CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau contenu POST GRAND PRIX

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 00:28:14

Le 28 mars 2020 à 22:41:32 Reed65 a écrit :
Je décerne le +1 du jour à Toadeu pour son interprétation de "Il a tout dit" :oui:

:d) Merci :noel:
Je suivait régulièrement le forum en étant invisible (en gros je lisait mais je ne postait pas) , au début j'ignorait ces posts de haine, puis en voyant toujours les plaintes aujourd'hui, j'en ai eu marre... (On peut dire que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :hap: .)

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 01:03:58

Le 29 mars 2020 à 00:28:14 Toadeu a écrit :

Le 28 mars 2020 à 22:41:32 Reed65 a écrit :
Je décerne le +1 du jour à Toadeu pour son interprétation de "Il a tout dit" :oui:

:d) Merci :noel:
Je suivait régulièrement le forum en étant invisible (en gros je lisait mais je ne postait pas) , au début j'ignorait ces posts de haine, puis en voyant toujours les plaintes aujourd'hui, j'en ai eu marre... (On peut dire que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :hap: .)

D'ailleurs à ce propos, t'étais pas dans des forums sonic bien obscurs avant ?
Y'en avait un qui était tenu par un to... heu par un gars que j'aimais pas particulièrement qui avait pour pseudo knuckles-retour je crois. Ça fait un moment que ton pseudo me parle mais ça date d'il y a plus de 10 ans...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 01:07:19

« Si on aurait »

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 33
29 mars 2020 à 09:51:41

Le 28 mars 2020 à 21:14:54 Toadeu a écrit :
Purée le nombre de frustrés nostalgique :pf: ...
Si vous voulez autant jouer avec les personnages / skins de base, retournez sur l'opus PS1 (et ne me dite pas "mais le online" , les émulateurs ont cette fonction depuis un bon moment, et vous pouvez même jouer avec votre CD original.)
C'est un fan de l'opus original qui vous le dit, je ne jouait que Crash sur la version PS1, je suis bien content de voir de la variété dans les skins, cela permet aux personnages d'être moins barbant (car voilà, jouer tout le temps la même chose devient vite ennuyeux, avoir un skin / couleur qui change permet de varier un peu.)

J'avoue direct, si on aurait eu le jeu en mode "lisage graphique" (Juste les persos et courses de CTR) , cela ferait bien longtemps que je l'aurait lâché, car le online, ça va 5 minutes, mais sans objectif, on s'ennuie vite.
Là ça fait 9 mois que j'y joue régulièrement, et cela m'amuse, dès fois cela me saoule de farmer les pièces, mais quand il y a de la nouveauté chaque mois, cela me rend joyeux à nouveau.

Et le personnage caisse, hé les mecs , c'est la licence Crash bandicoot, aka la licence la moins sérieuse du monde, vous avez déjà vu un marsupial femelle parler dans la vraie vie ? Ou un mec à la grosse tête qui bouge qu'avec l'aide d'une machine volante ? Ou des masque vaudou qui parle ? Ou des créatures hybrides dans la vrai vie ? Ou un mec qui contrôle le temps etc... :hap:
C'est un univers cartoonesque, si vous prenez tout au sérieux, ne perdez pas votre temps avec ce jeu et retournez sur les jeux dit réaliste.
Un univers cartoon peut avoir de la cohérence, mais chipoter sur des détails qui ne vous plaisent pas, c'est vraiment que vous êtes haineux...

Si vous hurlez sur ça, vous allez faire une syncope sur la licence Mario Bros entre Mario / Bébé Mario / Mario de Métal / Dark Mario / Mario de Feu / Mario super étoile / Mini Mario / Paper Mario / Mario Robot / Mario Tanooki / Mario Chat et j'en passe...

Ouais enfin t'as pas compris... On n'est pas contre les skins, mais contre les skins ridicules qui dénaturent les personnages. Moi aussi, s'il n'y avait pas les skins, le nombre incroyable de personnages j'aurais lâché le jeu. Mais il y a une différence entre rajouter un skin Crash motard ou aviateur et ajouter un skin Crash bleu ou Crash aviateur blanc et bleu.

Pour le personnage caisse. Ok l'Univers Crash n'est pas sérieux. Mais ça ne l'empêche pas d'être cohérent avec lui-même. Dans tous les jeux crash on ne voit jamais de caisse se déplacer toute seule par exemple. Et puis pourquoi avoir ajouter ce non-personnage ? Quitte à mettre un pilote de plus, autant en mettre un vrai, non ? D'autant plus qu'il reste encore des personnages en réserve et ils peuvent même aller piocher chez Spyro. Cette caisse j'en suis encore parfois à espérer que ce n'est qu'une mauvaise blague des développeurs pour le 1er avril et qu'un autre personnage apparaîtra à sa place ce jour-là. Mais bon...

Message édité le 29 mars 2020 à 09:53:36 par Darkwolff622
]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 30
29 mars 2020 à 11:28:39

Après les gars, faut accepter les points de vue de chacun. Je trouve ça bête de lâcher un jeu pour des skins, et je trouve ça aussi bête de dire à quelqu'un de retourner sur PS1.

J'ai jamais été quelqu'un de favorable aux skins dans n'importe quel jeu, même Smash Bros par exemple. Quand le skin a un intérêt ou sont à thème comme l'a dit Darkwolf c'est intéressant (Coco chapeau de paille, crash aviateur, Pura mousquetaire etc.), mais les recolors j'ai jamais réellement compris le principe car ça dénature plus le personnage qu'autre chose (ou le papu papu chelou pirate bizarre :rire:).

Soyez bienveillants les uns envers les autres bordel. Après ça serait effectivement sympathique qu'ils rajoutent une option pour ne pas voir les skins des gens par exemple, ça reste tout à fait faisable.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
29 mars 2020 à 11:36:59

Ca fait toujours sourire de voir du nouveau contenu. :oui:

Pour l'Assistant Lab et les derniers bébés, on va vraiment au bout des persos provenant de l'aire ND.
Le perso caisse... un peu WTF, mais pas choqué après le poulet. :hap:
Quant à Rilla Roo original, je trouve que le perso est osef, mais si Beenox accepte de consacrer du temps pour atténuer certaines critiques, pourquoi pas. Un peu étrange de mettre un nouveau slot je trouve, mais bon, comme je l'ai dit, osef de lui. :hap:

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 13:52:53

Le 29 mars 2020 à 11:36:59 Mega-Rems a écrit :
Ca fait toujours sourire de voir du nouveau contenu. :oui:

Pour l'Assistant Lab et les derniers bébés, on va vraiment au bout des persos provenant de l'aire ND.
Le perso caisse... un peu WTF, mais pas choqué après le poulet. :hap:
Quant à Rilla Roo original, je trouve que le perso est osef, mais si Beenox accepte de consacrer du temps pour atténuer certaines critiques, pourquoi pas. Un peu étrange de mettre un nouveau slot je trouve, mais bon, comme je l'ai dit, osef de lui. :hap:

Je le joue tout le temps donc non :hap:

N-Brio-12 N-Brio-12
MP
Niveau 5
29 mars 2020 à 17:07:00

Pour la datamine je vois qu'ils ont mis 12 personnages restants (sans le here I am), ce qui est drôle car dans ma liste personnelle, il en restait également 12. Je ne suis sûr de rien, mais voilà ce qu'ils vont faire d'après moi:

- MAJ d'avril: Indigène, sanglier de Crash 1, Bearminator

- MAJ de mai: Willie Wumpa Cheeks, Vicomte, Ripto (car il est un boss du jeu Crash Bandicoot Fusion, donc il est important)

- MAJ de juin: Madame Amberley, Crash Maléfique, Victor et Moritz (les jumeaux maléfiques), Rusty Walrus, Fermier Ernest

Ce qui nous aura fait tenir le jeu une année entière avec du nouveau contenu... Après je me trompe peut-être, mais c'est pas non plus impossible que ça arrive.

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 17:42:58

Le 29 mars 2020 à 17:07:00 N-Brio-12 a écrit :
Pour la datamine je vois qu'ils ont mis 12 personnages restants (sans le here I am), ce qui est drôle car dans ma liste personnelle, il en restait également 12. Je ne suis sûr de rien, mais voilà ce qu'ils vont faire d'après moi:

- MAJ d'avril: Indigène, sanglier de Crash 1, Bearminator

- MAJ de mai: Willie Wumpa Cheeks, Vicomte, Ripto (car il est un boss du jeu Crash Bandicoot Fusion, donc il est important)

- MAJ de juin: Madame Amberley, Crash Maléfique, Victor et Moritz (les jumeaux maléfiques), Rusty Walrus, Fermier Ernest

Ce qui nous aura fait tenir le jeu une année entière avec du nouveau contenu... Après je me trompe peut-être, mais c'est pas non plus impossible que ça arrive.

Bearminator :rire: Franchement j'y crois pas trop.. Beaucoup de monde en parle donc vu comment Beenox veut faire plaisir c'est possible ^^ Par contre le sanglier j'y crois mais.. J'ai pas trop envie, je l'ai jamais vraiment beaucoup aimé.

Tout le reste me parait évident sauf Ripto, je pense pas qu'il remettrons des perso de Spyro et je préfère pas.

Rusty Walrus en avril :coeur:

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 17:45:08

Le 29 mars 2020 à 17:07:00 N-Brio-12 a écrit :
Pour la datamine je vois qu'ils ont mis 12 personnages restants (sans le here I am), ce qui est drôle car dans ma liste personnelle, il en restait également 12. Je ne suis sûr de rien, mais voilà ce qu'ils vont faire d'après moi:

- MAJ d'avril: Indigène, sanglier de Crash 1, Bearminator

- MAJ de mai: Willie Wumpa Cheeks, Vicomte, Ripto (car il est un boss du jeu Crash Bandicoot Fusion, donc il est important)

- MAJ de juin: Madame Amberley, Crash Maléfique, Victor et Moritz (les jumeaux maléfiques), Rusty Walrus, Fermier Ernest

Ce qui nous aura fait tenir le jeu une année entière avec du nouveau contenu... Après je me trompe peut-être, mais c'est pas non plus impossible que ça arrive.

Il manque la Sorcière, qui faisait parti d'un ancien datamining, comme pour Bébé Cortex et Bébé N.Tropy.
Puis y'a tellement pleins d'autres que les gens demandent et qui ne sont pas cité ici.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 33
29 mars 2020 à 17:58:30

Le 29 mars 2020 à 17:07:00 N-Brio-12 a écrit :
Pour la datamine je vois qu'ils ont mis 12 personnages restants (sans le here I am), ce qui est drôle car dans ma liste personnelle, il en restait également 12. Je ne suis sûr de rien, mais voilà ce qu'ils vont faire d'après moi:

- MAJ d'avril: Indigène, sanglier de Crash 1, Bearminator

- MAJ de mai: Willie Wumpa Cheeks, Vicomte, Ripto (car il est un boss du jeu Crash Bandicoot Fusion, donc il est important)

- MAJ de juin: Madame Amberley, Crash Maléfique, Victor et Moritz (les jumeaux maléfiques), Rusty Walrus, Fermier Ernest

Ce qui nous aura fait tenir le jeu une année entière avec du nouveau contenu... Après je me trompe peut-être, mais c'est pas non plus impossible que ça arrive.

Bearminator, Madame Amberley et Rusty Walrus j'y crois moyen. Ils sont trop grands.
Pour les autres en revanche... c'est possible.

Message édité le 29 mars 2020 à 17:58:48 par Darkwolff622
wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 18:21:55

Le 29 mars 2020 à 17:58:30 Darkwolff622 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:07:00 N-Brio-12 a écrit :
Pour la datamine je vois qu'ils ont mis 12 personnages restants (sans le here I am), ce qui est drôle car dans ma liste personnelle, il en restait également 12. Je ne suis sûr de rien, mais voilà ce qu'ils vont faire d'après moi:

- MAJ d'avril: Indigène, sanglier de Crash 1, Bearminator

- MAJ de mai: Willie Wumpa Cheeks, Vicomte, Ripto (car il est un boss du jeu Crash Bandicoot Fusion, donc il est important)

- MAJ de juin: Madame Amberley, Crash Maléfique, Victor et Moritz (les jumeaux maléfiques), Rusty Walrus, Fermier Ernest

Ce qui nous aura fait tenir le jeu une année entière avec du nouveau contenu... Après je me trompe peut-être, mais c'est pas non plus impossible que ça arrive.

Bearminator, Madame Amberley et Rusty Walrus j'y crois moyen. Ils sont trop grands.
Pour les autres en revanche... c'est possible.

Madame Amberly on l'a voit sur une image dans le circuit Cauchemar de Nina et Rusty Walrus on aperçoit des choses sur lui sur Megamix Mania donc pas impossible qu'il y soit, mais bon on verra ^^
Par contre Bearminator il y n'y a aucun élément sur lui (on va me dire si sur Col Polar, bah en vrai non, ça peut être n'importe quel Ours Polaire qui est apparu dans l'univers Crash Bandicoot), mais bon s'il apparaît un jour pourquoi pas.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 33
29 mars 2020 à 19:30:43

Le 29 mars 2020 à 18:21:55 wolgulc a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:58:30 Darkwolff622 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:07:00 N-Brio-12 a écrit :
Pour la datamine je vois qu'ils ont mis 12 personnages restants (sans le here I am), ce qui est drôle car dans ma liste personnelle, il en restait également 12. Je ne suis sûr de rien, mais voilà ce qu'ils vont faire d'après moi:

- MAJ d'avril: Indigène, sanglier de Crash 1, Bearminator

- MAJ de mai: Willie Wumpa Cheeks, Vicomte, Ripto (car il est un boss du jeu Crash Bandicoot Fusion, donc il est important)

- MAJ de juin: Madame Amberley, Crash Maléfique, Victor et Moritz (les jumeaux maléfiques), Rusty Walrus, Fermier Ernest

Ce qui nous aura fait tenir le jeu une année entière avec du nouveau contenu... Après je me trompe peut-être, mais c'est pas non plus impossible que ça arrive.

Bearminator, Madame Amberley et Rusty Walrus j'y crois moyen. Ils sont trop grands.
Pour les autres en revanche... c'est possible.

Madame Amberly on l'a voit sur une image dans le circuit Cauchemar de Nina et Rusty Walrus on aperçoit des choses sur lui sur Megamix Mania donc pas impossible qu'il y soit, mais bon on verra ^^
Par contre Bearminator il y n'y a aucun élément sur lui (on va me dire si sur Col Polar, bah en vrai non, ça peut être n'importe quel Ours Polaire qui est apparu dans l'univers Crash Bandicoot), mais bon s'il apparaît un jour pourquoi pas.

Oui ça je sais. Tout comme Brio et Nina apparaissaient sur des portraits sur Chateau Cortex. Mais la différence c'était que ces deux là étaient de taille "normale". Bearminator, Madame Amberley et Rusty Walrus sont trop grands. Surtout les deux premiers.

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 19:37:45

Le 29 mars 2020 à 01:07:19 Razaccs a écrit :
« Si on aurait »

...Su, on aurait pas venu ? :)

Message édité le 29 mars 2020 à 19:38:13 par kitsunco
DWtrLaw DWtrLaw
MP
Niveau 5
29 mars 2020 à 22:51:58

Après, tricher sur les tailles c'est pas impossible en soi. Par contre le portrait de Cortex déguisé en Coco dans le château Cortex, ça me fait bizarre :( c'est trop pour être juste un skin et avec tous les indices qu'on a eu auparavant... est-ce qu'on verra Cocortex comme futur personnage ? :noel:

Et sinon personne en parle mais les masques élémentaires... y a même pas un cameo qui leur est dédié dans le jeu. Ni dans les décors ni dans les skins... je veux les voir :snif:

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 23:19:09

Le 29 mars 2020 à 01:03:58 CroupionBlanc a écrit :

Le 29 mars 2020 à 00:28:14 Toadeu a écrit :

Le 28 mars 2020 à 22:41:32 Reed65 a écrit :
Je décerne le +1 du jour à Toadeu pour son interprétation de "Il a tout dit" :oui:

:d) Merci :noel:
Je suivait régulièrement le forum en étant invisible (en gros je lisait mais je ne postait pas) , au début j'ignorait ces posts de haine, puis en voyant toujours les plaintes aujourd'hui, j'en ai eu marre... (On peut dire que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :hap: .)

D'ailleurs à ce propos, t'étais pas dans des forums sonic bien obscurs avant ?
Y'en avait un qui était tenu par un to... heu par un gars que j'aimais pas particulièrement qui avait pour pseudo knuckles-retour je crois. Ça fait un moment que ton pseudo me parle mais ça date d'il y a plus de 10 ans...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

:d) Possible, mais je m'appellait toujours Toadeu (Un forum nommé Sonic-Rings un truc comme ça)

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 23:32:27

Le 29 mars 2020 à 23:19:09 Toadeu a écrit :

Le 29 mars 2020 à 01:03:58 CroupionBlanc a écrit :

Le 29 mars 2020 à 00:28:14 Toadeu a écrit :

Le 28 mars 2020 à 22:41:32 Reed65 a écrit :
Je décerne le +1 du jour à Toadeu pour son interprétation de "Il a tout dit" :oui:

:d) Merci :noel:
Je suivait régulièrement le forum en étant invisible (en gros je lisait mais je ne postait pas) , au début j'ignorait ces posts de haine, puis en voyant toujours les plaintes aujourd'hui, j'en ai eu marre... (On peut dire que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :hap: .)

D'ailleurs à ce propos, t'étais pas dans des forums sonic bien obscurs avant ?
Y'en avait un qui était tenu par un to... heu par un gars que j'aimais pas particulièrement qui avait pour pseudo knuckles-retour je crois. Ça fait un moment que ton pseudo me parle mais ça date d'il y a plus de 10 ans...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

:d) Possible, mais je m'appellait toujours Toadeu (Un forum nommé Sonic-Rings un truc comme ça)

Oui je sais mais je suis sûr d'avoir vu ton pseudo dans le forum de ce type. Mais je me rappelle pas du site.
Y'avait Teriaaaaa aussi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494935102-risitasvieux.png

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 09:20:32

Bah écoutez on a vu un poulet, une caisse et des bébés donc maintenant ils peuvent mettre ce qu'ils veulent ça me choquerais même pas :rire: genre mettre les masques en personnages jouables, Wild Hog, les indigènes, les plantes carnivores, la transformation de Brio, N Gin dans son robot, pourquoi pas un skin de Crash, Coco avec Aku Aku sur le visage et la même chose avec Cortex et Uka Uka :-) perso ils peuvent mettre ce qu'ils veulent ça me dérange pas du tout au contraire ça me fait rire et puis franchement quitter une partie parce qu'on tombe sur un joueur avec une caisse c'est n'importe quoi, déjà qu'on a du mal à trouver une partie normalement dans le jeu que quand on en trouve une bah on y reste pour pas attendre 15 minutes la prochaine :-p
Par contre pour le datamine vu que presque personne n'en parle, j'ai pas compris si ce sont des skins ou des nouveaux personnages :(

Message édité le 30 mars 2020 à 09:21:28 par SolidSnake598
Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 33
30 mars 2020 à 09:37:25

Le 30 mars 2020 à 09:20:32 SolidSnake598 a écrit :
Bah écoutez on a vu un poulet, une caisse et des bébés donc maintenant ils peuvent mettre ce qu'ils veulent ça me choquerais même pas :rire: genre mettre les masques en personnages jouables, Wild Hog, les indigènes, les plantes carnivores, la transformation de Brio, N Gin dans son robot, pourquoi pas un skin de Crash, Coco avec Aku Aku sur le visage et la même chose avec Cortex et Uka Uka :-) perso ils peuvent mettre ce qu'ils veulent ça me dérange pas du tout au contraire ça me fait rire et puis franchement quitter une partie parce qu'on tombe sur un joueur avec une caisse c'est n'importe quoi, déjà qu'on a du mal à trouver une partie normalement dans le jeu que quand on en trouve une bah on y reste pour pas attendre 15 minutes la prochaine :-p
Par contre pour le datamine vu que presque personne n'en parle, j'ai pas compris si ce sont des skins ou des nouveaux personnages :(

Bah moi je lâcherais le jeu s'ils font ça...
Et puis quand tu repenses au Jeu à sa sortie, on était tous Hype de retrouver un jeu de notre enfance. Quand ils ont annoncé des nouveaux personnages,... encore plus. Quoi de plus normal donc d'être choqué, dégoûté lorsque t'apprends que les devs ont décidé de sacrifier l'âme du jeu au profit de leurs conneries (caisses, rois poulet, skins ridicules) ? S'ils veulent ajouter des personnages autant qu'ils en ajoutent des vrai. Il y a encore de quoi avec l'Univers Crash et en cas de besoin il y a le vivier de personnages de Spyro. Donc il y a de quoi faire...

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 12:49:18

Arrête de t'inquiéter et être en PLS face à ça sil te plaît.. ^^ Le roi poulet j'en vois déjà plus, la, les caisses sont juste joué en ce moment le temps que les gens débloquent les skins ça m'étonnerais que qu'ils sont jouer par envie, y a pas d'animation.

Et arrête d'avoir peur pour le futur, que Beenox à sacrifier l'âme du jeu.. J'ai toujours aussi confiance en eux et je doutes pas des futurs ajouts, surprises à venir. Ils essayent de rajoutés des putains de modes de jeux funs en plus donc stop. Débat clos.

PS à Beenox : Rilla roo plus grand et énervé me ferait plaisir :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.00€ ONE 27.93€ Switch 27.98€ Switch 33.90€ PS4 44.70€
Marchand
Supports
Prix