Le 29 novembre 2018 à 15:35:49 kingoflight a écrit :
Vraiment pas mal
Ca fait très veuve noire
J'ai refait mon perso l'autre faisait trop gentils un avis ?
Le 29 novembre 2018 à 16:07:53 el-chapo-guzman a écrit :
Comme une impression de déjà vu
Le 29 novembre 2018 à 14:25:17 Dark-Saul a écrit :
A quoi vous fait il penser ?
Mon pire cauchemar
Voici le mien (bon il a une barbe plus longue suite au bug de la barde de 3 jours)
Le coiffeur est bugé putain, il a remplace mes sourcils par des gros truc tout moche, plus moyen de les changer
J'ai relancé le jeu pour voir mais je pense que je suis bon pour reset mon perso à cause de leurs conneries
Vdd, je pense que c'est mal barré
J'ai eu un bug similaire, mon perso s'est retrouvé maquillé en mode transsexuel et pas moyen de le faire disparaître en me reconnectant, j'ai dû recréer un perso
Le 29 novembre 2018 à 16:23:32 JDGTA2 a écrit :
J'ai refait mon perso l'autre faisait trop gentils un avis ?
Il ferait un bon méchant dans un film de Leone.
Ash Adams
J’suis pas encore passé chez le barbier, ‘y-a-t-il d’autres coupes que celles de l’éditeur ? (qui ne sont pas folles en passant)
Le 29 novembre 2018 à 17:41:20 SK-Citizens a écrit :
Ash Adams
Overly manly man. Il a une putain de classe !
Le 29 novembre 2018 à 17:57:36 Rubi a écrit :
J’suis pas encore passé chez le barbier, ‘y-a-t-il d’autres coupes que celles de l’éditeur ? (qui ne sont pas folles en passant)
Pour les homme oui pour les femme par contre aucune idée
Oui il y en a, elle sont un peux mieux pour certaine.
Sinon conretement, cette blaque quand même. Je vais chez le barbier pour changer de coupe de cheveux et de maquillage ( par ce qu'entre la création de perso où tu peux choisir l'intensité du maquillage, et le jeu qui te dit, en fait TG, on met a fond... ) Bref, je change quelques trucs par ci par la, et... On doit payer pour enlever le maquillage ? 8$ en plus ?
En plus de ça, ce qu'on avait auparavant redevient payant ?
C'est une blague aussi ?
Je trouve qu'il a la classe
Merci AngeloJack
Je compte bien améliorer ça tenu mais pour l’instant je peux pas faire mieux
LES GARS COMMENT VOUS FAITES POUR METTRE DES PHOTOS DE VOTRE PERSONNAGES EN HAUTE QUALITÉ ? Genre sans le prendre en photo
Le 29 novembre 2018 à 18:58:46 PompoteCapote7 a écrit :
LES GARS COMMENT VOUS FAITES POUR METTRE DES PHOTOS DE VOTRE PERSONNAGES EN HAUTE QUALITÉ ? Genre sans le prendre en photo
Sur ps4 tu appuies sur share. Après sur one, aucune idées.
MERCI