Je trouve pas ces pelicans de merde! Ils portent ce nom in game??
J'ai fait le tour de iron lake et toute la cote de van horn et rien, je deviens fou!
Go Quaker's Cove , sous blackwater
Le 20 juin 2019 à 10:19:59 Jolhan a écrit :
Je trouve pas ces pelicans de merde! Ils portent ce nom in game??J'ai fait le tour de iron lake et toute la cote de van horn et rien, je deviens fou!
Exact pour Quaker's cove, fais juste attention à l'angle de tir, pour ne pas qu'il tombe dans l'eau
Yes je vais aller voir merci, et je vais essayer de trouver un canoe pour au cas ou ils tombent dans l'eau, je la connais l'enculade haha
tu peut voir des pélicans survoler saint Denis quand tu es sur les quais suffit d'y être au bon moment
Impec les amis, j'en trouvé 2 dans la ptite crique juste au nord de Blackwater, merci à vous!
Putain 3 defis en confrontation et j’arrive pas à en lancer une seule j’ai tout le temps ce chargement infini de merde. Commence à casser les couilles rockstar serieux...
Le 20 juin 2019 à 11:19:48 Freegauh a écrit :
Putain 3 defis en confrontation et j’arrive pas à en lancer une seule j’ai tout le temps ce chargement infini de merde. Commence à casser les couilles rockstar serieux...
Pareil du coup j'ai fermé l'appli et lancé serie de confrontation à partir du menu, sans aller en mode exploration. Pour moi ca a fonctionné.
C'est la seul manière également pour moi et e'core j'arrive à me taper des chargement infini de temps en temps. Me reste un camp à faire et je serais a 7/7.
Des gens de est dispo pour le défi Groupe?
Quel defi de groupe?
Tuer 2 gars en moins de 5 sec. (Le seul d'ailleurs dispo aujourd'hui non?)
Sur PS4
tu peu le faire en confrontation aussi
Le 20 juin 2019 à 18:55:31 bossman3 a écrit :
Tu ne peux les faire QUE en confrontation, je dirais même
Le 20 juin 2019 à 18:55:31 bossman3 a écrit :
Ah je pensais que c'était un défi d groupe, je suis sonné la.
Puis le fait que j'y joue anglais depuis 2 jours dois y etre pour qqchose aussi
Les defis avec les reperes de gang ou les attaques de bandits c'est toujours une plaie, j'ai la carte avec leurs emplacement et horaire mais malgrés ca j'en croise jamais quand un defi nous le demande.
Le 20 juin 2019 à 20:58:22 LeGourgandin a écrit :
Les defis avec les reperes de gang ou les attaques de bandits c'est toujours une plaie, j'ai la carte avec leurs emplacement et horaire mais malgrés ca j'en croise jamais quand un defi nous le demande.
Pareil j'ai la carte, c'est juste que ça bug leur truc
2 heures que je traîne et toujours pas de repère de gang qui pop.
Les défis du jour
- Boucle de ceinture mise à jour : 0/1
- Coulemelles ramassées : 0/5
- Distance parcourue en conduisant un train (pieds) : 0/5280
- Joueurs tués avec un pistolet dans des évènements du mode exploration : 0/3
- Plants de sauge du désert ramassés : 0/5
- Saumons rouge péchés : 0/3
- Séries confrontation jouées : 0/3
Des défis pas trop chiant mis à part peut etre le train qu'il faut réussir à chopper.
Je rappelle que le tramway de St Denis semble valider ce défi.
Les coulemelles il y a autour de Valentine et Tumbleweed mais surtout Flatneck station dans l'enclos à cochons.