Bonjour
Le topic a disparu je ne comprend pas trop pq j’irai sur l’AAU demander si quelqu’un ne le signale pas abusivement
Je reposte car je n’ai pas vu la reponse
Bonjour
J’arrive a le faire sur la PS4 mais impossible de trouver la touche sur PC
Comment on fait svp?
Merci
Bien le bonsoir,
Quand ta larme t’appuie sur TAB 2 fois de suite et en bas à gauche ça t’affiche
« Moulinet : ( icône clique droite de la souris ) »
Donc tu maintient le clic droit et te voici Lucky Luck
Super merci j’espere quon voit bien les moulinets en ultra low
ça marche une fois sur cent pour moi, c'est insupportable, je ne comprends vraiment pas, à la manette c'est first try, au clavier ça semble purement random :'(
Non jy arrive chaque coup
Tu sors l’arme avec tab puis deux fois tab vite fait c’est tout
Puis maintiens du clique droit et tu choisis les 4 moulinets differents
Tu peux meme marcher en le faisant c’est badasssss
Le 07 décembre 2019 à 17:05:44 RaniaPCFake a écrit :
BonjourLe topic a disparu je ne comprend pas trop pq j’irai sur l’AAU demander si quelqu’un ne le signale pas abusivement
Je reposte car je n’ai pas vu la reponse
Bonjour
J’arrive a le faire sur la PS4 mais impossible de trouver la touche sur PC
Comment on fait svp?
Merci
T’appuie sur F pour moulinet doucement et R pour moulinet vite. Fait des mouvement de haut en bas avec ta canne pour les ramener plus vite.
Comment faire le moulinet avec 2 revolvers svp?
Comme avec un revolver, mais avec 2
Faut une deuxième manette
Le 09 décembre 2019 à 19:08:13 patate241 a écrit :
T’appuie sur F pour moulinet doucement et R pour moulinet vite. Fait des mouvement de haut en bas avec ta canne pour les ramener plus vite.
Le 03 novembre 2020 à 23:03:08 Gweny19 a écrit :
Comment faire le moulinet avec 2 revolvers svp?
Faut débloquer la compétence rang 20 chasseur de prime.
A part les bolas, le chasseur de prime est bourré de récompenses qui servent à rien
Il est pas gâté
[15:44:55] <sallyana>
A part les bolas, le chasseur de prime est bourré de récompenses qui servent à rien
Il est pas gâté
La dérobade ca sert bien pourtant
Bonjour,
Je remonte le topic car pour ma part je ne trouve pas comment faire de moulinet haut alors que j'ai bien la compétence. Les moulinet inversé je dois appuyer sur "2" mais la touche pour les moulinet hauts n'est pas indiquée.
Quelqu'un à la réponse svp ?
Personne pour aider un cowbow paumé ? ^^
Je sais pas si c’est de là que vient le problème mais y’a bien appris la compétence en allant dans ton inventaire et en l’ouvrant?
Si qqn a compris comment faire je suis preneuse. J'ai débloqué la compétence mais pas moyen de faire des moulinets. J'ai toutes les interactions mais pas les moulinets.