous lul !
Le 16 avril 2020 à 13:13:50 Favarowleone a écrit :
Ben moi dès que la mère de Cloud lui dit qu'il serait bien avec une fille plus âgée, j'ai direct pensé à Aerith qui a un an de plus que Cloud dans le jeu.
Etant gamin ça m'avait fait tilté donc je sais pas pourquoi pas vous lul !
Parce que Cloud est pas obligé d'écouter sa mère?
Le jeu nous fait clairement comprendre que la mère de Cloud : une possibilité
Donc Cloud + Aerith pour moi c'était bien plus legit' au début que Cloud + Tifa qui est l'amie d'enfance.
C'est qu'après la mort d'Aerith que ça évolue entre Cloud et Tifa
Perso j'ai arrêté de me poser la question arrivé à Wallmarket et cette scène avec Andi qui ma bien fait rire d'ailleur.
en fait Tifa c'est la roue de secour