moi je dis Oxide Unlock apres avoir fini l'aventure a 100%
Le 18 mars 2019 à 17:12:30 [Dexter-M] a écrit :
moi je dis Oxide Unlock apres avoir fini l'aventure a 100%
Plus Penta ça pour moi, ou alors Penta en battant tous les temps d'Oxyde
Le 18 mars 2019 à 20:27:13 Denayer a écrit :
Penta en battant tous les temps d'Oxyde
Encore 3 mois à patienter, vivement le 21 juin !
Day one.
Tellement long, mais rien que ces petits changements montre que ces 3mois sont nécessaire donc patientons !
Bah après on spécule trop sur les autres personnages, mais si ça se trouve ils n'y seront pas du tout où alors en DLC et du coup Oxide sera déblocable soit en ayant fini à 100% où alors en battant ces scores ce qui serait un peu logique de le gagner comme ça pour qu'on le mérites et qu'on s'y mettent à fond
Le 19 mars 2019 à 08:58:23 SolidSnake59860 a écrit :
Bah après on spécule trop sur les autres personnages, mais si ça se trouve ils n'y seront pas du tout où alors en DLC et du coup Oxide sera déblocable soit en ayant fini à 100% où alors en battant ces scores ce qui serait un peu logique de le gagner comme ça pour qu'on le mérites et qu'on s'y mettent à fond
ils y seront snakou d'office même si ca reste au stade de rumeur, Beenox ne doit pas se permettre de limiter le contenu du jeu, j'aime le Remake de CTR mais devoir se contenter uniquement d'un remake de la version ps1 alors que l'on pourrait avoir plus… ce serait con, on aurait des pertes de potentiels d'acheteurs mais surtout le jeu pourrait se faire mal noté parce que les devs n'auront pas pris de risque pour tenter des nouvelles choses car perso je ne dis clairement pas non à des news modes de jeu,circuits,persos,grands prix etc…
Aujourd'hui, le CTR de la version ps1 "manque cruellement" de contenu...Il n'y a qu'a voir son plus grand concurrent direct qu'est Mario Kart 8. Beenox doit absolument axer le nombre de contenus par rapport à Mario Kart 8 ,en offrir autant aux joueurs et mettre le paquet! Ce serait bénéfique pour eux, pour Activision mais surtout pour nous aussi! C'est aussi le risque de faire revivre une licence qui rivalisait autrefois avec Mario Kart 64, la meilleur référence d'époque, il faut que le remake rivalise avec Mario Kart 8 sans distinction, contenu compris!
Dites dites... ca vous brancherait pas une petite coupe Online sur Romstation ?
Je bouillonne depuis trop longtemps à attendre CTR... Je passe mon temps à faire des allé-retours entre d'autres jeux et CTR PS1, sans que ça puisse répondre a mon besoin de online.
Je sais que le online romstation laisse à désirer, mais c'est toujours ça. Ca intéresserait qui ?
Le 19 mars 2019 à 16:27:37 S-Hedge a écrit :
Dites dites... ca vous brancherait pas une petite coupe Online sur Romstation ?
Je bouillonne depuis trop longtemps à attendre CTR... Je passe mon temps à faire des allé-retours entre d'autres jeux et CTR PS1, sans que ça puisse répondre a mon besoin de online.
Je sais que le online romstation laisse à désirer, mais c'est toujours ça. Ca intéresserait qui ?
Sympa ton invitation Hedge mais malheureusement c'est non pour moi car c'est bien connu que le online de CTR via Romstation est le cancer des fps et des pings… J'ai tenté une fois CTR avec des potes et... c'était la première et dernière fois que je testais car lol… 1-2 fps en course…trop injouable pour laisser parler notre expérience de jeu ... dès le premier virage j'étais déjà en train de devenir fou avec mes potos et puis , on va pas se cacher , si le Online de CTR sur Romstation fonctionnait correctement (mini les 30 fps), crois moi on serait pas la à attendre comme des oufs le CTR nitro fueled ou du moins, CTR de romstation nous aurait permis de patienter la sortie du remake sans problème …
1-2 FPS c'est chaud... la seule fois ou j'avais essayé j'étais plutot autour de 15/20 FPS, suffisant pour jouer même si le talent n'y était pas.
Ca doit dépendre des connexions.
Moi ça ressemblait plus à ça https://www.youtube.com/watch?v=KzkGlBwcN5I&t=3s
Perso, pour combler mon manque online CTR, j'y rejoue sur romstation solo ou bien je joue à un ctr-like sur mobile avec Beach Buggy Racing 2 (f2p) qui est très bon mais malheureusement avec un système économique monstrueux… faudra jouer loooooongtemps pour avoir tout les loots par contre c'est gratuit ^^ et t'affronte à la fois des joueurs et des bots (un conseil: ne sous-estime pas les bots si tu veux gagner ^^)…
franchement hormis le système économique horrible des tous les mobiles (Angry Birds Go! est passé par la aussi...) Beach Buggy Racing 2 est une sorte de CTR mobile. c'est à tester
Le 19 mars 2019 à 17:19:00 S-Hedge a écrit :
1-2 FPS c'est chaud... la seule fois ou j'avais essayé j'étais plutot autour de 15/20 FPS, suffisant pour jouer même si le talent n'y était pas.
Ca doit dépendre des connexions.
Moi ça ressemblait plus à ça https://www.youtube.com/watch?v=KzkGlBwcN5I&t=3s
en effet j'ai pas une fibre de ouf malhereusement mais j'étudie la possibilité de l'améliorer une fois CTR nitro fueled sorti pour le online de ma ps4
Franchement niveau personnage je m'enfou royalement je préfère qu'ils rajoutent des nouveaux circuits.
Le 19 mars 2019 à 18:52:42 Yilmaazz a écrit :
Franchement niveau personnage je m'enfou royalement je préfère qu'ils rajoutent des nouveaux circuits.
on aura les Circuit de Nitro Kart moi ch'te dis !
Franchement oui, j'aimerais beaucoup plus de circuits !
Putain ce TAS, Saffi/froggy + USF. Tout va bien. https://www.youtube.com/watch?v=T3HJBP866eo
C'est beau à voir mais inhumain.
Au passage, un truc qui va me manquer dans le remake c'est le cri des karts. Dans la version d'origine chaque kart avait son propre "cri", maintenant c'est plus du tout le cas, et ça part beaucoup moins dans les aigues avec la vitesse
Le 20 mars 2019 à 10:25:28 S-Hedge a écrit :
Putain ce TAS, Saffi/froggy + USF. Tout va bien. https://www.youtube.com/watch?v=T3HJBP866eo
C'est beau à voir mais inhumain.
Au passage, un truc qui va me manquer dans le remake c'est le cri des karts. Dans la version d'origine chaque kart avait son propre "cri", maintenant c'est plus du tout le cas, et ça part beaucoup moins dans les aigues avec la vitesse
Certes mais en online on ne s'entendrait plus avec tout les bruits de karts sur la ligne de départ … je ne dis pas que c'était nul mais paye tes cachets d'aspirine en online pour te manger les bruits des karts de tlm sur la ligne de départ vu que les 3/4 vont se la péter et les activer non stop par excitation … ce serait une cacophonie de malade et perso je m'en passerais bien...
Complètement d'accord.
Après tu sais que l'accélération répétée sur la ligne de départ n'est pas inutile et ne sert pas qu'à se la péter ?
Si tu fais trois accélérations rapprochées, tu grossis ta barre rouge en bas a droite de l'écran. Plus la barre rouge est grande au moment du boost de départ, plus le boost durera longtemps.
Je pense que le bruit des karts adversaire va être limité sinon c'est sur que ça serait insupportable mais pour moi ils peuvent pas laisser le bruits qu'ils ont montrer dans la béta c'est juste horrible, aucun charme, aucune identité a CTR
Franchement Ugoo j'espère que t'as raison et qu'ils vont pas faire un simple remake sans nouveautés de circuit par exemple car ça la foutrait mal