Le 16 juin 2021 à 16:35:49 :
Le 16 juin 2021 à 16:05:17 :
Le 16 juin 2021 à 14:26:10 :
Le 16 juin 2021 à 13:50:02 :
Le 16 juin 2021 à 13:44:21 :
Voila ma réponse plus complète, notamment pour VDD.Bon bin maintenant que Zack est officiellement de retour ca éclaircit les choses.
Alors oui il est sûrement dans une autre timeline etc... mais ne nous voilons pas la face, on sait tous que Cloud et Zack sont voués à se retrouver à la fin des Remakes pour tuer Sephiroth.
Et ca sert à rien de ressortir des vieilles nouvelles ou déclarations de développeurs car entre-temps le personnage de Zack est devenu très populaire avec CC. Donc exit le fait qu’il se soit fait doubler par Cloud dans le coeur d’Aerith.
La belle et lui vont finir ensemble.Et donc Cloud et Tifa aussi
Enfin si aucun ne meurt avant la fin bien sûr.
Aerith a déjà dit à Cloud que ce n'était pas sérieux entre elle et Zack. Et elle a même dit à Zack dans l'autre monde qu'elle aimait Cloud plus que lui, et lui il était compréhensif, il n'a pas cherché à débattre.
A quoi ça sert de toujours revenir avec The Maiden, c’est pas canon, square ne le valide pas et le mec travail même pas sur le Remake
Ce sont Nojima et Nomura les scénaristes .
En plus dans ce livre Aerith est triste car elle voit que Cloud aime Tifa et qu’il lui a complètement fermé la discussion.
Elle ne peut plus le sentir.Vu que ça continue à raconter des mensonges et à se voiler la face, je ne vois pas l’interêt de débattre.
Vous verrez la suite.
Vous n’avez pas finit l’original, j’espère que vous finirez le Remake pour voir Cloud et Tifa s’avouer leurs sentiments l’un pour l’autre en 4k"The maiden c'est pas canon. Square ne valide pas"
Ah bon? Parce que la première fois que ça a été dit ce n'est pas dans "Maiden who travels earth" mais dans Final fantasy 7 dismantled qui est sorti juste après le jeu.Le fameux « ça a été dit mais si tu veux la preuve, elle existe pas ? »
Bizarrement j’ai vu ce livre et y’a rien de tout ça dedans.
Par contre, y’a bien les phrases de Tifa et la rivière de la vie et un bel atwork avec Sephiroth et Aerith en couple.
Mais tu as raison, il est canon
Ne dit pas "Je l'ai" parce que personne ne l'a. Ce livre n'est sorti qu'au Japon, il est quasiment introuvable sur en europe ou sur amazone.
Dit plutôt "je l'ai téléchargé sur archive.org".
Et concernant la source, la voilà
Page 159 si tu veux vérifier.
Tu veux savoir pourquoi on retrouve cette citation dans ce livre qui est sorti bien avant "Maiden who travels the planet"? Parce que les 2 ont été écrit par la même personne, à savoir Benny Matsuyama
Le 16 juin 2021 à 18:23:57 :
Tu veux savoir pourquoi on retrouve cette citation dans ce livre qui est sorti bien avant "Maiden who travels the planet"? Parce que les 2 ont été écrit par la même personne, à savoir Benny Matsuyama
Le mec qui écrit n’importe quoi et qui a été réfuté par Nojima qui a lui même demandé à ce que la nouvelle ne soit plus listée comme officielle
Pas étonnant que le livre soit totalement faux !
Et le livre tu peux encore l’acheter sur Amazon
C’est bien beau de mettre un screen, mais tu lis le japonais peut-être ?
Donc tu peux traduire n’importe quoi, exactement comme les blogs clerith font .
Qui s'en fou ?
On s'en fou de Benny, seul Nojima ou Nomura comptent.
Qui s'en fou d'un bouquin qui n'existe plus et contenant tellement d'erreur qu'il se trompe meme dans les maps
Comme Aerith qui est censé avoir rencontré Zack en vendant des fleurs, alors que c'est Zack qui lui a conseillé d'en vendre.
Ou des phrases rajoutées par Mr Benny, qui n'existe pas dans le jeu.
Bref, ce livre est une daube et meme si Aerith aime soit disant Cloud + que Zack , qui s'en fou ?
Cloud aime toujours Tifa.
Et dans le remake Zack est en vie donc les délires de Benny = à la poubelle , merci , au revoir
Traduit par une japonaise native
"When I first met Cloud, I thought it looked like Zack. Even small gestures and wording .... and the gentle part.
But Cloud is Cloud, isn't it? I'm sure I like Cloud much more than Zack now."
Donc, au début de FF7 Aerith aime Zack et c'est bien à cause de ses gestes et ses phrases copiées de Zack que Cloud l'interesse.
Mais ça, on le sait déjà et franchement, je veux pas dire, mais c'est vraiment nulle pour Cloud et nulle comme romance du point de vue d'Aerith, ça la fait vraiment passer pour une crétine, pour pas dire plus méchant.
Le 16 juin 2021 à 18:47:34 :
Traduit par une japonaise native"When I first met Cloud, I thought it looked like Zack. Even small gestures and wording .... and the gentle part.
But Cloud is Cloud, isn't it? I'm sure I like Cloud much more than Zack now."Donc, au début de FF7 Aerith aime Zack et c'est bien à cause de ses gestes et ses phrases copiées de Zack que Cloud l'interesse.
Mais ça, on le sait déjà et franchement, je veux pas dire, mais c'est vraiment nulle pour Cloud et nulle comme romance du point de vue d'Aerith, ça la fait vraiment passer pour une crétine, pour pas dire plus méchant.
Et je répète, Nojima n'a jamais écrit/dit cela et ça change rien du point du vue de Cloud qui lui, aime seulement Tifa.
Le 16 juin 2021 à 18:49:40 :
Le 16 juin 2021 à 18:47:34 :
Traduit par une japonaise native"When I first met Cloud, I thought it looked like Zack. Even small gestures and wording .... and the gentle part.
But Cloud is Cloud, isn't it? I'm sure I like Cloud much more than Zack now."Donc, au début de FF7 Aerith aime Zack et c'est bien à cause de ses gestes et ses phrases copiées de Zack que Cloud l'interesse.
Mais ça, on le sait déjà et franchement, je veux pas dire, mais c'est vraiment nulle pour Cloud et nulle comme romance du point de vue d'Aerith, ça la fait vraiment passer pour une crétine, pour pas dire plus méchant.Et je répète, Nojima n'a jamais écrit/dit cela et ça change rien du point du vue de Cloud qui lui, aime seulement Tifa.
Oui bien sûr et je ne dis pas le contraire.
Nojima a toujours dit que Zack était le grand amour de Aerith, même si ensuite elle finit par aimer aussi Cloud.
Mais comme Zack est mort, on peut pas savoir ce qui se serait passé avec Zack au près d’elle .
Certainement des bébés Zerith
Bon le remake a un peu tout changer maintenant, on va voir
Encore une fois le CULOT des Clerith me fait halluciner
Les mecs ils osent critiquer Crisis Core ou Last order qui sont écrit par Nojima et Nomura et ils se la ramènent avec un bouquin vieux de 20 ans, faux, écrit par un mec qui n’a ni participé au jeu de 97, ni au remake.
Juste un pauvre journaliste qui a écrit pleins de trucs faux et contradictoires
Mais cassez-vous avec ce mecs et ces livres, vous prouverez jamais rien avec ça.
Le 16 juin 2021 à 18:25:25 :
Tu veux savoir pourquoi on retrouve cette citation dans ce livre qui est sorti bien avant "Maiden who travels the planet"? Parce que les 2 ont été écrit par la même personne, à savoir Benny MatsuyamaLe mec qui écrit n’importe quoi et qui a été réfuté par Nojima qui a lui même demandé à ce que la nouvelle ne soit plus listée comme officielle
Et le livre tu peux encore l’acheter sur AmazonC’est bien beau de mettre un screen, mais tu lis le japonais peut-être ?
Donc tu peux traduire n’importe quoi, exactement comme les blogs clerith font .
Il va faloir une catchphrase du style "Shipper arrête de shipper" pour à chaque fois qu'un cloti sorte un mensonge.
Nojima n'a jamais demandé à ce qu'il ne soit plus listé comme officiel, c'est même Nomura qui a demandé à ce que le livre soit écrit et c'est ce qui a été fait sous la supervision de Square Enix, ce qui veut-dire que tout a été approuvé par Nojima.
Nojima a même écrit dans "On a way to a smile" qu'Aerith et Cloud sont amants.
le livre est même apparût dans Ultimania Omega, donc il est 100% canon. Sinon montre moi la citation où Nojima dit que Maiden who travels earth n'est pas canon.
Pourquoi vous ne pouvez pas débattre sans mentir? Vous n'êtes pas intéressés par les faits, enfaite. Vous aimez juste Tifa alors vous voulez qu'elle gagne à tout prix. Devinez quoi? Tout le monde aime Tifa, mais pas tout le monde est raisonable.
Bizarre que les seuls qui disent que "Maiden who travels earth" n'est pas canon soient toujours des cloti. Très très bizarre. C'est à cause de cette seule citation où Aerith dit qu'elle aime Cloud plus que Zack? Et bin devine quoi, encore? Cette citation se trouve aussi dans dismantled.
Vous allez dire de tous les livres qui approuvent le couple Cloud/Aerith qu'ils ne sont pas canon? Et bah bonne chance, c'est tous les livres sur final fantasy 7
Le 16 juin 2021 à 19:10:04 :
Encore une fois le CULOT des Clerith me fait halluciner
Les mecs ils osent critiquer Crisis Core ou Last order qui sont écrit par Nojima et Nomura et ils se la ramènent avec un bouquin vieux de 20 ans, faux, écrit par un mec qui n’a ni participé au jeu de 97, ni au remake.
Juste un pauvre journaliste qui a écrit pleins de trucs faux et contradictoires
Mais cassez-vous avec ce mecs et ces livres, vous prouverez jamais rien avec ça.
Nojima: "Cloud et Aerith sont amants"
Réponses à prévoir:
"Ahhh mais on a way to a smile n'est pas canon"
"C'est mal traduit"
"ça va être retcon par le remake"
Vous savez qui est Benny Matsuyama? Ohh c'est juste le co-directeur de BentStuff, la compagnie qui sort les ultimania, personne d'important.
Naobay, j'attends toujours ta réponse.
Tu m'évites là. C'est dû à quoi? Tu sais pas quoi dire pour contrer on dirait.
Le 16 juin 2021 à 19:27:11 :
Tu veux savoir pourquoi on retrouve cette citation dans ce livre qui est sorti bien avant "Maiden who travels the planet"? Parce que les 2 ont été écrit par la même personne, à savoir Benny MatsuyamaLe mec qui écrit n’importe quoi et qui a été réfuté par Nojima qui a lui même demandé à ce que la nouvelle ne soit plus listée comme officielle
Et le livre tu peux encore l’acheter sur AmazonC’est bien beau de mettre un screen, mais tu lis le japonais peut-être ?
Donc tu peux traduire n’importe quoi, exactement comme les blogs clerith font .Il va faloir une catchphrase du style "Shipper arrête de shipper" pour à chaque fois qu'un cloti sorte un mensonge.
Nojima n'a jamais demandé à ce qu'il ne soit plus listé comme officiel, c'est même Nomura qui a demandé à ce que le livre soit écrit et c'est ce qui a été fait sous la supervision de Square Enix, ce qui veut-dire que tout a été approuvé par Nojima.
le livre est même apparût dans Ultimania Omega, donc il est 100% canon. Sinon montre moi la citation où Nojima dit que Maiden who travels earth n'est pas canon.Pourquoi vous ne pouvez pas débattre sans mentir? Vous n'êtes pas intéressés par les faits, enfaite. Vous aimez juste Tifa alors vous voulez qu'elle gagne à tout prix. Devinez quoi? Tout le monde aime Tifa, mais pas tout le monde est raisonable.
Bizarre que les seuls qui disent que "Maiden who travels earth" n'est pas canon soient toujours des cloti. Très très bizarre. C'est à cause de cette seule citation où Aerith dit qu'elle aime Cloud plus que Zack? Et bin devine quoi, encore? Cette citation se trouve aussi dans dismantled.Vous allez dire de tous les livres qui approuvent le couple Cloud/Aerith qu'ils ne sont pas canon? Et bah bonne chance, c'est tous les livres sur final fantasy 7
Square a commandé le livre mais ne l’a pas vérifié et il n’existe plus depuis que les ulti existent et sont les seuls guides officiels, validés et édités par square et le studio .
To make Dismantled, Studio Bentsuff asks Square for materials and this guide was good for the time, considering there was nothing official, but Square never revised it, in fact there are made-up things written in it, like this thought of Aerith, for example.
If you notice in none of the Ultimania (revised by Square) there is written such a thing.
Le 16 juin 2021 à 19:32:10 :
Vous savez qui est Benny Matsuyama? Ohh c'est juste le co-directeur de BentStuff, la compagnie qui sort les ultimania, personne d'important.
Bah ouais c'est personne d'important dans la conception des FF c'est un random comme nous a ce niveau là
Ce niveau de déni
Allez jouer à Intergrade et regardez la fin puis revenez en parler
Sérieusement.
Le 16 juin 2021 à 20:13:22 :
Naobay, j'attends toujours ta réponse.
Tu m'évites là. C'est dû à quoi? Tu sais pas quoi dire pour contrer on dirait.
Euh
J’étais juste en train de manger hein, je suis pas à la seconde sur le forum.
Le 16 juin 2021 à 17:47:34 :
Le 16 juin 2021 à 16:50:47 :
Le 16 juin 2021 à 16:43:04 :
Si c’est canon car Square en parle et jamais de l’autre version alors que le Gold saucer tous les rendez-vous sont bien listés et c’est marqué que ça dépend des actes du joueurs alors que la phrase des 50+ Non.
C’est Toujours marqué qu’ils avouent leurs sentiments sans un mot.
Et de toute façon le lendemain c’est toujours marqué qu’ils ont profité d’être en tête à tête pour s’avouer leurs sentimentsOui mais forcément que Square enix, via les ultimanais, twitter et les pubs ainsi que les développeurs ne peuvent parler que de ça puisqu'ils "tease" les romance Cloud x Tifa et CloudxAerith.
Je rappelle que j'ai montré des pages d'ultimania où c'est écrit noir sur blanc que Aerith était celle qui comptait pour Cloud et que c'est sa mort qui l'a poussé à fermer son coeur aux autres. (dois je remontrer ces images).
Les points d'affections pour Tifa sont laissés aux choix du joueur. Si Tifa n'a pas 50, elle va dormir près de Cloud mais pour Cloud, ça restera une amie.
OWTAS et AC n'ont jamais précisé avec qui Cloud a eu son RDV et ne confirment rien quand à la relation de Cloud et Tifa.
Donc il n 'y a rien qui est canon. Seul le joueur décide.Tout ce que tu as montré ce sont des pages qui disent que Aerith était une amie chère et que Cloud se sent coupable.
On trouve la même chose dans les pages de Tifa, Aerith était son amie et elle se sent aussi coupable et même dans OTWTAS elle est encore + triste que Cloud.Alors que nous, on a prouvé que Tifa et Cloud s’aiment c’est écrit partout, dans toutes les langues et Square aussi en parle.
Ce n’est pas une simple amie, arrête de mentir un peu.
Ah parce que ici c'est pas écrit noir sur blanc que Aerith est celle qui compte pour Cloud peu être? C'est pas écrit que c'est à cause de ça qu'il a fermé son coeur?
T'es vraiment une hypocrite tu sais.Et tu veux que je te montre l'interview où c'est clairement dit que seul Aerith pouvait l'aider à son sortir de sa culpabilité aussi?
Sérieusement je montre mes sources. Et toi, non seulement tu ne les lis pas, mais en plus tu me traites de menteur.
Et après, vous les clotis, vous osez dire que je troll.
En plus tu me traite d’hypocrite alors que bon, c’est toi qui passe ton temps à dire que les Ultimania sont faux/mal traduits bla bla bla …
La prochaine fois que tu diras qu’on peut pas s’en servir, je te monterais une photo de ton message.
Mais bon, soit.
Où tu vois que Cloud aime Aerith sur ta photo ?
Ou tu vois des phrases comme il y a pour Tifa « Cloud et Tifa qui s’aiment depuis toujours se sont enfin avouer le sentiment mutuels » ?
Il y a une ÉNORME différence.
Et tu sais quoi ?
Pourquoi on voit jamais cette page sur les blogs Clerith en anglais ?
Car … ce .. n’est … PAS romantique.
Ce qui est rigolo aussi, c’est la manière dont tu coupes la page pour surtout ne pas montrer que c’est écrit en GROS que Cloud connaît le bonheur avec Tifa
Alors que pour Aerith c’est de la culpabilité qui l’accable et qu’il finit par oublié à la fin de AC.
Sont fameux « fardeaux ».
0 romantisme , 100% de mauvais souvenirs
Si on fait pareil …
Le 16 juin 2021 à 20:14:51 :
Le 16 juin 2021 à 19:27:11 :
Donc tu peux traduire n’importe quoi, exactement comme les blogs clerith font .Il va faloir une catchphrase du style "Shipper arrête de shipper" pour à chaque fois qu'un cloti sorte un mensonge.
le livre est même apparût dans Ultimania Omega, donc il est 100% canon. Sinon montre moi la citation où Nojima dit que Maiden who travels earth n'est pas canon.Pourquoi vous ne pouvez pas débattre sans mentir? Vous n'êtes pas intéressés par les faits, enfaite. Vous aimez juste Tifa alors vous voulez qu'elle gagne à tout prix. Devinez quoi? Tout le monde aime Tifa, mais pas tout le monde est raisonable.
Bizarre que les seuls qui disent que "Maiden who travels earth" n'est pas canon soient toujours des cloti. Très très bizarre. C'est à cause de cette seule citation où Aerith dit qu'elle aime Cloud plus que Zack? Et bin devine quoi, encore? Cette citation se trouve aussi dans dismantled.Vous allez dire de tous les livres qui approuvent le couple Cloud/Aerith qu'ils ne sont pas canon? Et bah bonne chance, c'est tous les livres sur final fantasy 7
Square a commandé le livre mais ne l’a pas vérifié et il n’existe plus depuis que les ulti existent et sont les seuls guides officiels, validés et édités par square et le studio .
hoshi o Meguru Otome a été supervisé par Nomura lui même et il même apparût dans Ultimania Omega
https://finalfantasy.fandom.com/wiki/Hoshi_o_Meguru_Otome
"The novella was written by Benny Matsuyama of Studio Bentstuff, the same company that releases the Ultimania guides. Before the release of Final Fantasy VII: Advent Children, Tetsuya Nomura had approached the staff of Bentstudio and said he wanted a new book made for Final Fantasy VII so that fans can enjoy the game once again. This became the Ultimania Omega, and included in it was the novella Hoshi o Meguru Otome. It was never translated into English, although several popular fan translations exist online."
To make Dismantled, Studio Bentsuff asks Square for materials and this guide was good for the time, considering there was nothing official, but Square never revised it, in fact there are made-up things written in it, like this thought of Aerith, for example.
If you notice in none of the Ultimania (revised by Square) there is written such a thing.
Cloti Arrête de clotier.
Source: Un cloti sur twitter.
T'espérais prouver quoi en faisant un copier/coller d'un random cloti sur twitter? Qui peut vous prendre au sérieux avec ça?
Parce qu'une version révisé avec Aerith comme fond de couverture est sorti et ce passage a été gardé. La seule chose qui a été ajouté c'était un chapitre additionnel + un index + Un contenu sur Final Fantasy VII International
Trouves autre chose. ça a été supervisé par Square enix.
Le 16 juin 2021 à 13:37:22 :
Le 15 juin 2021 à 22:50:06 :
Le 15 juin 2021 à 11:10:28 :
Le 15 juin 2021 à 00:04:55 :
Sans spoiler tous ceux qui ont fini Intermission savent dans quel sens tout ca se dirigeExactement
Le 15 juin 2021 à 06:57:03 :
Sans spoiler tous ceux qui ont fini Intermission savent dans quel sens tout ca se dirigeTu veux bien spoil , avec la balise , pour que je lise stp
J'ai pas de PS5
Voilà la réponse (je crois)
- Zack est en vie donc je pense qu’il dit Cloud et Tifa et Zack et Aerith
Le 15 juin 2021 à 09:28:52 :
Le 14 juin 2021 à 23:44:19 :
> Le 14 juin 2021 à 23:22:06 :
>> Les Dev ont pas rejeté l’idée qu’ils couchent ils ont juste viré l’étable à chocobo car c’est to much, mais la scène reste « osée » d’après Kitase.
Je pense que tu sais lire le français :
C’est un passage osé, mais il devait être encore + osé .
Il était prévu pire.
Je te parle bien de ce qu’il y a dans le jeu.
Fais pas genre t’as pas compris.
T’as très bien compris.
>Mais putain arrete tes mensonges bordel il a jamais deprimé pendant 2 ans.
>
> Je viens de te montrer le passage de OWTAS. Le passage est clair: il n'a jamais surmonté la mort de Aerith. Il essayait, mais il n'a pas pu.
>
Regarde les passages qu’a mis Chaos.
Il était heureux ensuite le passé le rattrape car il a peur de pas pouvoir protéger Tifa et les enfants.
Même Nomura dit que c’est étrange de voir Cloud aussi heureux.
Je vois pas en quoi ça prouve qu'ils ont couché ensemble. 2 choses:
-Si on suit ta logique, plutôt que d'aller faire ça dans l'écurie des chocobos, ils ont décidé de rester sur la plaine (là où ils peuvent se faire attaquer par des monstres à tout moment) pour faire des galipettes.
-la phrase de Tifa "on ne communique pas qu'avec les mots" qui a été utilisé pour remplacer les galipettes ne s'obtient que si Tifa a 50 points d'affections durant le CD1. C'est à dire que les décisions que Cloud prend, quand il n'est pas le vrai Cloud (comme vous, les clotis, aimez si bien le dire), sont celles qui vont décider du dialogue. Si Tifa a moins de 50 points, le dialogue est beaucoup plus court et Cloud est moins touché par les propos de Tifa. Donc même si on suppose qu'ils aient couché ensemble après la phrase romantique de Tifa, ça reste optionnel. Les développeurs n'ont jamais confirmé lequel des choix est canon. Tout comme on ne saura jamais avec qui Cloud a eu son RDV au gold sauccer. Tout est laissé au choix du joueur qui décide.
Kitase trouve que « on ne communique pas que avec des mots » c’est une phrase osée car Tifa invite clairement Cloud à aller plus loin.
Effectivement il faut 50+ pour le débloquer, sinon, ils s’avouent juste leurs sentiments et se contentent de se coller l’un à l’autre pour que Tifa dorme toute la nuit dans les bras de Cloud.
Mais de toute façon, c’est une nuit romantique dans les deux cas et Tifa veut que ça dure encore et encore le matin et Cloud est d’accord.
Et puis depuis le début, seul la phrase iconique de Tifa est canon.
La seule version qu’on trouve dans les livres.
Mais aussi dans les pubs de Square à la St Valentin
et dans les autres jeux :
Tu peux te voiler la face autant que tu veux mais Square ne retiennent pas les gens qui ont eu la bad ending en faisant exprès de ne pas jouer avec Tifa.
Comme ils ne retiennent pas ceux qui ont eux la Bad ending dans FFx ou Tidus ne revient pas .Je serais même prête à te donner 100€ si à la fin du remake Tifa ne dit pas à Cloud cette fameuse phrase des mots qui ne sont pas la seule manière d’exprimer ses sentiments.
Je te ferais un virement paypalMerci khey
Et merci pour les faits que tu apportes, le délire de se prendre la tronche sur avec qui fini Cloud se pose même pas
C'est Tifa, point barre
On a déjà debunk tout ça, le trap.
Regarde les postes de KeekHH1Y
Keek dit que de la merde , ça ira merci
Le 16 juin 2021 à 15:50:57 :
Le 15 juin 2021 à 22:50:06 :
Le 15 juin 2021 à 11:10:28 :
Sans spoiler tous ceux qui ont fini Intermission savent dans quel sens tout ca se dirigeExactement
Le 15 juin 2021 à 06:57:03 :
Sans spoiler tous ceux qui ont fini Intermission savent dans quel sens tout ca se dirigeTu veux bien spoil , avec la balise , pour que je lise stp
J'ai pas de PS5
Voilà la réponse (je crois)
- Zack est en vie donc je pense qu’il dit Cloud et Tifa et Zack et Aerith
Le 15 juin 2021 à 09:28:52 :
Le 14 juin 2021 à 23:44:19 :
> Le 14 juin 2021 à 23:22:06 :
>> Les Dev ont pas rejeté l’idée qu’ils couchent ils ont juste viré l’étable à chocobo car c’est to much, mais la scène reste « osée » d’après Kitase.
Je pense que tu sais lire le français :
C’est un passage osé, mais il devait être encore + osé .
Il était prévu pire.
Je te parle bien de ce qu’il y a dans le jeu.
Fais pas genre t’as pas compris.
T’as très bien compris.
>Mais putain arrete tes mensonges bordel il a jamais deprimé pendant 2 ans.
>
> Je viens de te montrer le passage de OWTAS. Le passage est clair: il n'a jamais surmonté la mort de Aerith. Il essayait, mais il n'a pas pu.
>
Regarde les passages qu’a mis Chaos.
Il était heureux ensuite le passé le rattrape car il a peur de pas pouvoir protéger Tifa et les enfants.
Même Nomura dit que c’est étrange de voir Cloud aussi heureux.
Je vois pas en quoi ça prouve qu'ils ont couché ensemble. 2 choses:
-Si on suit ta logique, plutôt que d'aller faire ça dans l'écurie des chocobos, ils ont décidé de rester sur la plaine (là où ils peuvent se faire attaquer par des monstres à tout moment) pour faire des galipettes.
-la phrase de Tifa "on ne communique pas qu'avec les mots" qui a été utilisé pour remplacer les galipettes ne s'obtient que si Tifa a 50 points d'affections durant le CD1. C'est à dire que les décisions que Cloud prend, quand il n'est pas le vrai Cloud (comme vous, les clotis, aimez si bien le dire), sont celles qui vont décider du dialogue. Si Tifa a moins de 50 points, le dialogue est beaucoup plus court et Cloud est moins touché par les propos de Tifa. Donc même si on suppose qu'ils aient couché ensemble après la phrase romantique de Tifa, ça reste optionnel. Les développeurs n'ont jamais confirmé lequel des choix est canon. Tout comme on ne saura jamais avec qui Cloud a eu son RDV au gold sauccer. Tout est laissé au choix du joueur qui décide.
Kitase trouve que « on ne communique pas que avec des mots » c’est une phrase osée car Tifa invite clairement Cloud à aller plus loin.
Effectivement il faut 50+ pour le débloquer, sinon, ils s’avouent juste leurs sentiments et se contentent de se coller l’un à l’autre pour que Tifa dorme toute la nuit dans les bras de Cloud.
Mais de toute façon, c’est une nuit romantique dans les deux cas et Tifa veut que ça dure encore et encore le matin et Cloud est d’accord.
Et puis depuis le début, seul la phrase iconique de Tifa est canon.
La seule version qu’on trouve dans les livres.
Mais aussi dans les pubs de Square à la St Valentin
et dans les autres jeux :
Tu peux te voiler la face autant que tu veux mais Square ne retiennent pas les gens qui ont eu la bad ending en faisant exprès de ne pas jouer avec Tifa.
Comme ils ne retiennent pas ceux qui ont eux la Bad ending dans FFx ou Tidus ne revient pas .Je serais même prête à te donner 100€ si à la fin du remake Tifa ne dit pas à Cloud cette fameuse phrase des mots qui ne sont pas la seule manière d’exprimer ses sentiments.
Je te ferais un virement paypalMerci khey
Et merci pour les faits que tu apportes, le délire de se prendre la tronche sur avec qui fini Cloud se pose même pas
C'est Tifa, point barre
"FION_2_TRAP"
VOILA!!
ça là!!
Qu'est-ce que j'avais dit? Qu'il fallait avoir de la testostérone pour préférer Aerith. Ma théorie se confirme encore une fois.Vous savez ce qu'on va faire? Que tous les pro cloti postent leur physiques, pas la peine de montrer votre visage, juste votre physique. C'est pour une expérience sociale.
AYA
T'es ravagé , et tu sais pas lire une CDV