PAIN AU CHO-CO-LAT BORDEL
Le 10 mai 2019 à 01:24:36 13etupuedssiF a écrit :
PAIN AU CHO-CO-LAT BORDEL
Ahahah !! Comment faire partir en C***** un topic.
Salut salut les amis, vivement l'E3 ! Je m'attends à une date de sortie
J'aime trop la vie putain de merde vivement juin
C'est fort probable oui. Ou au moins une fenêtre de sortie
Après faut pas oublier qu'aux dernières nouvelle FF VII Remake sera toujours divisé en plusieurs jeux. On va surement devoir attendre un bon moment entre chacun d'entre eux
Ils ont un peu redesigné Cloud non ? Je me souvenais qu'il était un peu plus rachitique dans le premier trailer.
Oui, là il fait plus jeune et il est plus "mignon" ça se rapproche plus de ses anciens design
Le 10 mai 2019 à 01:49:53 13etupuedssiF a écrit :
C'est fort probable oui. Ou au moins une fenêtre de sortie
Après faut pas oublier qu'aux dernières nouvelle FF VII Remake sera toujours divisé en plusieurs jeux. On va surement devoir attendre un bon moment entre chacun d'entre eux
Purée j'avais complètement oublié ça.
Je sais pas si ça sera du Day One du coup.
Nomura a dit qu'il ont refait cloud parce qu'avant il etait "trop cool" alors qu'en fait il est plus "plouc" en vrai
de mémoire
Pourtant il fait plus cool aujourd'hui qu'en 2015. Son design rapproché de celui de Compilation of FF VII est bien moins connoté "plouc" que l'ectomorphe sous Subutex d'il y a 4 ans
Le 10 mai 2019 à 19:59:15 13etupuedssiF a écrit :
Pourtant il fait plus cool aujourd'hui qu'en 2015. Son design rapproché de celui de Compilation of FF VII est bien moins connoté "plouc" que l'ectomorphe sous Subutex d'il y a 4 ans
Oui mais celui d'il y a 4 ans colle beaucoup plus à l'état dans lequel il est au début de FF7 à mes yeux
C'est un schizophrène en manque de mako génétiquement modifié et qui a causé la mort de son meilleur ami, et je trouvais que ça se ressentait dans son design de 2015
Là il est limite en trop bon état
Le 04 avril 2019 à 18:32:04 CelesDav a écrit :
Le 13 mars 2019 à 23:21:35 Ardyn-Roi-Elu a écrit :
Pain au chocolat
Chocolatine
Voilà, c'est dit.
Voilà!
Ça fait des hérétiques en moins
Le 10 mai 2019 à 22:59:03 Nazrael a écrit :
Pourtant il fait plus cool aujourd'hui qu'en 2015. Son design rapproché de celui de Compilation of FF VII est bien moins connoté "plouc" que l'ectomorphe sous Subutex d'il y a 4 ansOui mais celui d'il y a 4 ans colle beaucoup plus à l'état dans lequel il est au début de FF7 à mes yeux
C'est un schizophrène en manque de mako génétiquement modifié et qui a causé la mort de son meilleur ami, et je trouvais que ça se ressentait dans son design de 2015
Ah oui ça c'est certain. D'où le fait qu'avoir supposément changé son design pour le rendre moins "plouc" est une excuse à la con
Après je préfère son design actuel, mais ça aurait été bien qu'ils insistent plus sur son coté malade et fatigué (genre au niveau du teint de la peau) comme en 2015.
Le 10 mai 2019 à 22:59:03 Nazrael a écrit :
Pourtant il fait plus cool aujourd'hui qu'en 2015. Son design rapproché de celui de Compilation of FF VII est bien moins connoté "plouc" que l'ectomorphe sous Subutex d'il y a 4 ansOui mais celui d'il y a 4 ans colle beaucoup plus à l'état dans lequel il est au début de FF7 à mes yeux
dans ff7 ps1 c'est un mec en pleine forme qui se fou de la gueule des mecs d'avalanche donc bon
Parole de nomura
http://www.gameblog.fr/news/73403-final-fantasy-7-remake-le-design-de-cloud-a-change-il-est-pl
Même si Cloud a cette apparence, c'est un ringard. Je suis certain que ceux qui ont joué au jeu original comprennent ce que je veux dire lorsque je dis que c'est un personnage un peu ringard.
Arrêtez de voir des "EXCUSES" partout, Nomura fait ce qu'il veut de son cloud et il donne des EXPLICATIONS
ils pourrait tout aussi fermer sa gueule et faire ce qu'il veut
Un "ringard" selon Nomura
Le 01 juin 2019 à 21:05:40 17etupuedssiF a écrit :
Un "ringard" selon Nomura
On dirait qu il est sous hormones depuis 2015
Même si son passé pourrait le suggéré, Cloud n'a jamais été décrit comme étant malade ou faible, il était même bourré de vitalité, il ressemble finalement vachement à son design original.
Sinon pour le "ringard", c'est gameblog qui a traduit ça comme de la merde, la source dans l'article utilise "dork", ce qui équivaut à un mec pas très sociable et connard sur les bords, en gros.
Donc ça indique un trait de personnalité plutôt que physique, ce qui fait beaucoup plus de sens.
Il était un peu skyzo, et il bossé pour avalanche uniquement pour l argent et bien payé
Il en a rien à faire de la planète, c est ce qu Il dit au début
Ouai, un mercenaire quoi