Bonjour , j'ai un bug comme quoi il me manque 3 paquets de cigarettes , alors que j'ai toutes la collection. Pourriez-vous m'aidez svp ?
j'ai le meme soucis ...
Je up, même problème, j'ai 144 sur 144, j'ai envoyé toutes les séries car courrier, la quête me demande encore de donner toutes les.séries alors que j'ai bien validé toutes les series
Up
up
Vous avez une réponse ?
J'ai le même problème, quête terminé et j'ai toujours l'indication avec toute les collections de carte validé mais l'envoi non validé, je suis passé au bureau de poste et aucune option pour envoyé du courrier
mais j'ai vu que pour les 100% la quête à bien était validé donc je me prend pas trop la tête
Je partage mon expérience si ça peut aider certains. J'étais à 144/144 cartes dans l'encyclopédie, je pensais avoir envoyé toutes les séries par courrier. Sauf qu'en checkant la liste via le menu des quêtes (touche directionnelle gauche sur Xbox One) je me suis rendu compte qu'une des séries n'était pas complète.
En vérifiant l'inventaire j'ai vu qu'il me manquait la carte faune américaine n°7, que j'ai dû revendre par mégarde au receleur. Je suis donc retourné en boutique et j'ai fini par retomber sur cette carte, j'ai envoyé la série et hop, quête bouclée à 100%
Avez vous débloquer la mini mission ?
Je dis ça parce que j'ai bugué un peu comme vous avant de réaliser que j'avais les cartes mais que j'avais pas encore rencontré le mec à la gare
Les notifs dans le menu bug, mais sinon la quête est bien considérée comme validée
Oui c'est un bug du menu, je l'ai avec deux trois missions notamment la dernière etape de celle des attrape rêves, également validée dans mon menu de progression. Rien d'inquietant !
Moi c blizzard, g bien toute les cartes mais je peux seulement envoyer une série (c la série gemmes un truc comme ça )