Je suis Leirok, chargé d'organiser l'élection du modérateur de ce forum.
Celle-ci se déroulera en 3 étapes:
Je transmettrai par la suite le résultat du vote aux administrateurs qui contacteront le gagnant de l'élection.
Ce sujet servira de bla-bla pour l'élection mais aussi de topic de modération. J'assurerai cette modération jusqu'à la fin de l'élection et l'arrivée du nouveau modérateur.
Le topic sur les candidatures ne va pas tarder, bonne chance à tous !
Très content que cette élection arrive enfin!
Je vote pour pls-les.
Je pense qu'il sera l'un des meilleurs modérateurs de Jvc,ne serais-ce que pour son ouverture d'esprit et sa volonté à créé une véritable communauté comme on l'a été sur les forums de FFVII/CTR...
Bonne chance en tout cas.
Le forum na pas besoin de modo mais d'une GIF. De 3 pages a 2 pages en 1 semaine, et dans 1 mois y auras pas plus dune demi page .....
Je suis d’accord, pas besoin d’un modérateur sur ce forum. C’est la porte ouverte aux opportunistes.
Le 09 juillet 2019 à 15:54:21 WoodyStrife a écrit :
Je vote pour pls-les.Je pense qu'il sera l'un des meilleurs modérateurs de Jvc,ne serais-ce que pour son ouverture d'esprit et sa volonté à créé une véritable communauté comme on l'a été sur les forums de FFVII/CTR...
Bonne chance en tout cas.
Avant de voter, faut d'abord connaître tous les candidats.
Le 09 juillet 2019 à 17:20:35 cyber-2077 a écrit :
Le forum na pas besoin de modo mais d'une GIF. De 3 pages a 2 pages en 1 semaine, et dans 1 mois y auras pas plus dune demi page .....
Non, pas de modos de l'ombre irrespectueux qui balancent des avertissements sans réfléchir et de manière arbitraire.
Le 09 juillet 2019 à 17:39:35 benjolos a écrit :
Je suis d’accord, pas besoin d’un modérateur sur ce forum. C’est la porte ouverte aux opportunistes.
Opportunité de quoi ? T'as cru que ça débouchait sur un contrat d'admin en CDI ?
Le 09 juillet 2019 à 17:20:35 cyber-2077 a écrit :
+1
Avant de voter, faut d'abord connaître tous les candidats.
J'ai oublié de préciser que pour le moment c'est lui pour lui que je vote, j'aurais dû attendre mais bon.
L'élection qui vient 3 ans trop tard, vous faisiez quoi quand on avait besoin de vous ?
Le 09 juillet 2019 à 19:18:01 -TheJoker- a écrit :
L'élection qui vient 3 ans trop tard, vous faisiez quoi quand on avait besoin de vous ?
Te plains pas, rappelle toi le Dark Age sur le forum de Crash Bandicoot vieux...
On se calme CroupionBlanc et on essaie de comprendre le message de la personne à qui on répond avant de balancer un argument qui n’a aucun sens.
L’opportuniste ici c’est celui qui jure que par ces élections et qui fera tout pour avoir ce petit pouvoir en plus sur les autres. C’est comme ça sur une majorité de forums JVC.
On verra bien, si la participation est trop faible on annulera éventuellement l'élection pour mettre en place un GIF.
Le 09 juillet 2019 à 20:23:59 benjolos a écrit :
On se calme CroupionBlanc et on essaie de comprendre le message de la personne à qui on répond avant de balancer un argument qui n’a aucun sens.L’opportuniste ici c’est celui qui jure que par ces élections et qui fera tout pour avoir ce petit pouvoir en plus sur les autres. C’est comme ça sur une majorité de forums JVC.
Non c'est ta critique qui n'a aucun sens. Si tu n'y vois dans l'élection de modo que des gens qui ne pensent qu'à asseoir leur autorité, tu te plantes lourdement.
Les modos bénévoles n'ont que très peu de pouvoir face à ceux qui balancent des sanctions arbitraires dans l'ombre sans la moindre formule de politesse.
De plus, lis leurs descriptions et propositions avant de critiquer.
Je n’ai pas émis de critiques dirigées envers quiconque, j’ai parlé généralement. Je n’ai rien à reprocher aux deux personnes qui se sont proposées, simplement pour moi ce qu’il manque à ce forum ce n’est pas un modérateur mais un animateur, et c’est à priori ce qui décrit le mieux les deux personnes qui se sont présentées.
Le 09 juillet 2019 à 19:18:01 -TheJoker- a écrit :
Y'a plus personne sur le forum façon maintenant, la hype est passée et plus personne y joue lol
Octogone.
Y'a plus personne sur le forum façon maintenant, la hype est passée et plus personne y joue lol
Le Bug de corruption de sauvegarde doit jouer aussi.
Bonne chance.
Enfin, c'est pas trop tôt !
J’ai beau essayer j’y arrive arrive pas, y a des gars qui ont la trentaine qui postulent comme si c’était le poste du président de l’univers tellement c’est léché.. cringe.
Yen a même qui avouent sans vergogne avoir été des collabo