Carrément, je sens que ça va couter cher. Comme sur GTA 5, au début ça allait les prix mais au fur et à mesure, le smaj, les glitch ont fait augmenter la note
Je suis à la gare de Valentine, j'attends le train
Le 21 août 2019 à 20:25:18 ITWAIFYA-5 a écrit :
Je suis à la gare de Valentine, j'attends le train
Laisse tomber..j'ai attendu 35min à la Gare de St Denis et aucun train, alors qu'hier j'en ai eu 3 en 10 minutes.
Va prendre un tramway à St Denis il paraît que ça marche
Le 21 août 2019 à 20:28:33 Chicago14 a écrit :
Je suis à la gare de Valentine, j'attends le trainLaisse tomber..j'ai attendu 35min à la Gare de St Denis et aucun train, alors qu'hier j'en ai eu 3 en 10 minutes.
Parce qu'hier tout le monde s'en foutait du train alors qu'aujourd'hui il est monopolisé par les joueurs. Pire encore quand certains l'abandonnent au milieu de nulle part.
Le 21 août 2019 à 20:31:46 PlanDerLinde a écrit :
Je suis à la gare de Valentine, j'attends le trainLaisse tomber..j'ai attendu 35min à la Gare de St Denis et aucun train, alors qu'hier j'en ai eu 3 en 10 minutes.
Parce qu'hier tout le monde s'en foutait du train alors qu'aujourd'hui il est monopolisé par les joueurs. Pire encore quand certains l'abandonnent au milieu de nulle part.
Exact
Le logo du train s'affiche normalement quand il est pris par un joueur et laisser à l'abandon non ?
Le 21 août 2019 à 20:33:18 Chicago14 a écrit :
Exact
Le logo du train s'affiche normalement quand il est pris par un joueur et laisser à l'abandon non ?
Euh pas sûr d'avoir bien compris mais chez moi le logo du train ne s'affiche seulement quand je suis à 5 mètres de lui, autrement il est invisible.
Parce que personne n'attend le train, on va tous le chercher en fait, suffit de remonter les rails dans le sens inverse de la direction du train.
Et comme ca a été dit, beaucoup de trains sont abandonnés dans le no man's land, donc si t'attend à la gare, c'est souvent mort.
Je pense quand même que le train disparaît si il est laissé seul au milieu de nul part pour qu'un autre avec son conducteur repop sur la map. J'avais un train à peine je m'en éloigne de 20 mètres et il a disparu.
oui j'ai déjà croiser deux train sans joueur dessus a 5 minutes d'intervalle sur la même voie
J'en ai trouver 1 après 1h de recherche..arreter a la gare de St Denis..:hap:
Le 21 août 2019 à 09:42:13 bossman3 a écrit :
le pond de chemin de fer tout en bas de saint Denis et j'ai pêcher coter mer
Excellent ton spot. Toutes les vidéos indiquent les marais de Lagras mais il n'y a que des esturgeons jaunes la-haut
Pas le choix, il faut faire le trajet inverse du train. à un moment il y a deux trajets, faut prier qu'il passe pas à l'autre
Vous emmerdez pas a attendre le train, faite la mission "petrole goudron et ambition" si vous le chopez assez tot en 1 seul mission vous faites le defis
Le 21 août 2019 à 09:42:13 bossman3 a écrit :
le pond de chemin de fer tout en bas de saint Denis et j'ai pêcher coter mer
Je l'utilise aussi depuis un ptit moment aussi ce spot pour le défi . Je me cale à droite (derrière le wagon) ça serait con qu'un train arrive conduis par un joueur La je crains rien au moins. Ce qui est bien c'est que le poisson ce recup sans même mouliner, car il bouge seul et va directement la ou s'enclenche la cinématique de récupération du poisson.
Le 21 août 2019 à 22:22:54 LeGourgandin a écrit :
Vous emmerdez pas a attendre le train, faite la mission "petrole goudron et ambition" si vous le chopez assez tot en 1 seul mission vous faites le defis
On a pas tous l'honneur bas pour pouvoir la lancer.
Pour le poisson allez au premier emplacement mit sur cette vidéo, il y'en à toujours 3-4
https://m.youtube.com/watch?v=ap4SGGImLtI&feature=youtu.be
Bon du coup le poisson je l'ai péché à Lagras (et oui il n'y a pas que des esturgeons) et avec des asticots... j'suis niveau 20 donc pas de leurre il faut être niveau 30, j'ai un peu galéré, j'ai du péché 5 ou 6 autres petits poissons avant de tomber dessus mais j'ai fini par l'avoir !!!
Le saut sur un cheval depuis une hauteur de 3 mètres je passe mon temps à faire n'importe quoi alors que je le faisais souvent sur le solo... Je vais faire ce défi en dernier.
il faut bien penser a sauter puis retomber sur le cheval et pas juste chuter sur le cheval
Oui, c'est ce que j'essaie de faire. Mais soit j'y arrive mais la hauteur est jugée insuffisante alors que pour moi les 3 mètres y sont largement, soit je tombe de plus haut et la mon perso' fait n'importe quoi lors du saut et se vautre.