Voilà ma nénette chatouilleuse de la gâchette
Bonjour ! Mon personnage prend la pause avant de se lancer dans des confrontations à mort.
Je trouve que les accessoires de couleurs qui permettent de différencier les équipes en confrontation sont magnifiques, ça donne un plus aux personnages. Je dis bien "aux" car il n'y a pas que le mien où j'ai pu le remarquer.
Il y avait une autre tenue d'équipe qui lui allait super bien, celle en rouge des chiens de l'enfer mais je n'ai pas eu l'occasion de prendre de screen.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, les amis.
J'ai essayer de prendre mon nouveau look sous différent angle.Je suis pas un pro mais c'est pas trop mal je pense m'essayer avec d'autre de mes looks ainsi que faire quelque truc dans le topic vos personnage en action
Grrr 😆👌
Suis bourré hips !!!
Tombée de la nuit :
pas touche à mes filles de St Denis...s'iouplaît...
Jeanne PVE veille derrière
Le 03 mai 2021 à 13:56:27 :
pas touche à mes filles de St Denis...s'iouplaît...
Jeanne PVE veille derrière
Faudrait avoir le physique qui va avec le style et les poses sur les photos. L'editeur c'est que 400 dollars
wé mais y retourner par 10 fois d'affilé, ça commence à faire chère la chirurgie...surtout qu'à la sortie de la clinique, la réalité ne nous renvoie toujours pas à ce que l'on a perçu dans le miroir...
JT, Pour qqu'un qui me dit constamment qu'il peut pas m'encadrer, je trouve quand même qu'il insiste beaucoup et avec talent...
les Doudouuuuuunes....
Pour fêter les 200 pages du topic et parceque ça faisait longtemps
Une bonus pour le fun
Voilà le mien :
Parlons affaires.
Bonus bêtisier :
😙👌
Pas mal d’un tout 👍 sauf tes pistolets semi-automatiques çà fait tache pas adapté aux holster 😉
Claviculus From BG to ....
... Bide a bière
Faut arrêter de faire des photos à moitié dans le noir on voit rien
Faut aussi faire des photos net svp car la qualité est à chier
Mon perso
Me suis inspiré d'Indian Agence, le mec avec son fouet