Le 07 juillet 2019 à 13:55:05 mintrael a écrit :
Je viens d´essayer l’horloge j’ai fait 1:58 en 10mn t’as gagné j’ai la flemme mdr ces rouages avec leur hitbox de langoisse me gonflent
El famoso 10 minutes.
Non mais hier jlai test pendanr 30-45mn et aujourdhui jlai first try issou
Top 7
Cette piste des enfers bruuuh GG
Merci allexs ça m’a pris une bonne heure ca m’a rendu fou
Le 07 juillet 2019 à 23:13:20 mintrael a écrit :
Merci allexs ça m’a pris une bonne heure ca m’a rendu fou
Cette chance oui.
Les doubles hélices..
Si tu continues Joker je vais dans ta grotte de merde que t’aimes tant éclater ton temps
Le 07 juillet 2019 à 23:26:54 mintrael a écrit :
Si tu continues Joker je vais dans ta grotte de merde que t’aimes tant éclater ton temps
Grotte Mystère ? Il est largement améliorable.
Le 07 juillet 2019 à 22:23:00 mintrael a écrit :
Top 7
C'est marrant je me sens seul avec Nash sur quelques de circuit
Sa m’embête car je sais pertinemment que je gagnerais du temps si je jouerai la classe expert mais j'y voix un certain prestige a etre seul avec mon perso a essayer d'etre top 100 sur quelques circuits
+Mintrael ton pseudo c'est bien ghost lucifer?
Oui , en vrai il est cool Nash
Le 08 juillet 2019 à 00:07:43 mintrael a écrit :
Oui , en vrai il est cool Nash
Top 2 Horloge wumpa avec Nash + flemme de screen + Je suis le seul Nash dans le top classement
Mdr GG Armor!!
Je suis passé de 4ème à 9ème sur Horloge Wumpa.
Serieux armor t’avais le WR en + .. les gens sont en train de glitchs tous les lvl ... meme par coco y est passé
Circuit turbo aussi ...
Le 08 juillet 2019 à 20:21:04 mintrael a écrit :
Serieux armor t’avais le WR en + .. les gens sont en train de glitchs tous les lvl ... meme par coco y est passé
Je sais + Merci, sa me fout la haine comme pour tube roo (du coup pas de reset des records et la tryhard qui sert plus a grand chose) comme je l'ai dit a joker j'en ai ai vue 2 me mettre 30s sur certain circuit EN LIGNE +Osef total la je suis entrain de chercher les bugs sur electron et l'horloge wumpa, sa va pas ce passer comme ça.
+ j'ai vue que t'était top 4 sur pinstripe air GG
Le 08 juillet 2019 à 20:47:43 Armorking1 a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 20:21:04 mintrael a écrit :
Serieux armor t’avais le WR en + .. les gens sont en train de glitchs tous les lvl ... meme par coco y est passéJe sais + Merci, sa me fout la haine comme pour tube roo (du coup pas de reset des records et la tryhard qui sert plus a grand chose) comme je l'ai dit a joker j'en ai ai vue 2 me mettre 30s sur certain circuit EN LIGNE +Osef total la je suis entrain de chercher les bugs sur electron et l'horloge wumpa, sa va pas ce passer comme ça.
+ j'ai vue que t'était top 4 sur pinstripe air GG
C’etait avant qu’il y est le patch du leaderboard j’ai honte :o
Sur et certains qu'on va se tapé un modo de merde qui va vouloir en faire trop.
A up en temps voulu.
TIens c’est marrant j’ai vu un mec partir avant le départ, bon il a été premier 1/2 seconde mais ct chelou